Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle mission.... Encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Une nouvelle mission.... Encore ?   Sam 22 Mai 2010 - 3:16

Précédent !

Un homme avait fappé à sa porte alols qu'il dormait paisiblement. En fait, il ne dormait pas, il somnolait, les oreilles toujours aux aguets. Un messager venait de le réveiller mais celui-ci ne s'en soucia pas le moins du monde. Le Tsuchikage voulait le voir pour lui donner une nouvelle mission. Encore ? Cela énervait Azazh et il commenç à jurer. Non seulement, il voulait se reposer quand on l'avait réveillé, mais surtout, il venait à peine de rentrer de mission.

Enfin, il sortit de son "chez lui" et se dirigea vers le Palais du du Kage. Il détestait cette manière d'envoyer ses ninjas à tous les endroits du monde pour une raison ou une autre. Pourquoi n'arrêtait-il pas son poste ? Azazh ne comprenait pas, mais son code voulait qu'il ne dise mot, et il ne dit mot. Il se garda de tout commentaire sur cette décision.

Il avançait dans les rues sinueuses dont les nombreux pas des gens ne se disinguaient plus. Il leva la tête pour regarder le Soleil, il voulait savoir l'heure qu'il était. Environ 5 heures du soir selon toute vraisemblance, enfin, il n'en était pas sûr. Il préféra ne pas s'attarder sur ce détail. Il continuait d'avancer entre les badauds et autre personne du soir. Pourtant il n'entendait qu'un seul mot sur les lèvres : " bandits !" Il n'entendait que cela depuis des minutes. Bandits par-ci bandits par là, celà l'ennuyait terriblement. Il devait bientôt arriver au Palais, endroit où il recevrait sa prochaine mission !

Toujours enveloppé dans sa cape, il monta les marches 4 à 4, avant de se retrouver devant les gardes qui lui bloquèrent le chemin vers le Palais.


-Que faites-vous, Ninja ? Déclinez votre nom et votre prénom.
L'habitude surêment, Azazh se chargea de l'affaire en quelques secondes. Les gardes n'étaient que symboliques, ils demandaient des choses idiotes à des personnes qu'ils connaissaient.
-On me nomme Kyuliwi, Azazh de mon prénom.
-Azazh Kyuliwi, quel est le but de votre venue ? récita le garde.
-Je suis venu voir le Kage sur sa demande. Pour aller plus vite, il montra le message et put entrer sans difficulté, après que les gardes aient vérifié si le document n'était pas un falsifié. Ils admirent qu'il avait un message du Kage et qu'il pouvait entré donc.

Ses pas résonnèrent dans le couloir, il était seul. Personne ne rôdait dans les alentours, tous travaillaient sur un système pour repousser les attaques des bandits, mais rien n'y faisait, personne n'avait trouvé une idée "bonne". Il connaissait le chemin maintenant, il y était passé un nombre incalcuble de missions en tout genre, souvent rien de bien spécial. Azazh continuait d'avancer dans les couloirs, passant devant de nombreuses portes closes. Il s'était toujours demandé ce qui pouvait s'y dérouler ? Etait-ce des centres d'informations ? Des bibliothèques, des salles d'entraînement ? Tout était possible ! Pourtant, il n'essaya pas de savoir.

Il continua de marcher, sa cape le recouvrant, il se retrouva enfin face à la Majestueuse Porte du Kage d'Iwa. Encore une fois ! Encore une fois, il devrait supporter les critiques du vieux Kage. Il frappa à la porte :


-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle mission.... Encore ?   Dim 23 Mai 2010 - 12:42

Azazh avait attendu que le Kage l'invite à rentrer dans son bureau. Il ouvrit à la porte avec délicatesse pour trouver, comme à son habitude, le Kage à son bureau, dans ses papiers en tout genre. La pièce n'était pas très meublée, une commode où le Kage rangeait ses papiers, un bureau où il passait ses journées. C'était tout, sur le mur droit, il y avait une peinture du précédent Kage, le grand-père du Kage actuel. Le bureau était en face de la seule fenêtre de la pièce, ce qui donna énormément de lumière quand le soleil était présent.

Le gennin fit une courte révérence devant le chef du village. En se relevant, il détailla de nouveau celui-ci. Le Kage avait encore plus de rides, semblait se tenir encore plus bas que lors de sa dernière visite, il y a deçà 2 mois. Il lui semblait aussi que le Tsuchikage était inquiet, perplexe, il était dans ses papiers, les sourcils froncés. Le Kage ne leva même pas la tête dans un quelconque signe de courtoisie ou de gentilesse. Il ne l'invita pas non plus à s'asseoir, ce que ne fit pas Azazh, il se posta devant le bureau, regardant droit devant lui.

Il attendait devant le bureau, il fallait attendre, une des règles d'or du Kage, si l'on était impatient on mourait. Azazh devait attendre, malgré le sentiment de frustration qui montait en lui à chaque seconde qui passait. Le Tsuchikage leva la tête enfin, il croisa les mains sur son bureau et regarda le jeune ninja, le plus prometteur de son village.


-Vous semblez être en forme malgré vos deux mois de voyage.
-Je me suis reposé dés mon retour à Iwa, Kage.
-Bien, bien, bien ! Tu te doutes que je ne t'ai pas invité pour discuter courtoisement, Ninja Kyuliwi ?
-Je comprend parfaitement, Kage !
-Tu vas reccevoir une nouvelle mission ! Une de niveau supérieur, je sais que tu n'es qu'un Gennin, mais tu es un de mes meilleurs éléments. Donc ta prochaine mission est de te rendre dans tous les pays, essayer de trouver des alliances contre les attaques des bandits.
-Je comprend.
-Maintenant, je vais passer aux quelques détails:
1) Tu seras seul, pas de coéquipiers !
2) Tu pars dans deux jours.
Et enfin, Que la Terre guide tes pas, Ninja Kyuliwi !

-Merci, Kage, je me montrerai digne de ma mission.

Azazh s'abaissa une dernière fois devant le Kage, il prit la feuille que celui-ci lui tendait. Il venait de recevoir une nouvelle mission, mais de rang supérieur, donc de nombreux dangers rôdaient. Sa route serait semée d'emboûches. Il sortit de la pièce vide, et commença à marcher à travers les couloirs multiples du Palais. Déjà ! Il rentrait à peine qu'il repartait dans deux jours. Deux ! Bien court pour faire ses préparations. Mais il ne devait pas chercher ses compagnons, ni leur parler pour en apprendre plus sur eux. Il serait seul sur celle-ci. Cela changeait un tas de choses ! De un, il ne pouvait compter que sur lui et en plus, il n'avait personne pour surveiller ses arrières.

Il repartait en direction de chez lui. Il devait prendre un sac pour réunir les aliments qu'il mangerait au début de son voyage. Il devait aussi passer par le magasin pour s'acheter quelques armes, sinon, il se retrouvait bien vite désarmé face à un adversaire, redoutable ou non !


Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
 
Une nouvelle mission.... Encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Petite nouvelle du Renard
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Tsuchi no kuni, le pays de la terre :: Palais du Tsuchikage-
Sauter vers: