Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Tanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appartement de Tanuki   Mar 27 Avr 2010 - 22:45

Appartement de Tanuki

...

A l'âge de 19 ans la famille adoptive de Tanuki décida de donné les biens immobilier de sa vrai famille,comme l'avais demandé sont père lors de la dernière entretient secrète avec Tokushima quand Tanuki était petit.il souscrivit un héritage si un jours il devait disparaître et c'est dernière volonté au sain du village on été honoré.

Les appartement de l'édifice a Tanuki surplombe le rebord des cartier chaud du centre ville.L'appartement en question ce situe au dernière étage ce qui lui donne une jolie vue de la ou il vie.

Voir la Maison:
Spoiler:
 

A l'intérieur de l'appartement il y a beaucoup d'espace libre mais l'endroit est quelque peut en désordre.L'entré est accueillie somptueuse de deux petite statue identique d'un homme bedonnant avec de gigantesque partie qui pende jusqu'à un petit tambourin qui forme la base des statue.Les mur sont de couleur clair et sur la droite dans le couloir face a face a la porte du salon il y a un vieux cadre qui semble représenté un animal ,Tanuki la jamais aimé mais il ce souvient que sont père lui parlait souvent de cette animal qui était une créature a plusieurs visage et détruisait des village entier,alors Tanuki le garda par instinct.(Voir le cadre.)

En suite dans le salon il y a un endroit pour médité et une armurerie pour ranger c'est arme.Pour la cuisine il faut longé le couloir de l'entré et il mène a une somptueuse cuisine avec le matériel digne d'un chef cuisinier qui est entretenue par la dame qui a toujours pris soin de l'édifice pour ma famille lorsque j'étais enfant.

L'endroit le plus actif de l'appartement de Tanuki est bien sur sa gigantesque chambre qui est complètement en désordre la plus part du temps Tanuki lui appelle ça un désordre organiser.Mais heureusement la dame qui entretien la cuisine passe parfois faire le ménage même si cela énerve au plus au point Tanuki.

La chambre ce situe a une étage plus haut c'est le dernier étage le murs sont fait de vitre et il sont teinté pour que l'on vois que de l'intérieur a l'extérieure cependant il y a des poulie qui peuvent faire déplier les murs comme des fenêtre. Le tout est accompagné d'un rideau circulaire. La chambre est complètement meublé et Tanuki si est très bien intégré lorsque il eu la chance de profité de sont héritage.

Spoiler:
 

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tanuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» [Fiche d'île] Tanuki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Centre-ville d'Oto-
Sauter vers: