Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Missions de Maïkocho Shimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Missions de Maïkocho Shimura   Sam 3 Avr 2010 - 23:02

Maïkocho arriva enfin au bureau du hokage, il longea les couloirs décorés par des peintures toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Dans un couloir une fresque géante était affichée, elle représentait les 9 hokages qui ont sut protèger le village au péril de leurs vie. Bientôt, lui aussi espérait faire parti de cette fresque inachevée. En attendent il devait se contenter de petites missions sans interet pour lui, il avait passer l'age de courrir aprés trois chats et une belette. Peut-etre qu'en pensant ça il passerai pour le stéréo-type du gamin qui veut toujours plus responsabilité mais il sentait en lui qu'il en était capable. Enfin, trève de révasseries, il arrivait maintenant devant le bureau du hokage : Il toqua à la porte et attendit qu'on lui réponde.

entrez

Il entra dans le bureau fier d' être la.
ha, te voila, on a une mission pour toi. L'hokage sortit un papier de sa main et le donna a Maïkocho.Voila, ta missions sera de donner cette lettre a Iwa, c'est une proposition d'alliance. Selon nos espions, Kumo se serait allier a Oto. si nous ne faisons rien et qu'une guerre éclate nous serons seul contre les autres. Ta missions a donc une importance capitale. Normalement tu ne devrais pas avoir de problemes, les chemins sont calmes et tranquille mais reste prudent tout de meme.

merci Hokage-sama, je ne faillera pas a ma missions, je vous donne ma parole.
sur ce il se diriga vers les commerce pour trouver de quoi s'armer pour le voyage qui l'attendais. [i] c'était la premiere fois qu'il allait sortir du village et c'était maintenant ou jamais l'occasion de faire ses preuves à Konoha. s i la mission venait a réussir peut-etre serait-ce un pas de plus vers le poste visé : devenir Hokage


suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Missions de Maïkocho Shimura   Dim 4 Avr 2010 - 14:08

suite de

Maïkocho avait enfin terminé sa mission, plus qu'une étape et il aurait droit au 50 yens de récompense. Il entra dans le palais, longea les couloirs, puis toqua au bureau du hokage :

entrez
Maïkocho ouvrit la porte, avança de quelque pas et s'inclina :
Hokage-sama, j'ai réussi la mission que vous m'aviez confié. La réponse d'Iwa est : OUI. Konoha est maintenant allié a Iwa.IL sorti un une feuille de sa poche et la tendit au hokage.tenez, c'est mon rapport

Citation :
Rapport de mission :
Sortie de Konoha : Tout ce passe bien mais dans la foret de Konoha j'ai croisé un homme spécialisé dans le genjutsu. Son niveaux n'ecceder pas le mien, j'ai pu en découdre avec lui facilement.

Arrivé a Iwa : passage par les grottes, aucune difficultés. Au palais j'ai du user d'une technique secrete pour pouvoir rencontrer le tsuchikage.

Au palais : le tsuchikage a accepté de former l'alliance Konoha-Iwa.

Retour a Konoha : entrée facile, les gardes étaient endormis

L'hokage prit le temps de lire le rapport et dit : c'est bien, voila tes 50 yens de récompense. grâce a toi Konoha n'est plus seul pour contrer les attaques ennemis.
merci hokage sama. Il prit les yens et s'en alla tout content du resultat de sa mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missions de Maïkocho Shimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: