Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maison d'Arkuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Maison d'Arkuz   Dim 7 Oct 2007 - 9:52

Après avoir été accepté en tant que genin à Kumo, Arkuz choisit de s'installer dans le village, il possèdait déjà une maison dans le village depuis cinq bonnes années mais il n'y était pas venu depuis. Il ne se souvenait même plus à quoi ressemblait-elle, il savoit juste son emplacement : elle se trouvait au bord de la colline et elle était entouré de plusieurs arbres mais il ne pouvait pas se tromper, "Arkuz" était gravé en haut de la porte de sa maison depuis qu'il l'avait eu. Il se trouvait actuellement au milieu du centre ville, il suivit donc les indications qui se trouvaient sur sa carte pour aller jusqu'au bord de la plaine, il se perdit un peu de l'autre côté de la plaine avant de demander son chemin et de voir sa maison :

http://img393.imageshack.us/img393/6690/cabanegalmbj4.jpg

Il lacha un long soupire de soulagement et alla en direction de sa porte, il sortit de sa poche une petite clé et ouvrit la porte, il redécouvrit alors sa maison, bien qu'elle était faite en bois et qu'elle paraissait un peu vielle de dehors, elle était deux fois plus moderne à l'intérieur, une cuisine bien équipée, un salon avec une télé, un canapée vert pour trois personnes et le fauteuil d'Arkuz blanc, toujours aussi confortable. Il alla ensuite voir la salle de bain assez classique, une baignoire, un lavabo et des armoires à côté, puis les toilettes qui n'avait rien de spécial à part un shuriken accroché à un petit fil lui même fixé au plafond. Puis il alla dans la pièce la plus importante de sa maison : sa chambre, plusieurs équipement y figuraient et bien sûr ses vêtements. Arkuz était joyeux, il aéra un peu sa maison puis sortit, referma la porte et partit pour redécouvrir son village et aller s'inscrire à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison d'Arkuz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Centre-ville de Kumo-
Sauter vers: