Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Les examens   Mar 31 Juil 2007 - 19:34

L'Examen de sélection des chuunins

Citation :
Vous commencez votre épopée de ninja en tant que gennin. Pour passer au grade suivant, il vous faudra réussir l'examen de sélection des chuunins. Les dates de cet examen ne sont pas précises, mais l'ouverture des inscription a lieu au minimum deux semaines avant le début de l'examen, ainsi chacun aura le temps de s'inscrire. Cependant pour que votre inscription soit retenue vous devrez posséder l'accord de votre Kage qui aura reconnu votre niveau de role play suffisant pour un chuunin.

Le lieu de l'examen changera à chaque fois, les détails seront donnés en même temps que l'ouverture des inscriptions.

Chaque examen est divisé en deux, trois ou quatre épreuves (en général, il y aura trois épreuves, mais il est toujours possible qu'il y en ai une de plus ou de moins en fonction du nombre de participants).

Les juges ne sont autre que les kages des villages, s'ils sont tous d'accord pour que vous passiez chuunin, vous aurez un grand mérite et pourrez vous en vanter ! si il y a plus de la moitié, vous passez, et si il y a la moitié ou moins, vous ne passez pas. Vous n'êtes pas jugés sur la réussite d'une mission ou la victoire d'un combat, mais sur votre RP. ainsi, même si quelqu'un réussi parfaitement la mission et ecrase son adversaire, s'il a fait un mauvais RP, il ne sera pas promu chuunin. Alors que quelqu'un qui a raté la mission et perdu son match, tout en faisant un magnifique RP (ou tout du moins un bon RP ^^) pourra passer.

Bien sur, il y a les RP que vous faites dans les missions et les combats, mais il y a aussi les RP que vous faites en venant au village d'accueil. Si vous habitez Kiri et que l'examen a lieu à Konoha, il n'est pas question de vous y téléporter par on ne sait quel moyen, il faudra prendre le bateau en faisant un RP. Si un participant ne se donne du mal que pendant l'examen et fait des RP misérables ailleurs, il n'est pas question de lui attribuer le grade supérieur.

Voila, toutes les informations sur l'examen de sélection des chuunins ont été données, bonne chance =).

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Les examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens, année 7 !!!
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Soutien examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers: