Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 yukimaru à la porte de kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru Ansatsu-sha

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: yukimaru à la porte de kumo    Jeu 19 Aoû 2010 - 1:38

Peu après le massacre de ces parents, une troupe marchande en direction de Kumo s’arrêtant effaré devant le spectacle désolant qui se dressait devant eux, l’un deux descendis et parti pour voir si il y’avait un survivant. Et il retrouva recroquevillé au milieu des décombre le jeune yukimaru, inconscient et respirant à peine, car se dernier resta seul sans eau ni nourriture pendant des jours et des jours.
Il le transportèrent et le soignèrent d’urgence, il s’endormi plusieurs jour à son réveille il se trouvait devant une bande de nomade au visage souriant, il ne leur fit pas confiance du premier coup, mais plus il passait de temps avec eux plus il découvrait une seconde famille, une seconde raison de vivre et de sourire au destin tragique qui s’acharnait sur lui!
Une fois arrivé à Kumo, yukimaru resta sans voix devant la porte géante qui se dressait devant lui, il franchirent la porte et restèrent quelques années à Kumo et, bien qu’a contre cœur les nomades demandèrent au raikage de garder cet enfant à Kumo et prendre soin de lui car, ils se fessaient vieux et les danger qui les gètaient des nomades sont nombreux, et de ce fait ils ne pourraient le protégé comme il se doit. La séparation fut difficile mais comme souvenir il lui offrirent un pendentif avec un corbeau au bout, il lui dirent que comme ça quand il deviendra un grand shinobi il le reconnaitrait grâce à ca et qu’à ce moment il serait les plus heureux parents du monde.
Les années s’écoulèrent, et yukimaru fit de son mieux jour après jour pour les rendre toujours plus fière ou qu’ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil à supprimé

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: yukimaru à la porte de kumo    Ven 20 Aoû 2010 - 0:30

Shirogane était assis sur l'une des marches menant à la grande, Yukimaru, un autre de leur camarade et lui même écoutaient les instruction du jounin charger de leur apprendre les rudiment de l'art ninja.
Leur mission consisterai à escorté un marchand jusqu'au village de Konoha, un voyage sans danger d'après leur ainé. Il demanda à chacun de vérifier le contenu de leur paquetage, le temps qu'il fasse une petite course.
Shirogane saisi sont sac non pas pour en vérifier le contenu, mais pour en sortir une sucette qu'il porta immédiatement à sa bouche.
A l'arrivé du professeur les apprenties shinobi se levèrent tous à l'exception de Yukimaru, Shirogane lui donner un discret coup de pied pour le tirer de ses rêves.

-Aller debout le jeune, notre sensei t'attend.

Puis il attendit l'ordre de départ de leur ainé.


(dsl, mais vu qu'il n'y avais que des action passer dans ton post, j'ai considéré que ton personnage rêvait).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
yukimaru à la porte de kumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers: