Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Spoiler] Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: [Spoiler] Naruto   Sam 13 Mar 2010 - 17:34

Voilà je créé un topic pour discuter sur les derniers chapîtres qui sortent les jeudi en scan, je pense que ça peut être intéressant de discuter dessus =).

Vous pouvez commencer quand vous voulez, moi j'suis pas trop inspiré là :p !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Arkuz Meto
ND-Graphiste

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto   Mer 14 Avr 2010 - 20:44

Je vais essayer de lancer le sujet x)

Donc dans le dernier épisode, (chapitre), *ne lisez pas si vous l'avez pas lu* la team kakashi d'origine se retrouve, c'est à dire kakashi, naruto, sakura et sasuke. Depuis le temps que Naruto cherchait Sasuke, on se demandait ce qu'il allait lui dire (en tout cas moi), et ce dernier annonce que Sasuke et Naruto vont mourir s'ils se combattent (j'ai pas vraiment compris ça, peut-être que Naruto est devenu bizarre) et après Sasuke repart avec Zetsu et Tobi, fatigué du combat qu'il a fait contre Danzou juste avant.

Pour ma part, j'ai hâte de voir Sasuke au combat contre Naruto, puisqu'avec le temps que les deux ninjas sont séparés, il risque d'être intéressant.
En revanche le personnage de Sasuke me dégoûte un peu, avec son histoire de clan dont il veut restorer l'honneur alors qu'il a tué Itachi, et que pour cela il va anéantir Konoha, tuer tout le monde parce qu'il est méchant etc...

Bref, j'aimerais bien que la team kakashi (sans sasuke) se batte contre sasuke (pourquoi pas accompagné d'un autre membre de l'akatsuki) et que la team kakashi gagne avec du mérite Smile

New : Ben dans le dernier chapitre Naruto est prêt à libérer la puissance de Kyubi tandis que Sasuke s'est fait greffé les yeux d'Itachi, tous deux sont à la rechercher de puissance avant leur affrontement !

PS : Si ça intéresse je dispose des scans Naruto du tome 7 au 27, et bientôt plus !
Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1