Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle sera notre future bannière ?
Bannière 1
33%
 33% [ 1 ]
Bannière 2
0%
 0% [ 0 ]
Bannière 3
67%
 67% [ 2 ]
Bannière 1 avec modifs
0%
 0% [ 0 ]
Bannière 2 avec modifs
0%
 0% [ 0 ]
Bannière 3 avec modifs
0%
 0% [ 0 ]
Une autre, celle-ci elles craignent...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 21 Avr 2010 - 13:53

Alors(faut que je trouve un autre mot pour commencer),

La bannière (rien de nouveau juste un cadre) :

Spoiler:
 

Le qui est en ligne (rien de nouveau juste un cadre, et aussi Qui est en Ligne à la place de Who is online u_u) :

Spoiler:
 

Sinon pour les boutons j'aurais pas pensé que vous aimeriez, mais je vais les refaire, j'ai pas trop d'idées pour l'instant, faut que je trouve des bons persos à mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 21 Avr 2010 - 15:36

Ah ok je vois pourquoi t'avais mit la transpa, ça fait un peu un vide au niveau de leurs pieds. En fait il faudrait trouver un truc à mettre au niveau des pieds qui va de Choji à Hinata à peu près, peut-être un texte ou un truc comme ça, je cherche des idées. Parce qu'honnètement je trouve ça plus clean avec un vrai cadre, si jamais je trouve pas d'idées pour les pieds et que personne d'autre n'en trouve non plus j'essayerais quand même peut-être celle avec la transpa, parce que si ça se trouve sur du bleu ça rend bien, mais franchement je préfère en cadré ^^.

Pour le Qui est en ligne, c'est quand même dix fois mieux en français, mais par contre il perd un peu en style, pourrais-tu rajouter quelques petites fanfreluches, ou des petits dessins stylisés en haut et en bas du texte, pour que ça fasse moins vide, etc.

Merci beaucoup Wink.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 21 Avr 2010 - 15:43

la futur bannière et géniale le fond bleu est une très bonne idée c'est original la majorité des rp sur naruto sont des couleurs foncées ou rouge par contre j'aime pas trop les boutons lock, new, no new etc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 21 Avr 2010 - 23:45

Voilà, j'me suis encore baladé sur un forum rpg naruto et j'ai cette fois-ci trouvé cette idée de tableau que je trouve super sympa !



J'aime bien ce genre d'images pour la simple et bonne raison qu'elle est simple, claire et se démarque des tableaux traditionnels.

Bon bien sur je sens tout de suite les remarques qui vont arriver de mes très chers compatriotes... Mais j'men fiche je propose quand même parce que pour moi c'est mieux que notre tableau actuel.


PS : j'en profite pour signaler que pour le nouveau graphisme, il faudra changer l'image (bon alors je sais pas trop comment la situer, donc essayez de me suivre)
-> donc quand vous êtes sur la chatbox là où il est écrit connexion etc... une espèce de bande marron en dégradé.
Bah il faut le changer xD
(OMG comment j'ai galéré pour expliquer quelle était l'image) :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Jeu 22 Avr 2010 - 0:01

Kaijin Meto a écrit:
j'me suis encore baladé sur un forum rpg naruto

Suspect lol! lol!

*rigole tellement fort qu'il recouvre le bruit de la télé*
Le rire est un effort physique, et bientôt Arkuz commence à avoir mal au ventre.

Kaijin Meto a écrit:
Bon bien sur je sens tout de suite les remarques qui vont arriver de mes très chers compatriotes


{Kaijin avait vraiment tout prévu, il voulait vraiment m'étouffer...}
*s'écroule par terre*

/hahaha regardez Kaijin BWAHAHA desactivé

Bof perso je préfère peut-être le type de tableau proposé par Jed.
C'est pas une trop mauvaise idée mais ça serait un peu voler si ça vient d'un autre forum...
Et encore une fois c'est une image donc ça fera qu'il faudra tout le temps la changer.


Sinon l'image dont tu parles c'est ça ?

Spoiler:
 

Parce que si c'est ça on avait bien sûr prévu de la changer (en tout cas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Jeu 22 Avr 2010 - 0:31

Ah t'as encore fait fort au début du message XD

sinon oui c'est bien ça l'image, et tant mieux que t'avais prévu de la changer.

Euh, par contre, c'est pas trop voler l'idée, je pense déjà pas que ce soit eux qui ait inventés le concept .. Bon après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Jeu 22 Avr 2010 - 11:04

Je rejoins Arkuz sur le fait qu'un tableau serait plus clair et plus simple, bon là honnètement je vois pas ce que tu trouves super sympa, perso j'suis pas vraiment fan x). En fait mettre des parchemins sur un forum Naruto c'est un peu vu et revu (c'est ce qu'il y avait à l'origine sur Ninja-Dream ^^).

Pour l'image de fond des titres, bien sûr il faut la changer, elle ira pas du tout avec le thème, mais le truc c'est que c'est pas sûr que tu trouves la suivante formidable non plus, car il faut savoir que pour cette image il y a un format prédéfini : 29 pixels de hauteur pour UN seul pixel de largeur. En fait il s'agit juste de faire une bande verticale qui se reproduit tout le long de l'espace. Il est possible de donner plus de largeur, mais le truc c'est que l'image revient à zéro, dans le cas par exemple où tu as : "Aato no kuni | Sujets | Messages | Dernier message", à chaque "|", du coup ça donne vite très moche, et le seul moyen d'uniformiser ça est de faire une trépétition tous les 1 pixels.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Jeu 22 Avr 2010 - 11:39

Oui je connais ça, mais il suffit tout simplement de faire un dégradé blanc / gris (dans le cas ou le texte est bleu), ou du bleu, dans le cas où on met le texte en blanc donc ça pourrait aller). De toute façon avec cette image, il faut chercher la simplicité.

Après pour revenir au tableau, je parlais pas trop des parchemins, il est entièrement possible de les remplacer par des persos de naruto par exemple, mais ce que je trouvais intéressant c'est le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Ven 23 Avr 2010 - 12:48

Alors un peu de new,

La barre de navigation :

Spoiler:
 

Code :

Spoiler:
 

Deux petits boutons :

Spoiler:
 

Les trois images (en français !) :
(j'ai choisi ces persos parce qu'ils sont tous utilisateurs du suiton (=bleu) et qu'ils possèdent tous une épée)

Spoiler:
 

J'ai aussi fait quelques tests pour la barre dont Kaijin parlait :

Spoiler:
 

Bon pour les barres je comprendrais si vous aimez pas, de toute façon je les ai fait très rapidement.

A vos stylos ! Enfin A Vos Claviers plutôt Surprised


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 23 Avr 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Ven 23 Avr 2010 - 13:04

Dans l'ensemble je trouve ça bien !
La barre de navigation est simple, mais cool.
Les new/no new/lock sont sympas, ça ira bien avec le reste je pense Smile

La barre dont je parlais par contre faut attendre de voir une fois le graphisme sur le forum parce que je me rend pas compte de comment ça va donner :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Ven 23 Avr 2010 - 21:27

Alors,

Encore un peu de new (j'avance pas mal mine de rien Cool )

Qui est en ligne, 2versions pour combler le vide :

Spoiler:
 

2 modèles d'images pour en bas des pays
(la première a un truc en plus à gauche si vous regardez bien, des petits symboles de Suna (je viens de remarquer que c'était Suna alors que l'image c'était Iwa)) bref dites quel concept vous préférez, sachant que la deuxième est plus simple.

Spoiler:
 

Et enfin les quatres boutons (j'ai pas changer les formes) :

Spoiler:
 

Voilà Surprised
Je m'attaque bientôt à la page d'accueil tableau non compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Ven 23 Avr 2010 - 21:37

Les 2 versions de qui est en ligne, j'aime pas (en particulier la 2ème :/)
sinon pour les images des pays, la 2ème image est bien, même si on voit pas trop de changement avec la 1ère. Enfin bref, peut être un encadrement bleu clair où gris, enfin faut voir une fois les couleurs installés.
Sinon les 4 petits boutons, j'aime ! Smile

bonne chance pour la page d'accueil...

Edit : Tiens, au fait je post une que j'ai fait rapidement en noir et blanc (vous moquez pas j'suis pas graphiste xD) Juste pour donner une idée sur comment je vois la disposition..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Sam 24 Avr 2010 - 21:54

Alors,

Un peu de new encore Rolling Eyes

Pleins de petits boutons dans le style de la barre de navigation :

Spoiler:
 

Et aussi le "Verrouiller" qui va avec répondre et nouveau sujet en haut :



Et enfin la page d'accueil :

Spoiler:
 

PS : Je viens de voir que le render d'Itachi que j'utilisais était mal fait (blanc sur ses cheveux) donc je recifierais.
Et aussi pour les liens sur la page d'accueil je donnerais le code html Wink

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 14:13

Pour tous les petits boutons c'est cool, verrouillé aussi, pour le Qui est en ligne je préfère le second. Imagesdes pays je dirais second aussi, mais les images actuelles me plaisent bien, on verra lors de l'installation du thème si c'est réellement la peine de les changer. Pour les quatre boutons je préfère ceux d'avant (avec le contour).

Enfin la page d'accueil, il faut pas mettre le staff, ni de majuscule à "sur" (dans bienvenue SUR Ninja-Dream).
Pour la première image le texte fait bizarre, on verra lors de l'installation. Sinon, pourquoi les membres de l'akatsuki x) ?
Et le tableau il en faudra un oui c'est nécessaire.

Bon désolé je suis pressé donc pas très complet mais je crois avoir tout dit.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 14:59

Juste je me permet de répondre à nouveau.
Pour le bienvenue sur ninja-dream, bah je trouve qu'il faut au contraire la majuscule, ça rend quand même mieux.

Ensuite pour le staff, oui pour le moment ça fait un peu vide, mais je crois qu'on va quand même devoir le garder en réserve, et quand des modos/admins seront nommés, on pourra l'afficher sur la page d'accueil. En attendant faut trouver quelque chose pour le remplacer, comme peut-être les partenaires, parce que ça fait un peu vide pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 15:07

Bah, "Bienvenue sur Ninja-Dream", c'est une phrase, donc il n'y a de majuscules qu'au début et sur les noms propres ôo.

Et pour le staff, ça sert à rien... Quand je vais sur d'autres forums rpg, je trouve ça carrément inutile d'avoir les avatars du staff sur la page d'accueil. Vous allez me dire quoi, ça permet de savoir qui sont les personnes qu'il faut respecter et à qui on doit lécher les bottes ? Le tout petit "Administrateur" en dessous du pseudo suffit largement à satisfaire mon ego, pas de panique Wink !

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 15:28

Ben pour "Bievenue Sur Ninja Dream" c'était pour faire stylé, puisque je met en noir les majuscules et en bleu foncé les miniscules.

Comme pour Création Du Mois, Rp Du Mois etc...
Je peux enlever si tu veux mais perso je trouve que ça fait plutôt bien.

Sinon pour le staff ben ouais ça peut aussi servir, si jamais t'arrives sur un forum et que tu veux poser une question à l'admin avant d'avoir posté de voir qui c'est, je veux bien le retirer mais il faudrait trouver quelque chose à mettre à la place, si jamais t'as des idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 15:33

Je suis du même avis qu'Arkuz sur les majuscules, aussi, à la place du staff on pourrait mettre une navigation rapide vers les endroits clef du forum ou bien les avatars (en petit) des gagnants des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 18:15

Alors,

Modifié la page d'accueil avec tableau inclus en une seule image :

Spoiler:
 

Sinon j'aimerais qu'on me dise s'il me manque quelque chose à faire qui n'est pas dans cette liste :

- (Revoir le qui est en ligne)
- Refaire les quatres petits boutons (pas urgent)
- Faire le fond et la barre de forum.

Hé je crois que c'est tout.


Dernière édition par Arkuz Meto le Lun 26 Avr 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Dim 25 Avr 2010 - 20:34

Ouais ça peut aller !
Par contre j'ai toujours un problème avec la partie partenaire (trop importante en taille) alors qu'on a pas forcément besoin de ça en page d'accueil. Je verrais plus une image à la place pour rendre la page d'accueil plus sympa, et plus tard (quand on aura au moins 3/4 partenaires) on pourra se permettre de l'afficher..
Ce n'est que mon avis.

Après, oui je crois qu'il ne reste que ça Smile
concentre toi sur le fond, j'attends vraiment de voir ce que ça peut donner Very Happy

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 28 Avr 2010 - 19:55

Dans les petits boutons tu as oublié le bouton "supprimer", j'ai juste mit une petite croix qui reste dans la couleur générale en attendant.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 28 Avr 2010 - 20:01

Euh je suppose que le new thème tu le met juste pour test ? parce que ya des trucs à revoir :

déjà au niveau de la page d'accueil, sa fait une barre blanche moche en bas et ya pas les liens. De plus, je persiste à croire qu'il ne faut pas mettre "partenaires" tout de suite, mais pourquoi pas la carte du monde de ND ?

sinon la barre bleu claire, j'aime moyen, m'enfin faut attendre que toutes les couleurs soient installés pour mieux s'en rendre compte.

Ah aussi ! C'est nécessaire d'écrire le titre du forum alors qu'il est sur la ban etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 28 Avr 2010 - 22:44

Je sais pas si sa a été déjà dit mais la bannière bienvenue celle ci :



elle fait énormément tache dans se design si bleu après c'est mon avis mais je trouve que le fofo a une meilleure allure déjà

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Mer 28 Avr 2010 - 23:23

Ne t'inquiètes pas, tu n'as probablement pas vu que Arkuz nous à concocté une image de bienvenue pour aller avec le nouveau thème Smile
On va bientôt l'installer sur le forum, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Jeu 29 Avr 2010 - 15:06

Salut

Désolé j'ai oublié de faire le lien pour la page d'accueil, et je vais pas pouvoir faire ça ici...

Je fais que passer mais je suis assez content du nouveau thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [temporaire] Le nouveau design du forum
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Design du forum
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Graphisme-
Sauter vers: