Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 • Présentation du (stupide) clan Kyandii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kyandii

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: • Présentation du (stupide) clan Kyandii   Sam 15 Mai 2010 - 22:50


Chef du clan :
Yuki Kyandii

Membres :
- Yuki Kyandii
-
-
-
-

Histoire du clan :
L'histoire de notre clan remonte à environ quatre centenaires. En fait, nous ne pouvions pas vraiment appelé cela un clan, en ce temps là. Nous n'étions que des marchands de bonbons. Nous les fabriquions et les vendions dans notre boutique, construite dans notre village natale, le village sans noms. Nous aidâmes à rendre ce dernier prospère, même si à l'échelle mondiale, nous n'existions pas. Mais bon, pour nous, le principal, c’est que tout le monde nous aimait, on les rendait heureux. Nous étions la boutique la plus connue du village. Notre succès venait de notre recette secrète qui se transmettait de mères en filles et qui donnait une telle saveur à nos friandises que tout le monde en tombait amoureux, sans une seule exceptions. Seulement, le bonheur ne peut pas être éternel et après quelques incidents familiaux, nous nous retrouvâmes en guerre. Alors que la paix régnait dans le village, des ennemis arrivèrent chez nous et détruisirent tout sur leur passage. Et nous, nous ne pouvions que nous enfuir. Nous nous sentîmes comme des bons à rien. Nos friandises ne pouvaient pas réparer toutes ces blessures que la guerre causer par les villages voisins avaient faites aux villageois. C’est pour cela que nous avons alors demandé de l'aide à un clan de ninja du village qui transforma nos bonbons. Certains servaient comme médicaments, d'autres comme bombes afin de prévoir quelconque autre bataille... A partir de ce moment, nous étions vraiment un clan de ninjas. Mais malgré tous nos efforts, cela ne servit à rien. Toutes armes Ninjas furent interdites dans le village sans nom, espérant que nous ne serions plus du tout embêté. Et nos bonbon guérisseurs ne servirent alors qu’à soigner quelques malades et nous détruisirent chaque bombes ou autre que l’on s’était embêté à créer. Et enfin, nous avons été décimés. Une deuxième guerre éclata et cette fois-ci, il n’y eut aucuns survivant… ou presque. Les rares membre du clan ayant survis se sont éparpillés au quatre coins du monde et ils ne se reverront peut-être jamais, quoi que... Quelques enfants réussirent à se réunir, trouvant la jeune Yuki qu’ils décidèrent de nommer Chef, étant la plus vieille. Mais que va-t-il se passer ? Arriveront-ils à trouver les autres ? A reformer leur clan ? A créer de nouveau leur bonbon si magique ? Pour la dernière question, oui, ils continuèrent à en créer, mais Yuki découvrit bien mieux… Trois formidable technique que seul le clan connaissait… Quoi de mieux ?

Techniques du clan :

Genin :
Bakudan Kyandii
Une technique très simple, à condition de posséder quelques bonbons. La personne se sert de deux ou trois friandises et, après quelques signes de mains, chaque bonbons se multiplie par trois. Les neuf bonbons entourent l’adversaire avant de le toucher un à un est exploser. Assez facile à esquiver si le nombre de friandise n’est pas trop gros.

Chunin :
Chiyu Kyandii
Le bonbon guérit tout. A l’aide d’une sucette, l’utilisateur concentre une partie de son châkra dans cette petite friandise et la place sur la blessure. La sucette devient soit bleu, soit verte, selon le taux de châkra que l’on lui donne. Mais cette technique ne peux guérir de que petites blessures, rien de plus.

Junin :
Chokoreeto Tatsu
Technique demandant assez de chakra. A partir d’une flaque d’eau, la personne peut en faire du chocolat qui ensuite se forme en un dragon géant. Peut importe la taille de la flaque d’eau, le dragon reste le même. Ce dernier ne sait faire qu’une chose, protéger son maitre d’éventuels attaques où de s’écraser au sol, créant une lave de chocolat brûlant. Mais cette technique affectant toute la zone affecte aussi l’utilisateur et ses compagnons.


Chaque chef du clan possède une sorte de chat à longues oreilles. C'est un peu plus qu'un simple animal de compagnie mais personne ne sait encore ce qu'ils savent faire. C'est pour cela que les Chefs reffusent souvent de les prendre avec eux, les laissant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Présentation du (stupide) clan Kyandii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» LE CLAN BRUJAH
» présentation de demi lovato
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Kyandii (Konoha)-
Sauter vers: