Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan Ansatsu-sha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi Ansatsu-sha

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Clan Ansatsu-sha   Jeu 16 Sep 2010 - 20:27

Histoire: C'est un clan ancien mais méconnu. On ne sait pas vraiment quand il est né, mais il existait déjà lors de la création du village de Kumo, même s'ils n’étaient alors qu'une simple famille. C'était un clan vagabond; non pas qu'il parcourait les terres, mais il était si difficile de trouver un de ses membres, qu'on disait qu'il était tout le temps sur les routes, où que c'est un mythe. Mais il existe vraiment. C'est un clan d'assassins et d'espions professionnels. Il n'ont choisi aucun "côté". Ils sont engagés par tout le monde et n'importe qui. D'ailleurs, pour s'offrir leurs services, il faut offrir une somme plutôt coquette... Ils sont d'ailleurs très efficaces, et les plus doués peuvent échappé aux services de renseignements d'un pays entier. Mais, depuis quelques années, ces idéaux ont été oubliés, et seuls ceux qui souhaitent embrasser cette "carrière" prennent le nom d'Assassin. C'est devenu un clan "normal", même s'il reste secret.
Côté armes, les membres du clan son fan du Tanto, du Wakizachi, et autres armes blanches. Il n'hésitent d'ailleurs pas à porter deux tantos et un wakizachi.

Rangs: Dans le clan, tous les shinobi n'ont pas voulus devenir des Assassins. Seuls quelques un empruntent ce nom et offrent leur services au plus offrant. Ils sont spécialisés dans les meurtres et les affaires "très sales", au sens figuré du terme. Ensuite, il y a les spécialistes de renseignements, les Espions. Beaucoup d'entre eux sont entrés dans les services spéciaux, mais quelques-uns travaillent à leur compte. Ensuite, il y a les Chasseurs, les spécialistes de l'enlèvement.

Chef du clan: Nanashi Ansatsu-sha

Membre du clan: Nanashi Ansatsu-sha

Techniques: Les techniques du clan Ansatsu-sha sont issues des ombres et des ténèbres.

Genin:

Burakkusupīdo no Jutsu: pendant quelques minutes, l'utilisateur et plus rapide, tant pour le déplacement que pour les attaques. Elle consomme une petite partie de chakra mais il est difficile de l'utiliser beaucoup de fois lors d'un même combat.

Chunin:

Kage kara u~ōkingu no Jutsu: L'utilisateur se métamorphose littéralement en ombre. Il est ainsi insensible aux attaques de tous types et peut se fondre dans l'ombre de quelqu'un. Cependant, l'utilisateur ne peut rien faire sous cette forme, cette dernière épuise beaucoup de chakra, et l'utilisateur a un repos forcé de 20h(minimum, plus si trop d'épuisement du chakra) après usage de cette technique. Dure tant que le permettent les réserves de chakra(pas plus de 15 min pour les meilleurs ninjas).


Junin:

Supekutoru no gaikan no Jutsu: L'utilisateur devient similaire à un spectre: sa vitesse est multipliée par 2, les attaques subies sont moins puissantes et les coups infligés sont plus puissants. Cette technique épuise énormément de chakra et demande une concentration de quelques minutes pour pouvoir l'utiliser. Après usage de cette technique, l'utilisateur a un repos forcé de 48h(minimum, plus si trop d’épuisement du chakra). Dure tant que le permettent les réserves de chakra(pas plus de 5min pour les meilleurs ninjas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Ansatsu-sha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Ansatsu-sha (Kumo)-
Sauter vers: