Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une mission de Rang Supérieur [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Sam 12 Juin 2010 - 21:41

Précédent !

Le jeune Genin arrivait enfin aux portes du premier village auquel il allait demander des renforts, Konoha. Konoha, le pays du feu, c'était le premier endroit auquel il avait pensé pour demander l'aide des ninjas. Après tout, n'était-ce pas là qu'il y avait eu de grand héros tel que Naruto Uzumaki ? Il vérifiait discrètement qu'il avait bien ses papiers lui permettant de rentrer, message de son Kage, fiche de ninja.

Durant tout son voyage, il n'avait pas arrêté de se souvenir des paroles que le Tshuchikage lui avait dit. Lui, un des meilleurs éléments. On l'envoyait au loin pour une mission de rang bien supérieur au niveau qu'il devrait avoir. Une mission de rang B, le Kage devait avoir une confiance infinie en lui, alors qu'on ne lui avait attribué des missions souvent insignifiantes ou trop simples.

Il releva la tête, voyant qu'il approchait des portes aux nombreuses gravures qui devaient surêment montrer le combat titanesque entre Sasuke et Naruto, il décida de relever la tête pour se présenter. Il donna sa carte de ninja, et, après que le garde ait vérifié, il le laissa passer sans autre question.

Enfin, le voilà à Konoha, village caché du feu. Pourtant, il n'était pas là pour une simple visite de courtoisie. Il était là en mission officiel, en tant qu'ambassadeur de son village. Il se devait de se montrer de sa mission, sinon, ce serait la réputation du village qu'il mettrait en doute. Il ne pouvait se le permettre.


Dernière édition par Azazh Kyuliwi le Dim 13 Juin 2010 - 1:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 21
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Sam 12 Juin 2010 - 22:59




suite de



Le vent soufflait par brise irrégulière, les feuilles des arbres tombaient et l'automne approchait. IL avait décidé de se promener, une promenade courte pour se changer les idées. en effet, depuis sa rencontre avec la jeune fille de l'autre jour, il se sent comme perturber. Il commença par se diriger ver le quartier de Yuki mais la rue était déserte. Il resta la planter devant la façade de la maison dans laquelle il avait dormis et repensa à cette nuit riche en émotion. Pendant dix minutes il ne se passa rien, Maïko finit par se mettre dans la tête l'idée qu'elle ne devait pas être chez elle et qu'il ne la reverrais pas aujourd'hui. Il passa donc son chemin, écoutant le chant des oiseaux et quelque fois en chuchotant une mélodie issue de sa famille. Le temsp passé et rien ne se passer, rien du tout. Ce devait être normal, un après-midi, tout le monde fait la sieste, le manque d'animation était donc justifier. Ne trouvant rien à faire dans le village, il choisit d'aller en dehors des enceinte de la ville pour trouver un coin tranquille ou lui aussi pourrait faire la sieste. Par chance, les portes n'étaient pas trop loin, une centaine de mètre à vol d'oiseaux. Arrivé devant la sortie du village il regarda les portes ; des portes grandes en bois ornée de quelques gravures dont la signification lui était inconnu. Surement des légendes ou des histoires célèbre comme le terrible et vil Sasuke et l'imprévisible Naruto Uzumaki. Il longea du regard ces grandes masures pour descendre ses yeux vers le chemin qui conduisait à l'extérieur. Etrangement, il y avait quelqu'un en train de les franchir tout comme lui mais pas dans le même sens ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas vue d'étranger à Konoha. Celui la devait être d'Iwa à en juger par le symbole sur son bandeau. C'est bon, rien à craindre, Iwa et Konoha sont alliés. Mais que venait-il donc faire ici ! Sa curiosité l'emporta et Maïko ne put s'empêcher de lui adresser quelques mots :

humm , dîte, vous êtes bien un ninja d'Iwa n'est ce pas ? alors, qu'est ce qui vous amène ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ansatsu-sha

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Dim 13 Juin 2010 - 1:51

Suite de

Nanashi arriva enfin aux portes de Konoha, le village caché des feuilles. Il passa par les majestueuses portes, portant le symbole de Konoha, la feuille. Il s'arreta au poste de garde. On lui demanda sa carte ninja. Il la montra. Kumo. C'est bon. Il pouvait passer. Il était enfin entré dans ce village mythique. Les trois sennins...Naruto; et bien d'autres. Le celebre ninja copieur était aussi originaire de ce village. Nanashi en était émoustillé de fouler ces terres. C'était un très grand village. Il venait de passer lorsqu'il remarqua un ninja, franchissant lui aussi les portes pour entrer dans le village des feuilles. Il vit aussi un ninja qui l'interpela. Il ne fit pas attention, mais ne put s'abstenir d'entendre une partie de la conversation.

humm , dîte, vous êtes bien un ninja d'Iwa n'est ce pas ? alors, qu'est ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Dim 13 Juin 2010 - 2:14

Il venait de passer le poste de garde avec ses papiers en main, il avait remarquer que peu de temps auparavant, un ninja de Kumo était entré. Rien de spécial d'un côté, mais il lui était rare de rencontrer des ninjas de villages voisins. Il entrait dans le plus grand des villages, celui où Sakura, Sasuke, Naruto et bien d'autres grands personnages avaient vécu il y a deçà un siècle environ.

Remettant sa cape sur son visage, il fit ses premiers dans le village, quand un ninja vint vers lui. Celui-ci portait une longue cape noire, un bandeau sur un oeil, et chose étrange qui fit sourire Azazh sous sa cape, un menton en forme de croix. L'homme se demandait s'il venait bien du village d'Iwa. Azazh se devait de répondre, pour éviter les désaccords diplomatiques qui pouvaient se produire lorsqu'un ninja refusait de s'identifier.


"Oui, je viens bien du village d'Iwa. Je me nomme Azazh Kyuliwi et je suis en mission officiel pour le Tshuchikage. Je suis ici pour une mission importante de niveau diplomatique. Je dois donc m'entretenir avec votre Kage."

Azazh avait remarqué que le ninja de Kumo avait tendu l'oreille à ses paroles. Ils appelaient cela un ninja, si faisait de l'espionnage, qu'il se montre plus discret. Enfin, Azazh avait décidé de l'ignorer pour l'instant. Il préférait s'intéresser à son interlocuteur.

"Pourriez-vous me donnez les lieux importants de votre village ? C'est ma première visite à Konoha et je ne connais rien de ce lieu. Où se trouve le Palais du Kage ? Y a-t-il des monuments ?"


Dernière édition par Azazh Kyuliwi le Dim 13 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Nanashi Ansatsu-sha

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Dim 13 Juin 2010 - 2:23

Rien qu'en voyant ce regard que le ninja d'Iwa lui portait, Nanashi comprit qu'il éprouvait une sorte de mépris. Il ne pouvait laisser passer ça. On ne devait pas mépriser un membre du clan Ansatsu-sha. Nanashi essaya de trouver un moyen d'intervenir. Une léger vent se leva. Nanashi laisser s'envoler sa carte de ninja.

Nanashi: et m....c'est pas mon jour aujourd'hui...

Nanashi sauta pour la rattraper. Il avait utilisé une poussée de chakra pour aller encore plus haut. Il prit sa carte et tomba. Il avait tout calculé. Il arriva pile poil sur le ninja d'Iwa.

Nanashi: Attention!

Trop tard. Le ninja ne put réagir, et il se prit le jeune ninja de Kumo sur le coin de la figure. Il s'écrasa sous Nanashi. Ce dernier se releva, un sourire aux coin des lèvres. On ne pouvait mépriser un futur "Assassin" sans en payer les conséquences. Enfin bref, il se releva, tendit la main vers le ninja d'Iwa pour l'aider à se relever en s'excusant.

Nanashi: je suis...vraiment désolé...faut dire que j'ai pas de chance aujourd'hui...rien de cassé? *c'est bien fait pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 21
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Dim 13 Juin 2010 - 18:46

La réponse du jeune ninja était simple courte et sérieuse. Il se dénommait Azazh Kyuliwi et s'était rendu à konoha pour une mission d'ordre diplomatique selon ses dires. Le vent prenait peu à peu de l'ampleur sans que les discutataires ss'en rendent compte.

- L'hokage hein?! et bien, ce doit être une mission important alors, je me ferais la joie de vous y cond...
Les yeux du ninja d'Iwa avaient dériver vers la droite. en effet, un nouvel arrivant venait d'arriver. Il n'était ni d'ici ni d'Iwa et pouvait donc être un espion à part entière, un homme qu'il faudrait donc surveiller durant son séjour ! Les yeux d' Azazh vinrent retourner dans la direction de Maïko

- ..duire ! finit-il.

IL s'aprèta à prendre l'hallé principal quand le ninja étranger de tou à l'heure sauta sur azazh pour finir écraser sur lui. Mai pour qui se prenait-il ! Ne pas être d'ici et en plus agresser quelqu'un dans le village acceuillant ! Tss, il mériterai une bonne raclée mais bon, il avait autre chose à faire. de même que le ninja de Kumo venait d'aider Azazh à se relever. Le geste était pourtant volontaire, il n'y avait pas besoin de sauter aussi haut pour récuperer sa carte qui venait de s'envoler. Il releva discrètement un kunaï de sa poche au cas ou il renouvelle un attaque.

- He bien en fait, question monument, Konoha en est assez dépourvu. Il y a peut-être l'arêne et la cascade sinon c'est tout ! Au tien, j'ai une idée, après votre entrevue avec l'Hokage, que diriez vous d'un petit entraînement amical la bas justement ?

Il commença à marcher en compagnie d'Azazh tout en zieutant dèrriére lui pour voir les faits et geste de l'homme de tout à l'heure.


{ je propose que le prochain poste se passe au bureau du Hokage ? }

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ansatsu-sha

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Dim 13 Juin 2010 - 22:53

[HRP//: je suis plutôt d'accord, qui va poster là-bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Lun 14 Juin 2010 - 7:45

[HRP : Je ferai un dernier post ici, puis, je ferai celui dans le bureau si vous le souhaitez. Je le fais dés que possible.]

Alors qu'il venait de poser des questions et que le jeune ninja en face de lui répondait, le jeune ninja de Kumo lui tomba dessus alors qu'il venait de perdre sa carte ninja. Azazh ne put l'éviter et tomba, rattrapant involontairement le ninja maladroit. Le prétendu ninja qui ne tenait pas sur ses pieds lui demanda s'il n'avait rien de cassé, le Kyuliwi lui jeta un regard noir, lui faisant comprendre bien des choses. Il daigna répondre à ce ninja avec beaucoup d'animosité dans la voix tout de même.

"Non, je n'ai rien de cassé, ne vous en faites pas. Par contre, si vous êtes ninja, j'espère que vous êtes moins maladroits lors de vos missions."

Il n'était pas dans ses habitudes de dire des choses pareilles mais ce ninja était loin d'un être un, ou alors était-ce tous ceux de Kumo qui était ainsi. Azazh n'en savait rien et vu les qualités de celui qui était devant lui, il préférait ne pas y penser. Il se tourna devant le ninja qui l'avait rencontré quelques minutes plus tôt. Il avait proposer de se rendre au Palais ensemble, puis qu'il lui fasse une visite guidée. Azazh ne pouvait refuser une offre, cela aurait pu offenser le village et des incidents diplomatiques étaient à éviter.

"J'accepte votre offre, Genin de Konoha. Puisque je ne connais pas votre nom, je préfère m'abstenir de tout insulte envers vous."

Suivant !


Dernière édition par Azazh Kyuliwi le Lun 14 Juin 2010 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   Lun 14 Juin 2010 - 11:17

Hrp : Veuillez plutôt communiquer par mp pour ces messages s'il vous plait :p.

Je supprimerais ces messages ainsi que le mien une fois que tous les concernés les auront lus :p.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission de Rang Supérieur [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de Rang Supérieur [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers: