Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 information sur le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
profil à supprimé

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: information sur le clan   Jeu 29 Juil 2010 - 21:56

Chef de clan: Shirogane Karyudo (le temps de trouvé un personnage plus vieux dans le clan, donc si ça tente sertain.)

Membres du clan:
Shirogane Karyudo

Histoire du clan:
La famille Kary, fut à la base un ancien clan de samurai ayant servie le pays du fer en bon soldat impérial. Le clan se fit disgracier lors d'une escarmouche contre un pays voisin, la cause de cette disgrâce, l'espionnage, ils furent accuser d'être des espions à la solde du territoire ennemie. Cette mésaventure leur coûta leur statut de samurai ainsi que tous les privilèges qui allaient avec.
A fin de subvenir à leurs besoin, ce clan se lança dans une carrière de mercenaire sur plus de 10 génération.
Le travail venant à manquer dans leur pays natal, ils décidèrent de migrer vers un village ninja, lieux qui regorge de travail pour tout bon mercenaire qui se respecte.
Dans le but d'être accepter dans le village qu'il choisir, ils durent unir leur clan à l'une des familles de celui-ci, le clan Udo. Un nouveau clan naquit.
Le clan Udo, était un clan de atypique, il utilisai le kugutsu à fin de fabriquer des prothèses pour les shinobi amputer d'un membre.
Cette technique devin peu à peu obsolète, ce qui mena le clan Udo au bord de l'extinction.
Pour sauvegarder leur lignée, les deux familles décidèrent de s'unir, des lors commencer un processus de partage de de connaissance qui dura quelques années. Les connaissance en Kugutsu de Udo lier à la maitrise du chakra à l'état pur des Ryudo (cf capacité des samurai à modifier leur arme via le chakra), leur permirent de créer des prothèses, ne servant non pas à pallier un handicap, mais plutôt à améliorer les condition de leur porteur.

Particularité du clan:
Tous les membres du clan sans exception, possède au moins un membre artificiel, qui est la plus part du temps fait de bois ôtent donné qu'il s'agit du matériaux qu'ils maitrisent le mieux d'un point de vu artisanal.

information sur le fonctionnement de leur technique:

La technique héréditaire de ce clan, n'en est pas une à proprement parlai, il s'agit plutôt d'un savoir-faire artisanal lier à une maitrise de sont corps proche de la perfection.
Ils ont réussi à développé des technique de fabrication de prothèse hors du commun, ainsi qu'une technique de malaxage de chakra demandant un effort quasiment nul pour faire fonctionner leur prothèse de manière dite normal.

C'est pourquoi l'apprentissage du malaxage du chakra commence très tôt chez eux. Cette famille est principalement constituer de deux type d'individu, des personne qui ce sont consacrer à la fabrication de prothèse, qui portent du coup la plus part du temps des membres modifié. Tendis que l'autre branche, elle, a continuer à suivre, la tradition du maniement des armes, et portent donc généralement des prothèse basique, ne pouvant leur offrir "que" de légère amélioration physique (pas d'équipement intégrer aux membres ou autre gadget quelconque). Pour simplement éviter d'avoir des prothèses trop lourdes qui pourrai entraver leurs mouvements.
(il s'agit là de généralité, pour aiguiller et non des contrainte.)
PS: bon si quelqu'un rejoignant le clan pense qu'il y a des choses à change qu'il fasse signe. Pour les technique j'attends la validation du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
information sur le clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Karyudo (Kumo)-
Sauter vers: