Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation brève du clan Kenoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Présentation brève du clan Kenoda   Sam 5 Juin 2010 - 1:59

Le clan Kenoda est un des clans les plus vieux de Konoha, il paraiterait qu'il soit dérivé de ninja d'Oto qui auraient fui le village, ce qui expliquerait la clé de sol qui leur sert d'emblème. Le clan Kenoda est réputé pour être le propriétaire du conservatoire de musique, donc pour donner naissance à des musiciens excelents et des luthiers maîtres d'art. Le clan n'est pas foncièrement dans les traditions militaire de konoha, enfin du moins n'était, mais il n'est pas rare de croiser des ninja nommés Kenoda, surtout depuis la révolution qui s'est faites à l'interieur de clan et qui à fait bruit dans tout le monde ninja, cinq maître luthier, connaissant les bois mieux que leurs os travaillèrent pendant des années pour donner naissance à trois marrionnettes ninja, conçues pour être utilisées avec la technique du Kugutsu. Ces trois marrionettes sont:

Ikaku Le noir

Ikaku est une marionnette svelte, sculpté et assemblé dans l'ébenne, bois entièrement noir, il porte des renforcement de métale et un masque d'argile noir avec deux traces vertes partant des yeux jusque aux joues. Il porte un haillon noir laissant passer ses quatre bras et ses deux jambes. Il est parsemé de trou, du diamêtre de senbon. Sa première paire de bras est couverte de lames d'acier marchants sur un système de pivot. Son bras droit du bas est équipé d'un lance fumigène et bombes éclairantes, mais ce dernier peut aussi se diviser en six pour l'execution de certaine techniques. Le dernier bras est un bras spécial, il maitrise un "Genjutsu artificielle", grâce à un diapason très allongé, qui, lorsqu'il sonne dans la direction de l'ennemi fait éprouver un mal être fort, et fait vomir voir évanouir la victime. Ses pied n'ont rien de spéciaux. Le corps de la marrionnettes est entierement parcouru de corde en acier. Elle ont une double utilité, rattacher les pièces et les maintenir ensemble, et faire un éffet semblable au diapason lors d'une certaine technique. L'interieur de la marrionnette peut enfermer une personne. Sa bouche contient divers kunais, senbon et bombes. Elle est avantageuse en utilisation avec Uta, de manière défensive où en retrait.


Kyubi le rouge

Symbolisant le démon qui térrorisait autrefois le pays du feu, cette marrionnete le représente en miniature. Elle est peinte en rouge orangé et possède neufs queues, toutes équipées d'un puissant dard empoisonné. Sa bouche est un puissant condensateur de chakra et ses mains sont accompagnées de Senbon qui peuvent être propulsés. Sept lames peuvent sortir de son corps pour que cette marrionnete soit encore plus dévastatrice. Ses neufs queues peuvent aussi produire un bouclier de Chakra. Mieux vaut l'utiliser en combat rapprocher, surtout contre plusieur ennemi.

Uta le Blanc

C'est le cousin d'Ikaku, son bois est le noisetier, pour être élastique et extensible. Son masque est semblable à celui d'Ikaku, mais il est blanc. Il porte aussi un grand manteau blanc avec des nuages bleus rappelant l'akatsuki. Il tient dans sa main gauche du bas une épée assez large. Ses quatre bras sont attachés à des fils pendants, eux même reliés à des kunais. Dans sa main droite en hauts, il tient un long couteau. Ses autres main sont équipées de poings à pointe, conductrice du chakra futon, affinité de la marionnette. Ses jambes sont faites de tourniquet de bois qui peuvent éffectuer des mouvement circulaires avec des piques. Ses deux mains libre sont équipé d'un lance boules explosives et d'un diffuseur de poison immobilisant. Son corps est fait aussi de cordes du même type qu'Ikaku. Sa bouche contient divers kunais, senbon et bombes. Avantageuse avec Ikaku, elle est spécialisée dans le combat rapproché. C'est la plus dure des trois à maitriser



Ces marrionnettes sont accompagné de nombreuses techniques, si nombreuses qu'on en éllabore encore aujourd'hui. En voici quelque unes

(hrp: J'ai la flème de traduire les trucs en japonais, donc je le ferai plus tard, j'aime pas le japon...)

Ikaku: La vierge de bois

Lorsque une personne est enfermé dans Ikaku, les senbon qui sont contenue dans les trous peuvent être propulsés dans l'interieur du ventre, ce qui cause souvent la mort de la victime.

Ikaku: L'enfumoire

même technique que la vierge de bois mais avec du poison paralysant.

Ikaku ou Uta: Arpège innaudible

Toutes les parties de la marrionnetes se séparent seulement retenue par les fils de fer qui sonnent causant un fort trouble chez les ennemis, les immobilisant, leur donnant des nausées, des mals de crâne, voir un coma.

Ikaku et Uta: Accord mineur

Les deux marrionnetes sonnent causant un trouble plus grand encore. Fait saigner les timpans des adversairs.

Ikaku et Uta: Accord de contrechant majeur

Les deux marrionnetes sonnent en même temps avec le diapason d'Ikaku causant un trouble insuportable, en faisant éclater les timpants des adversairs.

Ikaku: Le tourbillon des Senbons vollants

Le bras d'Ikaku se divise en six et des senbon reliés au bras par des fils d'acier tourne très vite.

Ikaku: L'éxplosion des senbons

Pleins de Senbons sorte des trou d'Ikaku projetés à une vitesse élevé.

Uta: Futon Reppushou no jutsu

C'est la seul technique élaboré qu'Uta à conservé, il faut être de niveau 2 en Ninjutsu pour l'utiliser.

Kyubi: Projection de Chakra

Kyubi concentre le chakra de l'utilisateur dans sa bouche et envoy un puissant rayon de chakra dévastateur(loin d'être aussi puissant que la technique original)


On peut donc voire qu'Uta est une marrionnete humaine, il s'agit éffectivement du corps d'un des luthier, mort pendant son travail, qui était d'affinité futon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation brève du clan Kenoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN BRUJAH
» Brève présentation.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Kenoda (Konoha)-
Sauter vers: