Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résidence d'Iwa : Azazh Kyuliwi, Gennin d'Iwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Résidence d'Iwa : Azazh Kyuliwi, Gennin d'Iwa !   Ven 21 Mai 2010 - 23:24

Le jeune Genin arrivait à sa résidence. Une simple résidence, pas belle mais pas moche... Une résidence simple. Elle était en bordure de la rue la plus commerçante de la ville, elle se trouvait à quelques mètres. Il n'avait qu'à marcher et il se retrouvait bien vite dans son "chez-lui". Il rentra dans sa maison, il n'y avait pas trop de gens de ce côté du village. Il aimait bien le coin... Tranquille, paisible... Rien ne pouvait le déranger quand il était chez lui.

Il posa la main sur la poignée de la porte, elle n'était jamais vérouillée en fait, pourquoi ? Il ne savait pas, il n'en voyait surêment pas l'utilité, l'endroit était tranquille. Qui viendrait fouiller dans ses affaires, il n'y avait rien ! Il ouvrit la porte dans son grincement habituel, le couloir était en face de lui, toujours aussi blanc. Rien ne décorait le mur ! Il avait toujours été ainsi depuis qu'il l'avait.

Il avançait vers la petite alcove dans le mur du hall. Là, se trouvait un sanctuaire dédié à l'âme et l'esprit de son père et de sa mère. Il s'y arrêta, comme toujours, fit quelques gestes que personne ne pouvait comprendre.


-Bonjour, Père et Mère ! Que votre esprit et votre âme repose en paix là où elles sont.

Puis il continua, se dirigeant vers la salle de repos, la salle où passait le moins de temps, une salle à la peinture blanche, il s'y trouvait quelques peintures de son Père et de sa Mère, rien de bien important. Deux sièges étaient au milieu de la pièce, une table. Un simple mobilier.

Il ne s'arrêta pas, préférant se dirigé vers sa chambre, avant, il passa dans la cuisine. Une fenêtre se trouva sur la face ouest de la pièce, un simple mobilier de quoi se nourrir s'y trouvait. Rien ne signalait une vie là-bas. Et puis ! Il n'y avait pas de vie dans cette maison, après il vivait quoi ? Quelques jours avant de repartir, rien ne le poussait à rester après tout.

Il continua sa route, prenant un bout de pain dans la cuisine, il se dirigea vers sa chambre, l'avant dernière pièce, après, il y avait la "salle de bain", où il n'y avait que de quoi se laver. Un savon, une baignoire et de l'eau, rien de spécial là-bas. Sa chambre lui plaisait plus, c'est là qu'il passait ses journées quand il n'avait rien à faire ! Le lit se trouvait contre le mur, un simple lit, confortable, où il pouvait y dormir sans soucis. Une garde-robe se trouvait dans un coin, elle ne comportait que quelques chemises de rechanges pour ses voyages, avec aussi quelques pantalons. Enfin, rien d'exra-ordinaire ! Restait la table de chevet... Se trouvait des images de son père et de sa mère, une chandelle éteinte depuis un bout de temps, ainsi qu'un compartiment secret. Personne ne savait où il se trouvait, seul lui savait où il se trouvait. Il y cachait ses missions. Oui ! Il n'a aucun bureau, facile à repérer, il préfère la discrétion.

Il se couche dans son lit, enfin tranquille ! Enfin ! Il savait que bientôt viendrait le moment d'une nouvelle mission. Mais pour l'instant, il se coucha, épuisé par ses deux mois de voyage et de repérage. Il ferme les yeux !


Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
 
Résidence d'Iwa : Azazh Kyuliwi, Gennin d'Iwa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin à Konoha !
» Azazh.[Espion des SSR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Tsuchi no kuni, le pays de la terre :: Centre-ville de Iwa-
Sauter vers: