Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 résidence de Maïkocho shimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: résidence de Maïkocho shimura   Ven 2 Avr 2010 - 20:01

Maïkocho venait enfin d'obtenir les clés d'une petite maison au nord de la ville. Du balcon il pouvait voir les fières statues des hokages.

bientot, moi aussi je serais la bas a dorer au soleil, immortel dans la pierre,sondant les habitants. ce n'est maintenant qu'une question de temps

il resta plusieurs minutes à contempler la vue de son balcon. Derriere la maison se cachait un magnifique jardin fleuri par les nénuphars sur la marre. il resta la planter un moment écoutant le vent passer entre les lignes du cerisier fleuri.

Bon ben c'est pas tout, mais je commence a avoir faim moi

Il se prépara un bon riz avec du poisson coupait en fines tranches et le dégusta assis sur son coussin en lisant un livre du célèbre mais défunt Jiraya.

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïkocho Shimura

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 22
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: résidence de Maïkocho shimura   Sam 3 Avr 2010 - 22:16

Maïkocho peina pour arriver jusqu'à chez lui mais il était enfin arrivé. Il poussa la porte d'entrée et s'assit de suite sur son lit dont les draps étaient déchirés. Houla, j'ai oublié de regarder l'état du lit avant d'acheter, je me disais bien aussi, comment une maison meublée peut-elle être aussi peu chère.Maïkocho n'avait aucune envie de sortir acheter de nouveaux draps et puis même s'il en avait envie ; il n'aurait pas put au vue de son état. Il ne perdit pas de temps pour se coucher, et se glissa dans les draps en lambeaux.

Au réveil, la lumière du jour l'éblouit. C'était un oiseaux messager qui l'avait sorti du pays des songes. Il n'avait aucune envie de se lever et préférer rester au lit mais avec l'oiseau qui criait c'était mission impossible. Il posa pied à terre, s'étira, bailla, enfila ses pantoufles et alla récupérer le message accroché aux pattes de l'animal :

Citation :
konichiwa,
désolé pour l'heure a laquel cette lettre est envoyé mais nous avons besoins de vous au bureau du hokage dans les plus brefs délais. La mission vous sera dévoiler une fois la bas.
kyudaime hokage

pourquoi ça maintenant, ils ne peuvent pas attendre l'après midi pour donner ce genre de mission, a tous les coups ce sera encore une missions du style rattraper le chat de Tartufle

MaÏkocho prit son courage a deux mains et enfila un pantalon, un t-shhirt, une ceinture, crocheta ses sandales et partit au bureau du Hokage en prenant soin de bien refermer derriere lui, deja qu'il n'avait pas gand chose alors si on lui piquait, il n'aurait plus rien.

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résidence de Maïkocho shimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie
» Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]
» Shimura Aoshi
» Shimura Tetsuya
» Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Centre-ville de Konoha-
Sauter vers: