Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Une nuit agitée   Sam 6 Oct 2007 - 0:53

Tshiki avait prit un bon dinner, et avait pensé à passer la soirée à faire la fète en compagnie des civils. Après avoir chercher une bonne heure un bar accueillant, un club pas trop cher ou autre chose qui aurait pu satisfaire sa soif d'apprentisage des coutûme du nuage, Tshiki comprit qu'il ne trouverais rien, et décida d'aller se coucher. Le lendemain, il irais au palais du kage.

Tshiki trouva rapidement une auberge. Une dame enrobée dirigeait l'enseigne, elle avait un sourire bienfaiteur, alors Tshiki décida de s'arréter ici. La femme lui donna les clef d'une chambre après que le shinobi ai payé, puis lui indiqua la direction à suivre : 2ème étage, troisième porte sur la droite. En entrant, Tshiki remarqua immédiatement l'absence de salle de bain : la douche était inéxistante, et les cabinets juste à côté du lit.


{Aïe aïe aïe... où est-ce que je me suis fourré encore... Bon, c'est pas important, je vais faire un programme pour la journée de demain. Je me lève à 6h, je vais au salon de thé pour mon petit déjeuner. Je discute avec les habitants jusqu'à 8h, puis je prends la route vers le centre de la ville. Je devrais arriver aux abords du palais vers 8h30 ou 8h45, là, je me promène dans le quartier chic jusqu'à 9h, puis je vais demander une audience au Raikage, en espérant qu'il me reçoive avant 10h. Je devrais sortir vers midi ou 13h. Là, si il est sympa, je l'invite au salon de thé, sinon, je continue de me promener dans le quartier chic. Le soir, je cherche une autre auberge, et je pars de Kumo après-demain à l'aube. Aller, mainenant, dodo !}

Tshiki se jeta sur le lit qui avait un matelas très inconfortable : on pouvait en sentir les ressorts. Après quelques minutes, il s'endormit. Après une heure de sommeil tranquille, Tshiki se réveilla en criant : la marque sur son épaule droite l'attaquait, une douleur effroyable parcourait son bras, Tshiki ne pouvait plus le controler. Au bout d'une minute de souffrances horribles, la douleur s'arreta. Tshiki était en sueur, il en était presque à pleurer. Il avait déchiré son haut. Il regarda son épaule droite, et ce qu'il y vit le terrifia. Pour être sûr de ce qu'il avait vu, il se leva et alla se voir dans un miroir : la marque maudite d'Orochimaru avait parcourue son corps. Cette marque qu'il avait sû garder secrete jusqu'alors venait de prendre le dessus. A tout hasard, Tshiki effectua un kaï, mais ce n'était pas une illusion, la réalité était bien là, il s'était laissé avoir. Cependant, malgré l'effroi que lui avait donné le fait d'être sous l'emprise de la marque, Tshiki ressentait du bien, une sensation de puissance. Il le savait, la marque augmentait le pouvoir, mais à ce point là... NON !! Il ne fallait surtout pas qu'il se laisse duper par ce pouvoir obscur. Il joignit ses mains dans la position du tigre, y concentra son chakra, puis frappa un puissant coup sur la base du sceau. La marque se rétracta pour finalement disparaître, puis Tshiki s'évanouit brusquement.

Le lendemain, vers 6 heures du matin, Tshiki se leva. Les souvenirs étaient très frais, il regarda le miroir pour vérifier que la marque avait bien disparue, sa peau était saine. L'Otokage ne supportait plus cette auberge, qui lui avait fait passer une horrible nuit, il sauta par la fenètre pour atterir devant l'enseigne, dans la ruelle. Les rues étaient vides, peut-être était-il trop tôt. Tshiki décida d'aller voir le kage immédiatement, puis de rentrer chez lui, à Oto.


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Une nuit agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Commerces de Kumo-
Sauter vers: