Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validée] Yuki Kyandii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kyandii

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: [Validée] Yuki Kyandii   Sam 15 Mai 2010 - 16:19

Nom du personnage :
Kyandii .

Prénom du personnage :
Yuki .

Age du personnage :
Quatorze ans .

Village désiré :
Konoha .

Caractéristiques physiques :
La jeune Yuki n’est pas très difficile à remarquer dans la rue, étant très différente des autres jeunes filles. Peut-être à cause de sa chevelure démesurément longue, lui allant jusqu’aux chevilles. Yuki attache souvent quelques cheveux tirés en arrière, retenus par un grand ruban rose foncé virant plus sur le rouge. Cette chevelure violette est accordée à ses grands yeux de même couleur, légèrement plus clair, virant plus vers le rose que le violet. Ces derniers reflète souvent la mélancolie de la jeune fille, bien qu’ils peuvent tout aussi bien refléter la haine, l’amour, la douceur, la joie, la tristesse, la victoire, la défaite… Pour faire bref, chaque sentiment ressentit par la fillette se reflète dés lors dans ses yeux. Sur son visage de porcelaine se trouve un tout petit nez et de fines lèvres qui tirent souvent les traits fins du visage, la jeune Kyandii souriant assez souvent.
Si nous en venons à la corpulence de Yuki, que dire si ce n’est qu’elle est comme toute autre fille Ninja, donc mince et musclée. Assez petite avec ses 1mètre55, la jeune fille pèse un poids de 36kilos, ce qui est assez peux, mais un atout pour son corps si souple. Trop de corpulence ne jouerait pas en la faveur de la petite fille. Cette souplesse dont nous avons parlé il y a peux est très pratique pour la maniement de l’arme de la jeune fille. Cet atout rend ses mouvements plus vifs, plus rapides et plus violents. Quant à sa tenue vestimentaire, la jeune fille est très féminine, mais au féminin typique japonais. Lors de ses jours de repos, la jeune Ninja met souvent des robes assez courtes ou des jupes ou shorts, courts à leur tour. Pour les missions, quoi de mieux qu’un bon vieux kimono traditionnel ? Ce dernier est bleu, ni clair ni foncé et a pour motif des fleurs roses, certaines très claires, certaines plus foncées. Autour de la taille se trouve un ruban rose foncé, bien attaché.


Caractéristiques mentales :
Yuki est une fille pleine de vie, qui profite à fond de chaque instant mais elle est pourtant très mélancolique, se remémorant souvent son passé. Mais selon elle, c’est ce qui fait sa force. Se remémorer son passé, toutes les choses terribles qui s’y sont produites fait grandir en la jeune fille une haine tel que, lors d’un combat, elle peut s’avérer très féroce. Sinon, Kyandii est une fille assez réservé, elle ne dit pas vraiment ce qu’elle pense et lorsqu’elle est dans un problème, une peine quelconque, elle n’en fait part à personne. Elle garde son sourire aux lèvres et fait comme si ne rien n’était. Mais les personnes qui la connaissent bien savent très bien à quel point la jeune adolescente souffre au plus profond de son cœur, mais personne ne peut lui venir en aide. Il y a aussi son petit air timide, ce qui fait que beaucoup de gens, notamment les ennemis, la sous-estime. Et pourtant, lorsqu’il s’agit de se battre, la jeune friandise devient glacé comme la neige et n’a plus de pitié pour ses adversaires. Mais en dehors de cela, Yuki a un cœur d’ange envers ses amis. Lorsqu’ils sont dans le besoin, elle n’hésite pas à les aider. Elle est aussi très loyale et jamais elle ne brisera un secret ou quoi que ce soit de ce genre.
Mais si nous en venons à la petite Yuki de la ville, celle-ci est une fille très gourmande qui saute sur la première friandise qu’elle trouve. En ce qui concerne les garçons, la jeune Ninja est très réservée et n’ose pas montrer ses vrais sentiments pour le jeune homme qu’elle aime. Au lieu de cela, elle peux s’avérer très froide avec un garçon mignon, si jamais ce dernier s’approche un peux trop, la touche où que ce soit sans raison ou autre qui pourrait agacer la fillette. Pour faire bref, si un jeun homme aime la petite Yuki, il a bien intérêt à connaitre cette dernière car sinon, jamais il ne pourra savoir que la jeune adolescente ressent exactement les mêmes sentiments.


Goûts :
Notre bonbon glacé porte bien son nom. En effet, c’est une fan de sucreries, n’importe laquelle fait l’affaire. Vivre sans son petit plaisir c’est comme vivre sans son âme pour elle. Mais bien entendu, ce n’est pas la seule chose qui compte aux yeux de notre Yuki. En effet, cette dernière s’intéresse énormément à l’art, surtout l’art de la musique et de la peinture. Pour elle, la musique est ce qu’il y a de plus important dans la vie, après les friandises, et Yuki adore chanter, ce qui ne dérange personne, sa voix de cristalline étant encore plus belle que le chant d’un oiseau.
Mais sinon, Kyandii est une vrai fascinée des armes, surtout les katana. Elle-même en possède un et elle s’y intéresse particulièrement.
Sinon, Yuki s’intéresse à peux prêt à tout ce qui intéresse les jeunes filles, c’est-à-dire tout ce qui est mignon, petit… petite boule de poile comme un chat ?


Histoire :
Née dans un village ancien, la jeune Yuki vit le jour dans un petit hôpital en ruine. Le village, dont le nom nous reste inconnu, avait été autrefois un village riche que personne ne connaissait. Mais après que la guerre est éclaté dans le monde des Ninjas, le village sans nom se vit face à un clan ennemi et les villageois perdurent tous ce qu’ils avaient de plus chers, toutes leurs ressources, toute leur richesse. Mais ils ne quittèrent pas ce village pour autant et ils créèrent une sorte de barrière avec le peux de chose qui leur restait. C’est donc dans ce village pauvre que la jeune Yuki naquit…
24 décembre, une jeune fille ouvrit les yeux pour la première fois. D’un calme surprenait, elle se tenait dans les bras de sa mère sans pleurer. Un miracle pour un nouveau née… C’est en regardant par la fenêtre que le jeune couple du clan Kyandii décidèrent de nommer leur petite fille Yuki, la nommant ainsi comme la neige. En combinant le nom et le prénom, cela fit Bonbon glacé et les deux nouveaux parents étaient fières. Seulement, le reste du clan, qui n’avait pas accepté le faite que Kyõchi, le père de Yuki, se mari avec Mikuyi, la mère de Yuki, décidèrent que l’enfant devait être exécuter. Le couple s’y opposa, et Mikuyi fut enlever pendant la nuit et fut enfermée dans l’une des pièces des appartements de Kyandii. Désespéré, Kyõchi perdit la raison, ne sachant plus quoi faire. C’était soit sa femme, soit son enfant, et choisir était bien trop dure…
Les mois passèrent, l’enfant ne fut pas donner au clan et Madame Kyandii fut exécuter. Kyõchi devint fou et s’occuper de sa petite filles devint impossible. Il ne prenait que le temps de la nourrir et la mettre au lit, ne s’amusant pas avec elle ou quoi que ce soit. Son cœur était remplit de haine envers sa famille, envers lui-même et envers l’enfant. Mais il n’avait pas le cœur de tuer une petite fille sans défense et personne dans ce village ne voulait d’un bébé dans sa maison. En effet, les temps étaient assez durs sans en plus avoir un petit enfant de quelques mois à peine à nourrir. Mais les années passèrent et Yuki grandit assez vite. Déjà à ces cinq ans, elle devint la femme de maison. Pendant que son père restait au lit, déprimé, elle faisait le ménage, les courses, la cuisine… La fillette n’avait pas de temps pour se faire des amis ou pour s’entraîner afin d’accomplir son rêve, celui de devenir une Ninja. Pour la jeune Kyandii, le mot Ninja ne signifiait, en ce temps, qu’amusement, rire, joie… Pour elle, tout était mieux que la vie qu’elle avait…
Mais un jour, alors que la jeune Yuki avait enfin fêté son dixième anniversaire, quelqu’un leur vint en aide, à elle et son père. Un homme aussi fou que quelqu’un de l’asile certes, mais avec un cœur d‘or. Kyõchi prit cette occasion pour lui refiler l’enfant, lui en donner la garde, sans même se préoccuper de la vie de cet homme, s’il était bon ou mauvais. Il lui donna simplement l’enfant, vira les deux individus de chez lui et se pendit en suivant. Yuki, quant à elle, avait tout regarder par la fenêtre mais les larmes de coulèrent pas le long de ses joues. Elle était heureuse d’avoir enfin la chance de pouvoir vivre normalement. D’ailleurs, elle refusa de suivre le vieillard, disant qu’elle pouvait très bien prendre soin d’elle-même. Mais ce dernier n’était pas assez fou pour laisser une fille de dix ans seule et il obligea le petit bonbon glacé à le suivre jusqu’à chez lui.
Après quelques mois, Yuki s’habitua très vite à vivre avec le vieillard. Il s’avérait que ce dernier était un ancien Ninja, un Juunin. Emerveillée, la petite fille lui demanda aussi tôt de lui apprendre tout ce qu’il savait. Le vieux fou ne fut pas contre et lui apprit tout ce que lui-même avait apprit dans une académie. Les bases, des techniques… Ils vécurent ainsi, ensemble pendant trois longues années, les trois plus belles années de la fillette. Cette dernière eut droit de sortir assez souvent pour s’amuser et elle ce fit pas mal d’amis. Elle découvrit même ce qu’était l’amour. Malheureusement, rien de ce rêve n’eut de suite. Car, trois ans après, tout changea. Le village fut de nouveau frappé par les ennemis, mais plus fort cette fois. Les adversaires du village détruisirent tout sur leur passage. La panique régnait dans parmi les villageois et le sang se faisaient coulé. Yuki voulait aller se battre avec les autres, elle voulait aider son village natale mais Kokõya, le vieillard fou, l’en empêcha. Et leur dernier instant ensemble, avant que le vieil homme soit tué, servit à prononcer ces quelques mots ; « Je connais un village, un village qui prendra soin de toi. C’est eux qui m’ont instruit. Ils ont une très bonne école, ils te formeront en tant que bonne Ninja. Le village est nommé Konoha, le village du feu ou de la feuille, comme tu veux. Va mon enfant, va. Et aussi, prend cette arme. Un katana très mystérieux qui m‘a appartenu. Fais-en bon usage.»,« Kokõya, je vous promet, je vous vengerais. Le jour où je serais assez douée, je les tuerais, un à un, je vous le promet… » Sur ce, la jeune fille qui avait déjà prit le katana s’enfuit, quittant son village natale à la recherche d’un nouveau village, celui de la feuille…
Yuki ne trouva Konoha qu’après une dizaine de jours de marche, mais ses efforts furent récompensé. Certes, les gardes ne l’autorisèrent pas à entrer, malgré que la fillette n’était qu’un enfant. Mais après avoir bataillé avec eux, elle laissa tombé, avant de se rappeler que le vieillard lui avait donné un papier en même temps que le katana. En effet, le papier était la clef, la fillette fut emmené à l’Hokage. La décision de gardait la fille ne fut pas très dure pour le chef du village et elle fut recueillit par une petite famille très sympathique, une famille Ninja. La jeune Kyandii eut la joie d’entrer dans l’académie Ninja, mais, malgré tout ces efforts, loupa les deux premiers examens. Ce n’est qu’au troisième examen que la jeune fille montra son vrai soi-même. Après avoir offert aux yeux des professeurs un spectacle magnifique, elle fut reconnue en tant que Genin de Konoha. C’est ainsi qu’elle entra dans une équipe de deux jeunes hommes et qu’elle effectua des tas de missions en compagnie de ses deux nouveaux amis. Mais lorsque l’examen de Chuunin arriva, Yuki perdit toute confiance en elle. Qu’allait-elle faire ? Et si elle faisait louper toute l’équipe ? Elle parla de son problème à l’un de ses coéquipiers, celui qu’elle aimait le plus et ce dernier l’aida dans sa recherche à ses questions. Allait-elle passer l’examen de Chuunin ? Qui sait… Mais dans tout les cas, elle apprit le maniement de son katana et s'avéra plutôt douée...


