Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Tshiki Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: [Validé] Tshiki Ketsueki   Sam 3 Nov 2007 - 0:30

Présentation de Tshiki Ketsueki



Nom du personnage : Ketsueki

Prénom du personnage : Tshiki

Age du personnage : 19 ans

Village désiré : Oto

Caractéristiques physiques : Relativement grand (1m85), Tshiki est cependant assez maigre. Son sac contient quelques objets mais la plupart son accroché directement à lui, au niveau des genoux pour les kunaïs, shurikens et senbons ou dans des petits sacs accrochés à la ceinture pour les makishibis. Et le reste dans un autre sac, un peu plus gros, à sa ceinture au niveau de la poche gauche arrière. Son visage est plutôt fin. Ses cheveux sont d'un gris très clair s'approchant du blanc, et ses yeux sont d'un noir profond. Son teint est assez pâle et c'est d'ailleurs pourquoi ses yeux foncés ressortent ainsi. Il est souvent vêtu de noir et de blanc, à son image.

Caractéristiques mentales : Tshiki est malin, calme aussi, ce qui améliore sa concentration dans les moments importants, il ne se laisse pas facilement emporter par le stress, c'est l'une de ses principales qualitées. Il contrôle en partie le vent depuis qu'il est tout petit, il a su très tôt quelle était son affinitée. Tshiki aime agir en équipe et ne reste jamais en retrait, il tisse des liens très forts avec ses compagnons, mais se méfie assez des inconnus. Il n'aime pas forcément prendre la tête d'une équipe, mais supporte encore moins d'être le fardeau. Pour lui, mieux vaut ne pas exister plutôt que de ne servir à rien, c'est pourquoi il devient très impulsif et sur les nerfs lorsqu'il reste coincé, alors que ce ne sont pas du tout ses traits de caractère habituels.

Goûts : Tshiki aime les défis, pour lui la vie est faite pour avancer petit à petit, il faut toujours se repousser, c'est d'ailleurs pourquoi il ne supporte pas d'être en retrait à ne servir à rien. Il aime Oto, son village, qui a une histoire bien particulière, et tient donc beaucoup à ses habitants. Il aime avoir des équipiers et ne supporte pas d'agir seul. Il aime beaucoup s'entrainer, pour cela, être seul ou à plusieurs ne le dérange pas. Il aime combattre mais n'aime pas vraiment diriger, même s'il sait comment s'y prendre lorsque cela s'impose. Bien entendu, comme chacun il aime manger, dormir et n'aime pas qu'on le frappe ou qu'on lui crie dessus. Il aime le thé, mais avant d'être un plaisir, c'est un besoin, Tshiki doit boire du thé régulièrement comme tous les Ketsueki pour entretenir ses capacités sanguines.

Histoire :

Chapître I : Naissance & jeunesse de Tshiki Ketsueki

Chapître II : La vie d'un ninja
C'était une matinée de début d'automne à Oto ; les feuilles étaient encore vertes mais les averses de plus en plus fréquentes laissaient entendre la proximité de leur chute. L'entrée à l'académie du village allait bientôt avoir lieu. Comme chaque année, une cérémonie d'ouverture allait être effectuée en l'honneur de la nouvelle promotion de ninjas. Cette fois, Tshiki allait faire partie de la troupe de futurs ninjas qu'il venait habituellement voir chaque année avec ses parents, tous deux professeurs. Le père de Tshiki était chuunin et enseignait justement à l'académie. Quant à sa mère, elle avait récemment obtenu le rang de junin. La famille Ketsueki était donc assez renommée dans le village du son et l'entrée à l'académie du jeune Tshiki en avait intéressé plus d'un.

L'enfant Ketsueki était chez lui, il s'habillait, la fameuse cérémonie allait avoir lieu une semaine après. En attendant, Tshiki avait voulu se préparer efficacement avec ses deux parents, aujourd'hui il allait s'entraîner avec eux dans le petit dojo de leur clan. Lorsque le futur aspirant s'y rendit, des cibles avaient été installées sur les murs pour l'entraînement au lancer de projectiles. Les exercices étaient durs, mais Tshiki les effectuait avec amusement, les shurikens, les kunaïs et les senbons volaient dans le dojo, se rapprochant de la cible au fur et à mesure des lancers. Cela faisait déjà deux semaines qu'ils avaient commencé l'entraînement, si bien que le jeune garçon avait déjà de bonnes notions de base.

Le jour de la cérémonie finit par arriver et le matin, Tshiki se prépara avec entrain. Le jour de l'entrée à l'académie est toujours un jour important dans la vie d'un ninja, le jeune Ketsueki en était conscient et tenait à faire ses preuves aux yeux de son village. Arrivé au bâtiment, Tshiki rejoignit les autres enfants de sa promotion et, tous ensemble, ils y entrèrent. En pénétrant dans la salle de classe, ils découvrirent leur senseï, celui-ci s'avéra être le père Ketsueki !


[en cours...]


Spoiler:
 

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Mar 9 Mar 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
[Validé] Tshiki Ketsueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: