Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Validé] Maïkocho Shimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

Grade : gennin

MessageSujet: [Validé] Maïkocho Shimura   Lun 29 Mar 2010 - 1:17

Nom du personnage : Shimura

Prénom du personnage :Maïkocho

Age du personnage : 16 ans

Village désiré :Konoha

Caractéristiques physiques : Maïkocho fait 1 metre 60, commme toute la ligné des Shimura , il possede une cicatrice en croix sur le menton. Souvent vetu d'une cape noire et d'une grande veste blanche, il a un bandeau blanc sur son oeil droit. IL a les cheuveux noir coiffé dans tout les sens. Derriere le bandages de son oeil droit se cache l'oeil de Shisui, un sharingan que se passe tous les menbre du clan Shimura . Cet oeil est scéllé dans un parchemin. A chaque naissance d'un Shimura , un lui inqulque cet oeuil.

Caractéristiques mentales : Maïkocho, comme tout les Shimura, est un être cruel,égoïste et quelque fois vaniteux. Il est très bon en sentiment et sait jouer de ceux des autre. C'est un grand manipulateur. Arriviste, il est prèt a tout pour réussir son objectif. lors d'un combat, il ne prend pas la fuite comme une preuve de lâcheté mais plutôt comme un discernement raisonné. Il ne comprend pas pourquoi tout ces ninjas tiennent tellement a cet chose que l'on nomme l'honneur et qui est en fait une folie. Il est fin stratège mais se laisse facilement gagné par la colère. Il déteste qu'on se moque de lui et une insulte a son être est comme signé son arret de mort.

Goûts : Il est toujours et continuellement en quette de puissance. Son plus grand rève est de touché un jour au pouvoir ultime et de devenir kage. Il serait pret a y arriver par n'importe quel moyen que se soit légitimement ou par une conspiration quelconque.

Histoire :
MaÏkocho , accroche toi bien!!!

Mais, mère, tous ces gens la, que vont ils me faire

Mon enfant, ils vont te donner un pouvoir que seul notre clan est fier d'arborer , il vont te donner le Sharingan de Shisui. Tu ne doit pas savoir ce que c'est alors je vais t'expliquer. ce la remonte a 100 ans , danzo , créateur du clan Shimura, se battait conter un ennemi redoutable. A multiple reprise il a fallit mourrir ce qui arriva a la fin mais avant de gouter une derniere fois a l'air de la vie, il emprissona son oeil droit, l'oeil de Shisui, un Sharingan, dans un sceaux multiplicateur.ce sceaux réapparu quelque année plus tard. Il avait le pouvoir par une cérémonie , de délivrer ce sharingan a n'importe quel enfant tant que du sang de Danzo coulait dans ses veines. Ddepuis chaque enfant Shimura assiste a cette cérémonie et se voit obtenir ce Sharingan. Maintenant c'est a toi, d'obtenir ce pouvoir.

A peine eut-elle fini qu'un parchemin apparu au dessus de l'enfant, un homme a droite cria ;

Fuuin no jutsu, la libération de l'oeuil

un éclair violet apparu entre le parchemin et l'oeil de MaÏkocho. l'enfant se tordait de douleur : haaaa haaaa aretez

il ne se souvenait de rien a son reveil quelque temp aprés . une migraine le démangait énormément. Sa mere arriva :

Alors ta cérémonie s'est bien passé ? bon maintenant tu vas devoir étudier , vas a l'académie et apprend mon enfant apprend et entriane toi sans relache jusqu'ou tu atteigne le niveau de danzo, le légendaire.

Quelques années plus tard l'enfant , MaÏkocho venait de passer gennin et se concentrait maintenant pour son passage au niveaux de chunin. IL n'avait encore jamais dévoilé son secret mais ça ne saurait tardé. Dommage que ses parent lui avaient fait promettre de ne rien montré, qu'en dangé de mort !!

Dernière édition par Maïkocho Shimura le Mar 30 Mar 2010 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Lun 29 Mar 2010 - 18:20

Bienvenue à toi !

Dans nom du personnage faut que tu mettes Shimura et dans prénom Maïkocho, à moins que ton prénom soit composé.

Sinon pour le village je proposerais Oto puisque Tshiki y est seul.

Voilà en tout cas amuse toi bien.
Maïkocho Shimura

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Lun 29 Mar 2010 - 19:34

voila , c'est édité , j'avais pas vue la case nom du personnage.
jpeux commencer a jouer sur oto ?

Tshiki a écrit:
A lu les rêgles.

Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Mar 30 Mar 2010 - 19:28, édité 1 fois (Raison : Lecture des rêgles)
Kaijin Meto

Grade : Genin

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Lun 29 Mar 2010 - 19:35

Haha !
Bon au fait, Bienvenue à toi !

(juste pour commencer à jouer, Tshiki doit d'abord t'accepter, après tu peux faire ta fiche perso et commencer à jouer Very Happy)

A bientôt !

(ps : j'en profite pour dire que tu écris plusieurs fois "oeuil", mais c'est plutôt œil Razz)
Maïkocho Shimura

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Mar 30 Mar 2010 - 18:58

ha oui , je suis pas trés bon en orthographe mais bon voila c'est corrigé
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Mar 30 Mar 2010 - 19:24

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum !

Donc en effet je suis actuellement le seul habitant joueur d'Oto, mais pour plusieurs raisons il vaudrait peut-être mieux que tu ailles à Konoha, je m'explique :

• Tout d'abord tu dis être descendant de Danzo, or il était un ninja de Konoha.
  • Etant donné que pour les besoin de l'intrigue je vais devoir quitter Oto, tu risques de t'y trouver un peu seul :/.
  • Cette intrigue se déroule actuellement à Oto, mais sous très peu elle va nous conduire à Konoha, il serait donc mieux que tu y sois pour y prendre part.

Cependant, tu peux tout à fait choisir Oto si tu le préfères, en disant par exemple qu'après la trahison de Danzo le clan a été exclu de Konoha, etc. Enfin bref, à toi de voir !

Autre point, le sharingan. Si tu choisis de prendre un clan qui y est lié, il faut cependant faire attention à ne pas empiéter sur le clan Uchiwa, ainsi aucune des techniques listées dans le clan Uchiwa (il y en a trois) ne pourra être utilisé par ton clan. Tu devras donc utiliser les atouts de Shisui très spécifiquement, sans pour autant faire de ton clan un clan invincible, mais nous traiterons de cette partie le moment voulu (lors de la création de ton clan).

Fais bien attention à mettre des majuscules en début de phrase, et pour le reste ça me va, tu n'as donc qu'à choisir ton village et éventuellement rajouter les quelques majuscules manquantes et tu seras accepté, je te dirais quoi faire à ce moment là Wink.

Encore une fois, bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Maïkocho Shimura

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Mar 30 Mar 2010 - 20:50

Voila majuscules remplacées et village choisis.

Mon personnage ne possedera que deux technique avec le sharingan :

Izanagi : il peut l'utiliser qu'une fois dans sa vie, sauf s'il trouve un medecin capable de restaurer son oeuil mais ça fait un peu superman non ?
controle de l'esprit : comme Danzo lorsqu'il controle l'esprit de Mifune au sommet des 5 kagé ( si vous lisez les scans )

il possede aussi la capacité visuelle du sharingan, c'est a dire qu'il peut décomposer les mouvement et perçevoir le chakra mais je prend pas ça pour une technique enfin... je crois.

j'avais aussi pensé que les uchiwas n'aimaient pas trop les shimuras pour cette capacité justement, c'est possible ?
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   Mer 31 Mar 2010 - 10:49

Pour la relation avec les Uchiwa, bien sûr que c'est possible, tu pourras expérimenter ça avec Serizawa Uchiwa qui est déjà inscrit Smile.

Pour les techniques de clan on verra ça dans la partie clan.

Donc tu es désormais accepté en tant que ninja de Konoha, tu dois faire ta fiche de personnage ainsi que les caractéristiques de ton clan (prends exemple sur les clans déjà créés). Néanmoins si tu es très désireux de commencer le Rp tu pourras faire ton clan un peu plus tard, mais ne tarde pas trop quand même :p, par contre la fiche de personnage est obligatoire avant de commencer, mais c'est très rapide Wink.

Voilà, bienvenue à Konoha et très bon Rp à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Maïkocho Shimura   

[Validé] Maïkocho Shimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1