Ah et aussi > ; "Les chaussettes de l'archi-duchesse sont humides"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: [Validée] Yuki Kyandii   Sam 15 Mai 2010 - 16:32

Encore bienvenue Very Happy

Bah pour moi tout est ok, descriptions physiques et morales très détaillées, l'ensemble est très agréable à lire, et perso j'aime assez ton histoire, plutôt originale.

Bref, Tshiki aura peut-être quelque chose à te dire avant que tu sois validée et que tu puisses commencer le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: [Validée] Yuki Kyandii   Sam 15 Mai 2010 - 16:56

Bon bah j'ai envie de dire la même chose de Arkuz !

Bienvenue, superbe présentation !

(en plus on va vite pouvoir rp quand j'serais à konoha lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Validée] Yuki Kyandii   Sam 15 Mai 2010 - 18:51

Déjà, soit la bienvenue sur ce forum. Comme l'ont dit mes deux prédecesseurs, belle présentation, descriptions détaillées, etc =).

Je ne crois pas avoir de chose à redire, je suis bien obligé de t'accepter dés maintenant :p.

Donc bienvenue à Konoha, tu peux maintenant poster ta feuille de personnage et commencer à réfléchir à ton clan =).

Encore une fois, bienvenue !

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: [Validée] Yuki Kyandii   Mar 18 Mai 2010 - 1:09

bienvenue désolé pour la répétition mais présentation très agréable.
Enfin quelqu'un à Konoha ^^

Si Tshiki ne te l'a pas précisé tu commence comme tout les joueurs au grade de genin et pour le moment le Hokage et un PNJ

Voila bon jeu à toi ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validée] Yuki Kyandii   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Yuki Kyandii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: