Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Validé] Meriadec Kenoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

Grade : Genin

MessageSujet: [Validé] Meriadec Kenoda   Sam 22 Mai 2010 - 14:44

Nom du personnage : Kenoda

Prénom du personnage : Meriadec

Age du personnage : 16 ans et demi

Village désiré : Konoha

Description général : (trois lignes minimum) Le Vieux Hayamo, il vivait en bordure d'une forêt du pays du feu, le crépuscule tombait et se doutait-il, assis dans sa rolling chair, qu'un jeuno viendrait chez lui, lui conter son histoire en lui demandant un dîner, non, ça il ne s'en doutait pas. Pourtant, il ne tarda pas avoir la lointaine silhouette d'un jeune voyageur, ses cheveux longs et noir était soyeux, on pouvait facilement les remarquer, noirs, il était parfois tressés, accrochés à des perles de bois, des plumes colorés... Sa peau aussi était foncé, certes moins que ses cheveux, mais plus foncé que celle des autre personne, si bien que le vieux Hayamo se demanda si il n'avait pas à faire à un habitant de Kumo. Il avait une belle silhouette et une démarche légère, comme aérienne, de taille moyenne, assez grand tout de même, il n'était ni maigre ni gros, en conservant une musculature légèrement au dessus de la moyenne des jeunes cons que l'ont croisais dans le coin, il semblait qu'il était un Ninja, mais il n'était pas habillé comme tel, il arborait une chemise blanche crénelée, accompagnée de rayures dans les tons brun, qui était disposées irrégulièrement, ouverte sur les deux premiers boutons, il n'y en avait que trois, le dernier s'arrêtant au niveau du placsus, son col laissait apparaître un collier d'ivoire végétal, oui, le Vieux Kenoda,savait très bien analyser les choses... Un pantalon en "Jean", bleu délavé couvrait ses jambes se terminant par des pieds nus.

Trois sacs l'accompagnaient, le premier était relativement petit, semblait toujours être présent sur sa bandoulière, le deuxième semblait contenir une guitare de voyage, de par son épiderme dur et noir et par sa forme en poire, l'autre était un sac à dos de voyage. Sur la bandoulière du premier, trois objets, un bandeau de konoha, un médaillon semblable à un médaillon de clan, une clé de sol... Le clan Kenoda donc... étrange pourtant, ils sont blancs chez eux...

Il était maintenant à cinquante mètres de la masure d'Hayamo. Il semblait vouloir profiter des derniers rayons du soleil. Il déposa ses sac au pied d'un arbre, et, d'une démarche animale, sauta sur une branche et sortit de son petit sac une boite à lunettes et un livre, il sortit des lunettes tout à fais rondes de la boite, les installa sur son nez et se mit à lire paisiblement. Un quart d'heure plus tard, à part le soleil et les pages du livre, rien avait bougé, le vieux et Kenoda était toujours plantés aux mêmes endroits. L'individu en question descendit de son perchoir et attrapa ses sacs, se dirigeant vers la massure il demanda d'une voix naturelle, assez hautes, mais en restant dans l'ordinaire, comme lui, elle était belle:

Bonjours! Vous m'offrirez le gîte et le couvert? Pour quelques services!

Le vieux Hayamo connaissait ses devoirs et ne voyant aucune raison de se méfier du voyageur, il accepta. Une heures plus tard, le nouveau venu, du nom de Meriadec, avait préparé le diner, un curry accompagné de riz qui était vraiment alléchant. Les deux épicuriens se régalèrent, Meriadec semblait euphorique, et semblait l'avoir toujours été, un sourire presque malicieux toujours présent au coin des lèvres. Il parlait sans gène et était d'une compagnie très agréable pour Hayamo. Il reveniat tous droit d'un voyage dans Suna, et après beaucoup d'années de voyages, retournait sur son village natal, Konoha, Hayamo ne tarda pas à lui demander de conter son histoire. Avec joie, mais un soupçon de gêne cette fois ci(elle ne tarda pas à disparaître. ) Il entonna:

Je suis né de on-ne-sait-qui, mais ces inconnus n'ont pas tardé à me laisser sur la route, où me trouva mon père, même si ce n'est pas mon géniteur, c'est mon père. Il était du clan Kenoda et vivait une vie de famille avec son clan, sa femme, son fils de deux ans et sa fille qui avait un ans de plus que moi, et un de moins que son frère génétique, inutile de vous dire qu'ils devinrent rapidement ma famille, et, que étant très jeunes, le clan me considérait, malgré ma peau, comme un de leurs membres. Le clan disposait de deux grandes majorité de profession, les métiers de musique, et le métier de ninja, je fut bercé en même temps que mon frère et ma soeur entre les deux. J'ai appris à jouer d'une guitare permettant de jouer la partie basse d'une partition et la partie mélodique et harmonique. elle est composée de 16 cordes... J'ai aussi appris à jouer du wistel, voyant mon talent pour la musique, l'académie de ninja m'a proposé de manier des jutsu sonores, mais j'ai refusé, n'utilisant la musique que dans ma tête lors de danse au sabre. J'ai jouer très tôt dans la rue pour rapporter de l'argent à mon clan, et cela rapportait plus que l'ont pouvait le croire, on en vit plutôt bien même. Avec mon frère, nous partîmes en voyage lors de mes douze années, après ma promotion en temps que Genin, que je suis toujours d'ailleurs. JE n'en revient qu'aujourd'hui, mais sans mon frère, cherchant vengeance de son meilleur ami, tué par des bandit sur le voyage. Lui est Chunin, je sais très bien me battre, je pense même avoir le niveau d'un chunin, mais je n'ai jamais suivit de formation en temps que Genin, et j'ai reçut une missive de Konoha me demanda expressément de rentrer pour commencer ma formation. Donc je rentre. La vengeance est l'affaire de mon frère, c'est son choix, et il ne fera pas de folie je le sais. Sur la route de Konoha j'ai rencontré des bandits, et je les ai mit en déroute, me prouvant à moi même que j'en était capable. Non je ne les ai pas tué, c'est contraire à mon éthique, je n'aime pas tuer, mais cela est parfois nécessaire, cela fais partit des devoirs d'un ninja, mais quand on peut l'éviter, autant le faire, je préfère comprendre avant de faire quoi que se soit. C'est mon Nindo, et j'essaye de le suivre...
Il continuèrent à parler tard, et allèrent se coucher, Hayamo se réveilla, Meriadec était déjà partit, le petit déjeuné était posé sur la table avec un mot: Merci, je reviendrait vous voir bientôt. Le Voyageur atteindrait Konoha dans la journée...

Goûts : (trois lignes minimum) Meriadec aime les choses simples de la vie, cette mentalité est définie par le mot épicurien, il aime tout les sentiment, et pense ne pas pouvoir vivre sans les passages de tristesse ou de colère, mais le sentiment dominant chez lui est le bonheur et le bien être. Il n'aime pas la violence, mais sait qu'elle est nécessaire à cette époque. Il aime beaucoup tisser des liens sociaux avec des personnes, et est extrêmement sociable. Il aime aussi pourtant se retrouver seul, tout en fumant et jouant de la musique contre un arbre, le soleil lui balayant le visage. La cigarette n'est pas une drogue pour lui, il ne fume pas pour apaiser son besoin de nicotine, mais pour un sentiment accentué dans certain moment par celle ci, comme une porte vers une perception différente de ce qu'il l'entour.

(Un peu la flemme d'en faire une gigantesque, j'espère que ça ira... : ) )

Dernière édition par Meriadec Kenoda le Sam 22 Mai 2010 - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Sam 22 Mai 2010 - 15:00

Bienvenue Very Happy

Bah ta présentation ne suit pas mot pour mot le modèle, cependant je pense qu'elle résume très bien ton personnage donc pour moi c'est ok.
Juste tu aurais pu faire une mise en page plus agréable (comme des couleurs pour les paroles, actions en italiques...)

Mais le plus important c'est ton niveau de rp =)
Meriadec Kenoda

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Sam 22 Mai 2010 - 15:14

Oui, j'ai préféré montrer Meriadec sous l'oeil du vieux Hayamo Very Happy, Pour la mise en page, c'est vrai ça m'arrive de zappé, l'italique, je l'utilise principalement pour les pensées ou les moment profond et un peu psiko qui arrive parfois dans mes rps, le gras, je ne l'utilise que pour souligner des mots important. Mais en RP j'utilise les couleur pour les dialogue(vert pour mon perso...).

Merci pour le bienvenue!

Au fait je viens de votre partenaire: les terres infinies...
Kaijin Meto

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Sam 22 Mai 2010 - 15:15

Bienvenue à toi Smile

Je partage également l'avis d'Arkuz. Je pense aussi que tu peux rendre ton texte plus attrayant car c'est quand même ta présentation, et qu'une fois validé tu ne pourras plus rien changer dessus (verrouillé).

En attendant bien sur l'avis du dictateur Tshiki.
Very Happy

Edit : on a post en même temps, Razz
Arkuz Meto
ND-Graphiste

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Sam 22 Mai 2010 - 15:18

Meriadec Kenoda a écrit:
Au fait je viens de votre partenaire: les terres infinies...

cyclops cheers

Ouah je suis content que ça ait pu servir même si ce ne sont pas encore notre partenaire puisqu'ils réfléchissent à ma proposition Rolling Eyes
Azazh Kyuliwi

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Sam 22 Mai 2010 - 23:22

Bienvenue à toi, Meriadec, j'espère que tu te sentiras chez toi, ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Lun 24 Mai 2010 - 17:51

J'aimerais savoir, Je peux faire ma fiche perso même si je ne suis pas encore validé?
Kaijin Meto

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Lun 24 Mai 2010 - 20:06

Normalement, tu es censé attendre la validation de ta présentation, mais tu peux déjà la préparer sur word par exemple pour n'avoir simplement qu'à copier-coller. De plus, il faudrait que tu trouves un avatar qui puisse correspondre avec ton perso (et pas un perso du manga).

Voilà Smile
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Lun 24 Mai 2010 - 20:53

Arg !

Excuse-moi du retard, mais en fait avant-hier j'ai ouvert ton topic mais j'ai dû quitter très rapidement, et je n'ai donc pas eu le temps de répondre, et quand je suis revenu bah ça ne m'affichait plus le 'nouveau message' étant donné que je l'avais déjà ouvert ! Bref, heureusement que tu as reposté aujourd'hui et encore désolé du retard :p.

Pour les descriptions et l'histoire, on va dire que ça va d'une part car si l'on divise, le nombre de lignes est respecté, et d'autre part parce que la narration est plutôt agréable :p.

Par contre il serait bien que tu lise rapidement les régles, même si tu as l'air d'être habitué des forums rpg, ça ne te prendra que 5 - 10 minutes et te permettra d'être sûr Wink.

Et sinon, en effet il te faut un avatar, c'est la seule chose qu'il te manque pour être accepté !

(pas la peine d'attendre ma confirmation une fois que tu auras mit un avatar qui représente ton personnage, tu pourras poster directement ta feuille Wink).

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Meriadec Kenoda

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Ven 28 Mai 2010 - 21:12

Bon, je vais essayer de le déssiner, parceque ce que j'ai trouver sur Google c'est pas très convainquant... Même si je suis pas un grand artiste...(loin de là) ^^"
Arkuz Meto
ND-Graphiste

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Ven 28 Mai 2010 - 21:20

Pas de problème, sinon tu peux prendre un avatar qui ne te convient pas vraiment hein (au moins en attendant un autre).

En tout cas bonne chance Wink
Kaijin Meto

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   Ven 28 Mai 2010 - 21:32

Rappelons aussi que Arkuz ou quelqu'un d'autre peut t'en confectionner un à partir d'une image que tu trouvera sur google (ou autre), tout cela est disponible en section graphisme Smile
Bonne chance Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Meriadec Kenoda   

[Validé] Meriadec Kenoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1