Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Futon, le vent (11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Futon, le vent (11)   Sam 3 Nov 2007 - 18:15

Futon, l'art d'utiliser le vent.

(11 techniques : deux niveau 1 ; trois niveau 2 ; trois niveau 3 ; deux niveau 4)


Fu sajiin no jutsu

Le lanceur lance un vent sur l'adversaire pour le repousser, elle n'imflige pas vraiment de dommages.
Niveau de spécialité requis : 1.


Renkuudan no jutsu

L'utilisateur envoie une puissante boule d'air propulsée par la bouche.
Niveau de spécialité requis : 1.


Reppushou no jutsu

L'utilisateur joint les deux paumes des mains pour lancer une lame de vent très tranchante.
Niveau de spécialité requis : 2.


Kamataichi no jutsu

Une puissante rafale de vent capable de découper des objets et de repousser des kunaïs ou shurikens.
Niveau de spécialité requis : 2.


Kaze no ken

Créé une lame de vent aussi puissante qu'une lame normale, la lame peut aussi recouvrir la lame d'un sabre classique pour faire plus de dégats.
Niveau de spécialité requis : 2.


Tamaiatsu no jutsu (balle de pression)

L'utilisateur rassemble dans sa main un petite balle d'air et la propulse, le vent contenu dans cette sphère peut passer à travers la plupart des matériaux.
Niveau de spécialité requis : 2.


Daitopa no jutsu

L'utilisateur peux repousser n'importe quoi grace à cette technique.
Niveau de spécialité requis : 3.


Iatsu no jutsu (surpression)

L'utilisateur créé autour de lui une colonne de vent tourbillonant en tout sens (environ 1 mètre de rayon), la pression est insuprotable dans cette zone, y rester plus de dix seconde pourrait fort bien aboutir à la mort déchiqueté.
Niveau de spécialité requis : 3.


Dai Kamataichi no jutsu

Un kamataichi no jutsu amélioré, n'ayant aucun rapport de puissance ou de vitesse avec son prédecésseur.
Niveau de spécialité requis : 3.


Arashi no jutsu

Ce surpuissant jutsu de futon consiste à former une terrible tempète autour du lanceur, qui tourbillonera en tous sens, pouvant brinquebaler n'importe quoi de mobile en tout sens. En tant que technique très puissante, la consommation de chakra nécessaire est également impressionnante, et l'on n'utilise pas souvent cette technique.
Niveau de spécialité requis : 4.


Uzutamaiatsu no jutsu (balle de pression tourbillonante) / Rasengan

En suivant le même principe que pour le tamaiatsu no jutsu, l'utilisateur créé un globe de vent dans sa main en faisant cette fois tourbilloner son chakra de nature futon à l'intérieur de la sphère. Cette technique est bien plus destructrice que son prédécesseur.
Niveau de spécialité requis : 4.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Futon, le vent (11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Différents jutsus-
Sauter vers: