Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des vrais kages s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

Grade : gennin

MessageSujet: des vrais kages s'il vous plait   Mar 20 Avr 2010 - 16:14

Voila, ça fait longtemps que je voulais le dire mais a chaque fois j'oublié.

Je trouve l'histoire des kages a faire inter-agir nous même pas trés bien, Le principe d'un rp c'est quand même de s'amuser à écrire en interaction avec d'autre joueur sinon ça s'apelle une fan-fiction !

Alors je demande si c'est possible de remettre comme avant tous les kages joueurs !

Qu'en pensez vous ?

ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: des vrais kages s'il vous plait   Mar 20 Avr 2010 - 16:21

Ce principe n'est pas du tout définitif, évidement que les kages seront incarnés par des joueurs, sauf qu'un kage doit être relativement bon en Rp, etc, il faut donc un peu de temps pour juger, on ne peut pas donner ce poste au premier venu.

Dernièrement je ne pouvais pas car Serizawa était absent, mais j'avais l'idée de vous faire faire une mission en commun (avec Udon aussi mais je ne suis pas sûr qu'il vienne encore), donc ne t'inquiètes pas pour l'interaction Wink.

Voilà, ne t'inquiètes pas pour ça, c'est juste temporaire pour être sûr de ne pas faire d'erreur.

En attendant de savoir si Udon revient ou pas, je te propose de faire une mission en commun avec Serizawa, si vous n'avez pas d'idée demandez-moi je trouverais un scénario, et si vous trouvez vous-mêmes, postez l'intitulé dans le palais et attendez un peu pour que je vérifie, parce qu'en fait comme l'intrigue principale va bientôt arriver à Konoha, il faudrait pas qu'il y ait d'incohérences, sachez déjà que pour l'instant il n'y a aucune guerre entre village et qu'elles ne sont pas pour tout de suite, n'incluez donc pas de ninjas d'autres villages que Konoha.

Bon, je crois que je dérive un peu de ta question initiale donc je vais m'arrêter là, mais donc en gros n'hésitez pas à intéragir entre vous, même si ce n'est pas pour une mission : entrainement commun, petite ballade dans la ville, etc, enfin, à vous de voir Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com

des vrais kages s'il vous plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1