Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Direction Kumo ! (suite et fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Direction Kumo ! (suite et fin)   Mer 3 Oct 2007 - 16:50

Le voyage de Tshiki avait bien avancé. Il ne lui restait que la dernière partie, la plus difficile : traverser les plaines du pays de la foudre, leur superficie étant égale à cinq fois celle du pays des rizière, Tshiki était quelque peu troublé. Malgré la distance, on distinguait parfaitement les murailles du village des nuages, ce qui inquiétait d'autant plus Tshiki : si lui pouvait voir le village, le village pouvait également le voir...

{Bien, cette fois, je ne vais pas rebrousser chemin, allons-y !}

- YAAAAAAAA !!!!

Tout en criant, Tshiki s'élança sur cette étendue de terre mal labourée, que l'on aurait pu prendre pour un énorme rocher enfoui sous terre. Le vent dans les cheveux, Tshiki éprouvait une sensation étrange, il avait toujours été proche du vent, il pouvait même l'appeler, mais là... là le vent le fouettait, le vent était contre lui. Et contre le vent, quoi de mieux que d'utiliser le vent ?

- Fu sajiin !!

Une puissante raffale partant de la bouche de Tshiki contra le souffle qui frappait le kage depuis tout à l'heure.

{héhé... le vent est le seul maître ici, le seul avec...}

Un énorme éclair zébra le ciel et alla s'ecraser on ne sait où. Evidemment, une grande étendue désertique, une seule chose dépassait : un corps, le corps de Tshiki. L'Otokage était la cible favorite de la foudre aujourd'hui et il le savait, il devait donc faire d'autant plus attention. Malgré la vitesse à laquelle Tshiki allait, le village de Kumo ne semblait pas se rapprocher. Un autre éclair éclata et le tonerre roula. Tshiki se frappa les oreilles, le vacarme occasioné par ces déchirures dans le ciel était insupportable. La scène suivante se passa à toute vitesse, un autre eclair trancha les nuages, une pluie battante naquit, et Tshiki s'évanouit.
Il se réveilla peu de temps après dans un pré plein d'herbe et de fleurs. Tshiki se leva, entendit un bruit et se retourna, un monstre lui planta un pieux dans la poitrine, puis Tshiki se réveilla en sursaut, toujours dans les plaines.


{C'était... un cauchemar ?? J'ai vraiment cru que j'allais mourir !}

Tshiki se secoua la tête. il se rendit alors compte que les murailles du nuage n'étaient plus loin. A ce moment là, Tshiki comprit tout : un genjutsu. Un genjutsu incroyable qui avait ciblé une zone immense. Son utilisateur ne devait pas être n'importe qui. Mais si le kage avait été évanouit, pour son aggresseur ne l'avait-il pas tué ? C'est ce que pensa Tshiki avant de se rendre compte qu'il n'avait plus son sac. Alors comme ça, l'utilisateur de cet incroyable genjutsu n'était qu'un petit voleur, qui s'attaquait à ceux qui se lançaient sur les plaines. Enervé de s'être fait avoir par un voleur, Tshiki reprit sa route en marchant, regardant vers le sol. Un eclair éclata et le shinobi se remit à courir. Après cinq minutes, il était enfin devant les murailles. Essouflé, il posa son coude sur le grand mur et reprit sa respiration.

{Il me reste encore à trouver les portes de ce satané village. A moins que...}

Tshiki concentra son chakra dans ses pieds, et marcha à la verticale le long du mur. Arrivé au sommet, il fut étonné : le village était assez etrange, completement circulaire. Au centre se tenait fièrement ce qui devait être le palais, entouré de grandes maisons, le quartier riche, sans aucuns doûtes, puis plus on se rapprochait des murailles, plus le village paraissait pauvre. Mais cela importait peu à Tshiki, il était enfin arrivé à destination, il allait prendre son dinner avant d'aller rencontrer le kage. En effet, la nuit commençait à tomber. Il avait mit toute l'après-midi pour parcourir les plaines malgré sa vitesse. Le shinobi redescendit de la même manière qu'il était monté, puis, en passant dans une ruelle, il attrapa des habit qui étaient en train de sécher le long d'un fil, il vallait mieux qu'il ne se fasse pas repérer. Il alla dans un coin de la rue, se changea, puis en ressorti. Direction le quartier des commerce pour un bon restaurant !


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Direction Kumo ! (suite et fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers: