Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichiraku[Pv Azazh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Ichiraku[Pv Azazh]   Lun 5 Juil 2010 - 18:54

Ichiraku, les meilleurs ramens du pays du feu depuis des génération! Le réconfort de nombreux ninja après une mission ou un entrainement, c'est le cas de deux genins qui s'assirent sur les siège de la petite échope, ils venaient de se combattre dans un entrainement en utilisant Suiton, Doton, Kenjutsu, kugutsu et autre techniques ninja plus complexes les unes que les autres... C'est donc amicalement que Meriadec du clan Kenoda proposa à Azazh, venant du clan kyuliwi de Iwa, de manger un bout chez le célèbre culinaire. Chance! Les places étaient libres... Seuls deux chunins mangeait en discutant de leur dernière mission.

"Un Ramen au Porc chef!"
Dis enthousiasmé Meria', le "chef" sembla lui aussi enthousismé qu'un client lui fasse commande avec autant de joie. Et c'est devant son Ramen que le genin engagea la discusion:

"Alors Kyu, dis-moi, il se passe quoi pour que tu fasses un voyage aussi long? Heu... Si je n'suis pas indiscret bien sûr!"

Le Genin était intrigué par la venue d'un étrangé dans son village, ayant voyager longtemps, Meria' n'était jamais allé à Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ichiraku[Pv Azazh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku
» Azazh.[Espion des SSR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Centre-ville de Konoha-
Sauter vers: