Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée au Pays de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijin Meto

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 19
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Arrivée au Pays de la Foudre   Dim 14 Mar 2010 - 21:53

Cela faisait précisément 3 jours et 2 nuits que Kaijin marchait à une allure régulière et hâtive. Son regard reflétait aussi bien de l'impatience que de la haine. La tête baissée, l'esprit flottant, il était en direction de Kumo, Pays ou réside son ami et cousin, Arkuz.

Le soleil venait de disparaitre derrière les imposantes montagnes de Kumo. Kaijin prit la décision de s'arrêter et de se reposer l'espace de quelques heures. Il partit donc chasser puis, une petite demi-heure plus tard, il était de retour, quelques malheureuses bêtes désormais sans vie sous l'épaule. Il décida de faire les choses bien et fit un feu de camp, mais il dut s'y reprendre à de multiples reprises car le feu n'était vraiment pas son élément... Les étoiles ayant fait leur apparition dans le ciel des plaines de Kumo et le ventre plein, Kaijin plongea littéralement sur le sol et s'endormit.

Lorsqu'il se réveilla, surpris par un cri de chouette, le jeune Kaijin entreprit de continuer sur sa route. Au moment ou le soleil était au plus haut, Le jeune ninja pouvait apercevoir au loin et par dessus les hautes herbes la monstrueuse porte de Kumo.
Pris d'impatience, l'aventurier novice se fixa l'objectif d'arriver à Kumo avant la tombée de la nuit.

Le soir même, Kaijin était arrivé, épuisé et assoiffé. A peine à une vingtaine de mètres de cette impressionnante porte, un bruit se fit entendre qui le laissa sans voix. Quelques secondes plus tard, Kaijin, aperçu un homme masqué prenant la fuite suivi de près d'un artisan. Surpris, Kaijin continua sur son chemin et traversa la porte de Kumo. A sa grande surprise, aucun garde ne interrompit, peut être pensaient-ils que Kaijin ne représentait pas une menace pour le pays. Ainsi, il était désormais en direction de la cabane d'Arkuz pour un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée au Pays de la Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles]
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers: