Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Mission suite   Sam 3 Avr 2010 - 23:27

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Serizawa parcourait la forêt du pays du feu et toujours aucune traces des bandits qui sévissaient dans la région.

"Tout compte fait Maître Hokage a peut être des informations erronées à moins qu'un autre village ait déjà réglé le problème. Bon je continue de fouiller le secteur encore deux heures ensuite je rentre."


Alors qu'il était perdu dans ses pensées, plusieurs kunaïs frôlèrent le jeune Uchiwa. Ce dernier ce mis à l'abri dernière un arbre.

- Alors on ose s'aventurer seul à l'extérieur petit ninja de Konoha ?

"Merde j'ai faillit me faire avoir comme un genin. Mais quel idiot je suis encore un genin (-_-'). Tout compte fait il y a bien une menace dans les parages. Bon il faut que j'en finisse et vite. "

Serizawa avait repéré l'endroit ou ce cachait son mystérieux agresseur. Il sorti un kunaï qu'il lança en direction du buisson qui se situait environs 5 mètres devant lui.
Deux hommes sortirent immédiatements de leur cachette.


- Tu n'es pas mauvais qui es tu ninja de Konoha ?

Le brun fixa la personne qui venait de s'adresser à lui et lui répondit :

-Lorsque l'on veut connaitre le prénom de quelqu'un on se présente avant.

Les deux agresseurs semblaient surprit.

- Tu as du cran mon garçon mais vu que tu es sur le point de mourir je veux bien de donner nos noms. Ce dernier fit un sourire de fierté.
Nous sommes les Frères démons maintenant tremble de peur et viens rencontrer la mort.

Le jeune Uchiwa ne sembla pas du tout impressionné.

- C'est tout ce que je voulais savoir. Soudain il disparut et réapparut à dans le dos de ses adversaire avec un kunaï sous la gorge.
C'est vous qui avez rendez vous avec la mort et pour répondre à votre question, mon nom est Serizawa Uchiwa.

Lorsqu'ils entendirent le nom "Uchiwa", les deux bandits commencèrent à trembler de peur. Ce fut la leur dernière action avant que le jeune ninja leur tranche la gorge.

"Mission accomplie. Finalement c'était plus simple que je le pensais"

Tout à coup un petit applaudissement ce fit entendre. Serizawa leva la tête et aperçut un homme avec un masque noir debout sur une branche.


-Impressionnant, à ce que je vois la réputation des Uchiwa n'est pas si exagérée.

L'Uchiwa regarda son interlocuteur d'un regard froid et remarqua un bandeau ninja; plus précisément le village caché d'Oto.

- Va t'en si tu ne tiens pas à devenir comme eux.

Le shinobi masqué semblait amusé par la situation et ne put s'empêcher de rire.

- Allons, allons Serizawa pourquoi se battre ? De toutes façon tu as déjà perdu.

C'était la phrase de trop, l'Uchiwa s'élança sur son adversaire kunaï à la main. Le ninja d'Oto para facilement l'attaque et riposta avec un coup de pied qui propulsa son adversaire au sol. Lorsqu'il toucha le sol, le corps de Serizawa explosa dans un nuage de fumée.

- Quoi un clone ! ? A ce moment là il entendit un bruit comparable au cri de mille oiseaux.

- C'EST FINI, CHIDORI ! Serizawa apparut derrière son adversaire avec une boule d'électricité dans sa main. Celui ci parvint à toucher son adversaire qui explosa à son tour dans un nuage de fumée.

- Tu m'étonnes beaucoup gamin, mais comme tu peux le constater tu n'est pas la seul à maitriser la technique du Kage Bushin. Cependant il faudra faire mieux si tu compte me tuer

Serizawa se retourna et vit le ninja d'Oto adossait à l'arbre. Mais au lieu de perdre son sang froid, l'Uchiwa lui adressa un sourire en coin.
Son adversaire ne manqua pas se détail.


- Qu'est ce qu'il te fait sourire ?

- Cela faisait longtemps que j'attendais un combat comme celui ci je vais enfin pouvoir voir le résultat de mon entrainement. Soudain les yeux noirs de Serizawa virèrent aux rouges sangs auxquels s'ajouta 3 virgules noires.

-Oh quel honneur voici donc le fameux sharingan dont j'ai si souvent entendu lorsque j'étais petit. J'ai hâte de voir les pouvoirs de ses y...
Il ne put terminer sa phrase que la forêt commençait à disparaitre pour laisser la place à un champs de bataille.
Mais que se passe t-il la ou suis je ?!

-Tu voulais voir le pouvoir de ses yeux n'est ce pas et bien en voila un aperçut. Tu es tombé dans mon genjutsu à l'instant où tu as vu ses pupilles. Maintenant c'est la fin.

Serizawa s'élança avec son sabre sur son adversaire prêt à le transpercer mais au dernier moment, le shinobi adversaire esquiva au dernier moment et lança un kunaï qui se planta dans l'épaule de l'Uchiwa.

- Impossible ! Comment as tu pus esquiver ?!

- Je suis peut être plongé dans ton illusion mais je peux toujours t'entendre et donc déterminé ta position. Maintenant à mon tour.
KATON : Goukakyuu no jutsu !

Serizawa composa une série de mudras à une vitesse impressionnante.

- KATON : Goukakyuu no jutsu !

Les deux boules de feu se percutèrent de plein fouet. Aucun des deux ninjas ne semblaient prendre l'avantage sur l'autre. Lorsqu'ils rompirent tout deux leur technique, un clone du ninja d'Oto apparut au coté de Serizawa celui ci se prit un coup de pied dans les cotes qui le propulsa 5 mètres plus loin. A ce moment là l'original de jeta sur L'Uchiwa prêt à lui planter un kunaï en plein coeur.
Grâce à son sharingan, Serizawa parvint à esquiver légérement l'attaque mais le kunaï se planta dans son bras droit ce qui lui fit pousser un cris de douleur.

- Tu vas me le payer enfoiré ! Chidori ! De son bras gauche, Serizawa exécuta sa technique mais à cause de la douleur qui le faisait souffrir, il ne parvint pas à viser correctement et transperça l'épaule de son adversaire. Ce dernier exprima sa douleur dans un cris terrifiant.
Serizawa annula son genjustsu.


"Merde je l'ai loupé comment c'est possible une erreur pareil !"

Alors que le shinobi d'Oto allait donner le coup de grâce une voix ce fit entendre:

- Sa suffit Genji la guerre entre Konoha et Oto ne doit pas avoir lieu maintenant, si tu assassines le chef du clan le plus puissant et le plus important c'est la guerre assurée.

Un homme était apparut sur une branche à proximité du combat et venait d'empêcher la mort du jeune Uchiwa. D'après ses dires il ne pouvait t'être que le supérieur de l'adversaire de Serizawa.
Lorsque ce Genji retira son kunaï du bras du jeune ninja, cela confirmait que le nouveau ninja était bien son supérieur.


- Tu as de la chance gamin mais la prochaine fois que l'on se ferra personne ne pourra m'empêcher de te tuer. A la prochaine sur le champs de bataille Uchiwa. Puis il disparut en même temps que son cooéquipier.

"Je dois prévenir Maître Hokage de toute urgence qu'une guerre approche"

Épuisé par son combat et par sa douleur, Serizawa s'évanouit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers: