Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Une demande particulière   Lun 14 Juin 2010 - 21:55

Précédent !

Azazh arrivait en compagnie du ninja de Konoha au Palais du Kage de Konoha. Il s'arrêta devant l'immense édifice, remarquant la splendeur du batiment. Il se tourna vers le ninja et lui dit quelques mots :

"Beau batiment en tout cas."

Puis il se dirigea vers les portes du Palais. Il s'arrêta devant les gardes, montrant encore une fois sa lettre ainsi que la carte le présentant. Avant d'entrer, il se retourna vers le Genin, il lui sourit, puis il parla :

"Je suis désolé, mais mon affaire est d'une haute importance et je ne dois la révéler qu'au Hokage lui-même. J'espère que tu comprends, ce n'est pas toi qui me dérange, mais je ne veux pas vexer le Kage en lui donnant le papier en ta présence. Je ne sais pas si tu es dans ses bonnes grâces. Evidemment, si tu demandes à m'accompagner, je ne peux te refuser l'accès après tout, seul ton Kage peut se le permettre."

De longues paroles, puis il laissa planer le silence, regardant le ninja de Konoha. Ce qu'il venait de dire n'était que pure vérité mais il ne pouvait pas se permettre de faire rater sa mission. Son village était en danger, et sa mission permettrait de le sauver. S'il la ratait, alors ce sera Iwa qu'il ne reverrait plus.

Il devait réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Une demande particulière   Mer 16 Juin 2010 - 15:33

Maïko le conduisit au palais du Hokage, n'étant pas très loin, il ne purent discuter d'avantage. Le ninja de Kumo semblait avoir disparu ce qui inquiétait un petit peu Maïko. Bref, il arrivèrent au palais quelque minutes après le départ des portes. Azazh admirait l'édifice qui renfermait le chef du village. En effet, les portes lustrés le toit ouvert sur la colline des kage ainsi que de magnifique poteau sur les bords. Quand on y entrait, on avait peur de salir. L'homme se tourna vers Maïko :

"-Beau batiment en tout cas.

- he oui, ben en fait, c'est un peu la seule chose qui soit a peu près belle à Konoha.

il passa sa main dans les cheveux et le ninja en face continua

-Je suis désolé, mais mon affaire est d'une haute importance et je ne dois la révéler qu'au Hokage lui-même. J'espère que tu comprends, ce n'est pas toi qui me dérange, mais je ne veux pas vexer le Kage en lui donnant le papier en ta présence. Je ne sais pas si tu es dans ses bonnes grâces. Evidemment, si tu demandes à m'accompagner, je ne peux te refuser l'accès après tout, seul ton Kage peut se le permettre.

- Bien sur je comprend, moi je doit y aller mais si vous restez quelques temps à Konoha on aura surement l'occasion de se revoir !

Il était un peu déçu de n'être pas au courant des affaires du village mais bon, ça le regardait pas ! Il s'en alla alors continuer sa promenade entamait un peu plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Une demande particulière   Ven 18 Juin 2010 - 19:36

Azazh vit son compagnon du moment partir vers un autre endroit que celui où il si dirigeait. C'était une personne bien sympathique selon Azazh mais, comme à son habitude, il préférait ne pas trop s'attacher aux gens. Il remit sa cape sur ses épaules, et gravit les quelques marches qui le séparaient des majestueuses portes du Palais.

Puis, avant de rentrer une bonne fois pour toute, il se remémora des images et des paroles qui l'avaient marqué quand il était revenu à Iwa. Tout le monde était sur les nerfs, tout le monde craignait pour la vie de quelqu'un, son fils, son mari, son père... Ainsi que des images, des hommes morts, estropiés ! Tant d'images d'horreur qu'il ne pouvait effaçer.

Il passa la porte et commença à gravir les nombreuses marches qui le séparaient du bureau de l'Hokage. Arrivé au dessus, quelque peu exténué, il frappa tranquillement à la porte et attendit quelques secondes avant que l'Hokage ne lui ouvre lui-même la porte. Azazh fit une révérence puis entra.


"Je vous salue au nom de mon pays, Iwa, ainsi que de mon Tshuchikage, Seigneur Hokage."

Puis il se releva, se préparant à parler de sa venue.

"Je suis venu ici, en tant qu'émissaire d'Iwa no kuni. Je suis venu réclamer l'aide de vos ninjas pour défendre mon village contre de nombreux bandits sachant utiliser des techniques ninjutsu. Mon kage m'a envoyé ici pour que Konoha respecte sa promesse d'aide si Iwa venait à demander l'aide."

Maintenant, tout était dans les choix du Hokage, sa décision emmenerait Iwa soit au bord du gouffre, soit à en sortir momentanément. Azazh le savait mais ce n'était pas de son ressort de dire cela. Il n'était qu'émissaire et Genin !

"Je respecterai le traité qui nous lie Iwa et Konoha, j'enverrai mes ninjas dés que possible vers votre village. Maintenant, notre entretien est terminé. Partez !"

Azazh ne se le fit pas dire deux fois. Il sortit, regardant le Kage, puis se retournant près de la porte. Il sortit, heureux de son entretien. Il avait acquis l'aide de Konoha sans perdre son temps en vain bavardage. Il descendait tranquillement les marches, sachant qu'il devait se reposer quelques jours avant de repartir vers un autre village, pour tenter de réclamer l'aide pour Iwa no kuni.

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une demande particulière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Demande particulière pour les partenariats
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: