Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Dante Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Akuma

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: [Refusé] Dante Akuma   Dim 28 Mar 2010 - 0:52

Nom du personnage :

Akuma

Prénom du personnage :

Dante

Age du personnage :

17ans

Village désiré :

Suna

Caractéristiques physiques :

Dante est assez grand ( 1m81), il est plutôt musclé et fort. Il a les cheveux blancs et des yeux d'un gris magnifique avec des reflets bleutés. Il est quasiment toujours torse nu sous un long manteau rouge, car il a toujours eu une chaleur inhabituelle depuis sa naissance: il dépasse les quarante-cinq degrés alors que la moyenne est de trente-sept. Il porte un pantalon kaki large et des chaussures de combats. Il possède une épée que lui a légué son père adoptif.
C'est une personne de grand cœur, qui aide toujours les autres, mais qui est très impatients. Il n'abandonne absolument jamais et apprend très vite. Il vient d'un clan très ancien, bien plus que celui des Uchiha, et il cherche à tout prix ses origines. Il possède un pouvoir qui a des effets néfaste sur son corps, cela le rend incroyablement méchant et dangereux. Il déteste les mensonges et les traîtres, il n'hésite pas à les tués s'il le faut d'ailleurs.


Goûts :

Dante aime bien combattre, et veux obtenir tous les pouvoirs du clan Uchiha

Histoire :

Il y a de nombreuse années, quand le monde Shinobi vu le jour, plusieurs grandes familles, ou clans, firent leur apparition: Clan Abûrame, Clan Akimichi, Clan Inuzuka, Clan Hyûga, Clan Nara, Clan Uchiha, Clan Yamanaka. Ils ne firent pas tous leur apparitions en même temps, mais un jour ou l'autre, ils furent tous là. Un clan, bien plus ancien que ceux-ci, était déjà présent: le clan Akuma. Akuma était plus une "famille" qu'un clan, à ses tout débuts. Elle est née en même temps que le monde. C'était le mal en personne, ni humain, ni animal. Ils étaient des dieux, des démons...
Au tout début, les Dieux et les Démons firent un pacte pour créer une nouvelle race, sans pouvoir, ni intelligence: les humains. Mais au bout de plusieurs milliers d'années et de développement, ils virent que les humains avaient une intelligence qu'ils avaient développé eux même. Puis les Dieux et les Démons décidèrent de ne plus d'occupé d'eux, de les abandonné à leurs sorts. Mais un jour, une femme démon, qui regardé un humain tout les jours depuis l'Enfer, tomba amoureuse de lui. Elle partit sur la Terre et elle prit une forme humaine, une belle femme aux yeux gris et aux cheveux bruns d'une brillance jamais vue. Elle devint amie de l'humain au bout de quelques années, puis ils vécurent ensemble. Après quelque mois de vie commune, elle donna la vie à un garçon, du nom de Sparda. Le père, Oyama Akuma fut heureux d'avoir un fils, mais malheureux car la naissance du petit avait tué la mère. Mais ce qu'il n'avait jamais compris, c'était la disparition en cendre de la mère instantanément à sa mort. En grandissant, l'enfant fut le mal incarné. Il commença par tué de petits animaux avec plaisirs, puis il assassina des femmes, hommes et enfants. Il fut par la suite l'homme le plus recherché de la planète.
Le nom Akuma ne fut jamais retenu dans l'Histoire, mais Sparda, tout le monde s'en souvenait. Et Dante Akuma, était de tout droit sa descendance. Un jour, un homme marchait dans le désert près de chez lui, à Suna. Puis il entendit des pleurs et courra dans sa direction. Il trouva un bébé imprégné de sang. Quand il le prit dans ses bras, la chaleur de son corps le surprit, un bébé de cette température là devrait être mort. Il le remmena chez lui puis le lava. Le sang fut très dur à retirer tellement il en était imprégné. En le lavant, il remarqua qu'il portait un anneau attaché à une fine chaine en argent autour du cou. L'anneau était en argent avec des symboles d'un noir de jais. De cette même couleur était écrit à l'intérieur " Dante, fils de Sparda et d'Hela". L'homme, qui s'appelait Eizo, trouva cette inscription étrange, car premièrement Sparda était une légende et même s'il avait existé, il était mort depuis bien longtemps, et deuxièmement Sparda n'avait jamais eu de descendance, du moins c'est ce qu'il pensé. Il décida donc d'appelé l'enfant Dante. Avec l'accord du Kage, il eu le droit d'adopté l'enfant. Connaissant la légende, Eizo espéré que Dante ne serait pas aussi dangereux que Sparda, même s'il ne croyait pas à ces bêtises. Mais enfin de compte, Dante qui avait dix ans maintenant, était un enfant très joyeux, qui aidait toujours les personnes âgées, qui travaillait bien à l'école, à l'école normale, pas l'école Shinobi. Il ne voulait pas devenir ninja, il n'aimait pas se battre et ne voudrait jamais tué personne.
Un jour où Eizo était partit dans le désert pour récupérer des plantes très rares pour l'hôpital de Suna, il se fit attaqué par des assassins puis tué. Des ninjas de Suna ramenèrent le corps chez le Kage. Bien évidement, Dante fut appelé aussitôt, et quand il vit le corps, il fondit en larmes, et en explosion de colère. Il tendit la main droite en forme de poing pour vider sa colère sur le Kage et une aura rouge apparu sur son bras.


Dante ne compris pas de suite ce qu'il se passa, puis le Kage apparu derrière lui, posa sa main sur la nuque du jeune homme et celui-ci s'endormit aussitôt. Quelques heures plus tard, Dante se réveilla puis vit le Kage à son chevet.
-Bonjour jeune garçon, dit le Kage.-


-Bonjour, dit Dante les larmes eux yeux.-
-Je suis un vieil ami de ton père, et il m'as fait promettre de te donner ceci si il ne le pourrait plus lui même...-

Le Kage sortit de sa poche un anneau en argent qu'il tendit à Dante. Celui-ci regarda à l'intérieur et vit les inscriptions. Il ne connaissait pas les noms qui y figuraient mis à part le sien.
-Qui sont ces gens?-
-Sparda était un assassin il y a plusieurs centaines d'années. Et le nom de la femme est inconnue. Je dois y aller, a une prochaine fois.-

Puis il disparu dans un nuage de fumées. Dante enfila l'anneau et s'endormit.
Dante fit son sac quelques jours après, puis il partit de Suna une nuit où tout le monde était trop occupé à faire la fête pour le nouvel ans pour remarqué qu'il était partit. Il voulais l'assassin de son père, et pour la première fois de sa vie, il voulait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   Dim 28 Mar 2010 - 1:18

Alors tout d'abord bienvenue à toi sur Ninja-Dream !

Ensuite, je vois que tu connais en gros les rêgles des forums de rôle play et tu t'es sans doute dis que ce n'était pas la peine de lire les rêgles de ce forum puisqu'en général ce sont toutes les mêmes, et je te comprends tout à faire hein ! Par contre essaye quand même d'y jeter un coup d'oeil (pas forcément dans les "rêgles de Rp" qui sont exactement comme partout, mais lit rapidement les autres quand même).

Donc maintenant, les détails qui ne vont pas :
- Suna n'est actuellement pas ouvert donc il va falloir par conséquent que tu modifie un peu ton histoire dans les passages du désert (qui peut très bien se permuter avec les montagnes d'Iwa ou n'importe quel paysage, ça ne te prendra que quelques secondes ^^).

- Les goûts de ton personnage ne sont pas vraiment détaillés, essaye de rajouter un peu de matière, ne serait-ce que pour faire plus joli :').

- Il faudrait juste rajouter brièvement à la fin de ton histoire que tu passes une année à l'académie pour apprendre à te battre car les joueurs commencent au grade de genin donc il faut que tu le sois à la fin de ton histoire.

- Rajoute également quelques-uns des traits moraux de ton personnage afin que l'on connaisse un peu mieux son caractère


Bon et le reste c'est cool, tu as donc juste à modifier les trucs que j'ai mentionné (qui ne prendront pas plus de 10 minutes en tout :p) et tu seras accepté !

(excuse s'il y a quelques endroits où j'ai pas été très clair mais j'suis un peu fatigué aujourd'hui x') ).

Voilà, encore bienvenue !

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   Dim 28 Mar 2010 - 1:28

Bienvenue à toi !

Clan intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   Dim 28 Mar 2010 - 18:51

Bienvenue sur Ninja Dream ! Passe de bons moments avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   Dim 28 Mar 2010 - 19:00

Ah j'ai juste oublié qu'il serait bien que tu utilises le modèle de présentation, ceci dans le but qu'on se retrouve mieux lorsqu'on la lit =).

Préviens-nous lorsque tu as édité les détails et choisi ton village Wink.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   Mer 31 Mar 2010 - 22:45

Bienvenue (jdr Dante) enfin bref toi et moi on va pas être pote si ton but est d'obtenir le pouvoir des Uchiwa XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   Jeu 29 Avr 2010 - 11:52

Désolé, mais c'est refusé (un mois écoulé depuis ta dernière visite).
Si jamais tu repasses par ici et que tu décides de revenir, envoies-moi un mp pour que je délock ce sujet =).

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] Dante Akuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dante Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de l'année Refusé
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Epreuve de Dante
» Akuma Hitomi {Attente de validation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: