Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

" la Racine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

Grade : gennin

MessageSujet: " la Racine"   Ven 2 Avr 2010 - 19:32

salut,
pourquoi ne pas refaire naitre la racine ?
voila comment je la verrais :

Pour beaucoup l'organisation a disparu au même moment que la mort de Danzo, mais elle en a profité pour se faire oublier et se renforcer. Ne travaillant jamais aussi bien que dans l'ombre, elle s'est terriblement renforcée et personne ne soupçonne son existence. Aujourd'hio, elle euvre en secret dans le but de renforçer la protection de konoha, ses missions secrete consiste aussi a espionner les villages ennemis ou a assasinat une personne importante. seul le Hokage connaitrais l'existence de cette organisation. cependant l'hokage n'influe en rien sur l'organisation qui elle, est indépendante.

d'un point de vue technique je propose que la base de la racine soit ouverte qu'a ses menbre ( si c'est possible ?)
il y aura trois postes libres tous les 10 joueurs sur Konoha
ce seront ceux qui RP le plus a qui on envoira un message de proposition d'hadesion. le menbre ne devra rien dire sur son appartenance a l'organisation et pour finir je me propose pour en etre le chef ?

je dis ça mais ptet qu'il en existe deja une
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: " la Racine"   Ven 2 Avr 2010 - 19:35

Salut,

Non il n'y en a pas.
Je pense que c'est une idée intéressante qu'on devrait mettre en place avec plus de membres.
En attendant, je pense que tu peux toujours en faire partie 'secrètement'.

Voilà, après c'est seulement mon opinion.
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: " la Racine"   Ven 2 Avr 2010 - 19:42

Hum, en fait dans le manga, la racine avait été créée par Danzo uniquement pour un jour prendre le contrôle de la ville, il se considérait comme les racines qui poussent dans l'ombre, à l'opposé du Sandaime qui représentait les feuilles baignant dans le soleil. Du coup après la mort de Danzo, la racine devient inutile, Sai déclare d'ailleurs à deux autres anciens membres de la racine que l'organisation n'est plus.

Personne à Konoha n'aimait la racine, je ne pense pas que quiconque aurait accepté sa reformation, je doute d'ailleurs fortement que quelqu'un aie même l'idée de la reformer.

Honnêtement, je pense que les anbus suffisent largement comme forces spéciales, pas la peine de rajouter cette branche secrète, ça ne serait pas vraiment cohérent.

Tu as écrit :
"espionner les villages ennemis ou a assasinat une personne importante", or c'est exactement l'objectif des anbus. Non, désolé mais je ne pense pas que la racine doive être créée :/.

De plus, j'aimerais que chaque membre de ce forum ait accès à la totalité des Rp qui y sont présents, personnellement je les lit tous et je continuerais à le faire même si le forum devient très actif, après tout c'est le but principal d'un forum Rp de faire partager son écriture. Je dis ça car tu parles d'une base cachée, et donc ça me forcerait à rendre une zone invisible.

Bon en tout cas désolé, mais comme je viens de l'expliquer je ne pense pas que cela apporte au forum, désolé.
Cependant je suis content que tu fasses une suggestion, si tu en as d'autres surtout n'hésites pas, je verrais si elles sont applicables Smile.

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " la Racine"   

" la Racine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1