Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Habitations de Taroshi Ychuro, Kage de Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taroshi Ychuro

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Habitations de Taroshi Ychuro, Kage de Kumo.   Lun 16 Juil 2007 - 12:12

Taroshi était enfin le Kage. Avant de le devenir, il habitait dans une humble maison dans le quartier nord du village. C'était une maison qui était a son goût et et qui lui correspondait bien. Elle n'était qu'en noir et blanc, sombre par endroit et trés lumineux a d'autre. Elle était trés pauvrement meublé, ce qui ne dérangait absolument pas Taroshi, aimant les grands espaces. Sans qu'il le sache, sa maison ressemblait en fait a celle de son père.

Mais lorsqu'il devint Kage de Kumo, et qu'il remplaça l'ancien, les conseillers du village, qui aide a prendre quelque decision sans grande importance, lui ont suggéré de reprendre l'habitation de l'ancien Kage, pour ne pas troubler les habitants. Par souci de bien faire et de plaire aux habitants, Taroshi accepta volontier. Il n'était encore jamais allé dans cette demeure, qui était situé au point le plus haut du village. Mais lorsqu'il arriva avec ses quelques meubles, aprés gravit les rues du village, il fut stupéfait par la hauteur de la batisse. De son quartiers, elle avait l'air bien moins grande, mais a son pied, on ne pouvait nié qu'elle était incroyablement grande. Mais c'est en entrant que sa stupéfaction fut a son apogée. Les couloirs était ornées de long tissu rouge et d'ornement qu'il n'aurait jamais imaginé. Tout cela n'était point a son goût, et il ne dis rien sur le moment. Ce n'est que a la fin de la visite qu'il pris une decision qui étonna tout le monde et fut même quelques rageux : Il allait tout détruire, vendre tout ce qu'il y avait de précieux et reconstruire une maison plus modeste.
Ceci fut fait dans la semaine.
Une fois fait, les habitants n'en furent que plus heureux. Leur niveau de vie avait augmenté, avec tous l'argent que Taroshi avait recupéré pour le village, et cela leur donnait l'impression que le Kage était plus proche d'eux qu'auparavant. Taroshi avait donc reussi ce qu'il voulait faire, se contentanter lui et par la même occasion les villageois.

La maison du Kage se résumait dorenavant a ceci :
D'exterieur, elle ressemblait a toutes les maisons du village, avec une particularité, l'affiche en haut du toit où il était écrit : "Maison du Kage, Taroshi". Mais d'interieur, elle était bien différente. Lorsque l'on entrait, un couloir sombre traversait toute la maison en longeur et était parssemé de portes qui donnait sur differentes pièces. Il était écrit sur chacune d'elle ce qu'elle desservait. La première porte sur la gauche ammenait au bureau du Kage, où il était aussi possible de rentrer par l'exterieur. En face de cette pièce, c'était la salle d'attente pour le bureau, où un porte donnait sur des WC, au cas où l'attente était trop longue.
Ensuite, la suite de la maison était séparé par un léger rideau qui était ici pour séparer le professionnel de la vie privée. Ensuite, c'était donc des pièces de vie. La première porte ammenait sur une cuisine avec une petite table qui ne pouvait reunir que 3 personnes. La suivante donnait sur une chambre où une porte laissait place a une salle de bain. Dans la chambre, il n'y avait qu'un lit et une armoire, des meubles qu'il avait repris de son ancienne maison.
Et le derniere porte donnait dans un petit jardin privée avec un assez grande marre d'eau où Taroshi se baignait souvent pour se detendre. De ce jardin, il était possible de sortir du village par un passage que seul tous les Kages connaissaient, hormis lui, l'ancien Kage n'ayant eu le temps de passer l'information.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Habitations de Taroshi Ychuro, Kage de Kumo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Changement de la couleur de Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Centre-ville de Kumo-
Sauter vers: