Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Validé] Kaijin Meto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijin Meto

Grade : Genin

MessageSujet: [Validé] Kaijin Meto   Lun 8 Mar 2010 - 21:50

Nom du personnage : Meto

Prénom du personnage : Kaijin

Age du personnage : 13ans

Village désiré : Kumo

Caractéristiques physiques : Plutôt petit par la taille (environ 1m50), les cheveux gris et assez court, Kaijin possède une très vieille cape verte comportant un imposant caractère dont il ignorait la signification, mais se rappelait qu'il s'agissait de celui de sa famille, qui lui a été offerte indirectement par sa grand-mère juste avant sa mort. Chacun de ses doigts est orné de bagues noires des plus mystérieuses par leur sobriété. De plus, il attache fièrement tout les matins un bandeau vert clair très simple sur son front, qui lui fait office de porte-bonheur et qu'accessoirement il trouve assez beau. Il lui arrive parfois de se maquiller le contour des yeux en noir à l'aide de fusain afin de faire ressortir ses yeux vert. Sous sa cape, il porte à même le corps un pull que sa mère adoptive lui a tricoté et qu'il se sent obligé de porter, par respect, mêlant des rayures argentées à un vert profond. Son pantalon est complètement noir, tout comme ses sandales...

Caractéristiques mentales : Kaijin est assez futé pour son age, disons plutôt qu'il est en quelque sorte précoce. Il est très mystérieux, ne serait-ce que par la couleur de ses vêtements. C'est un garçon aux tendances nerveuses et peut facilement s'emporter et ainsi devenir hors de contrôle. Il est donc assez fermé et n'a pas beaucoup d'amis...

Goûts : Ce qu'il aime le plus, c'est son mini kunai argenté qu'il ne se lasse pas de regarder, et qui lui a permis de survivre durant 2 années dans la forêt. C'est un garçon étrange, en effet, il est capable de passer des nuits entières à contempler les étoiles. Il aime voyager et partir à la rencontre de terres qui lui sont inconnus, au risque de se perdre à jamais...

Histoire : Kaijin vient d'... en fait nul ne sait exactement d'où il vient, et ce n'est probablement pas ses parents qui lui diront car ils ont perdus le contact alors que le petit Kaijin avait 6 mois. D'ailleurs son passé n'a aucune importance à ses yeux... Kaijin a été élevé par des parents adoptifs qu'il aime énormément, dans une maison traditionnelle en bois d'orme blanc située en bordure des imposantes Montagnes d'Ossa. Il reçut une éducation des plus ordinaires, mais celle-ci ne le satisfaisait pas ; c'était en quelque sorte un garçon précoce, mais il refusait qu'on le lui dise, par souci de modestie. Sa vie bascula lors de son dixième anniversaire, jour où il reçut un mot par sa fenêtre, comme tombé du ciel, lui indiquant un point et une heure de rendez-vous. Un kanji était visible de l'autre côté du mot, l'expéditeur restant inconnu aux yeux de Kaijin qui ne se doutait alors de rien. Sans quelconque conviction, il fit ce qu'indiquait le mot et marcha jusqu'au petit matin vers la destination précisé... A peine arrivé, épuisé, il eut la surprise de retrouver seul... En effet, il n'y avait personne à l'horizon... L'endroit était calme, à l'abri du vent et protégé des rayons du soleil par les nuages de feuilles qui ornaient les arbres. Kaijin baissa alors la tête, l'air un peu dépité, et quel fut son étonnement de découvrir à même le sol une cape verte délavée qui comportait exactement le même caractère que sur cet étrange mot qu'il avait auparavant reçu. Au contact de cette cape, qu'il s'empressa de mettre sur ses épaules, ses 10 bagues qu'il avait aux doigts réagissaient, et Kaijin n'a toujours pas élucidé ce mystère au jour d'aujourd'hui...
De bonne humeur et après une longue sieste bien méritée, le petit Kaijin décida de changer radicalement de mode de vie, et de devenir un véritable aventurier. Jusqu'à l'âge de 12 ans, tout se passait au mieux, la cabane qui lui faisait office de refuge survivait aux intempéries, la pêche à la nourriture se passait sans le moindre problème, aidé par son compagnon ; un petit kunai que son père adoptif lui avait donné et qui compte énormément dans son petit cœur d'enfant. Puis, lassé et à la recherche de mouvement, il se laissa guider par son intuition et fit cap vers le nord, en direction du Lac de Tan'Kou. En chemin, le désormais adolescent réfléchit beaucoup, fît même demi-tour en pensant à ses pauvres parents adoptifs qui devaient se faire un sang d'encre de ne pas revoir leur petit protégé.
Finalement, sa route le mena vers Kumo, mais Kaijin ne se rappelle plus comment car il s'est évanoui en route. Lorsqu'il se réveilla, il faisait sombre, il était allongé au lit, un chocolat chaud désormais tiède se trouvait sur sa table de nuit. Il se sentait bien et en sécurité dans ces lieux. Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre. C'était en fait le propriétaire des lieux qui rentrait en courant d'une mission périlleuse. Et quel fut son étonnement de voir que Kaijin était à nouveau conscient ! Le mystérieux garçon fixa tout d'abord le petit rescapé puis s'avança. Aussitôt la conversation prit place, et la rencontre fut plutôt sympathique pour les deux jeunes hommes.
Une petite demi heure plus tard, Kaijin se leva. Le jeune sauveur l'aida naturellement à se relever. Une fois debout, Kaijin remercia une fois encore son nouvel ami de l'avoir sauvé, puis il se dirigea vers la porte d'entrée...

- Kaijin : Bon bah.. j'ai été vraiment enchanté de te rencontrer, et encore merci pour tout, c'était vraiment sympa ! Allez Bye !

- Arkuz : Attends ! Et où comptes-tu aller maintenant, tu ne sais même pas dans quelle ville tu te trouves !

- Kaijin : Bah je sais pas moi, j'verrais bien !

- Arkuz : Ah ! T'as vraiment pas changé toi !

- Kaijin : Comment sa !? Mais qui êtes-vous au juste ?

- Arkuz : As-tu remarqué le kanji sur ta cape? Sais-tu au juste ce qu'il représente ? Je ne pense pas... Mais c'est bien normal que tu ne t'en rappelles pas, t'étais trop petit mon p'tit bonhomme, haha !
En fait, c'est le sigle de ma famille, c'est eux qui t'ont envoyé cette cape et qui t'ont accessoirement assommé de façon à ce que je puisse te retrouver.

Kaijin restait sans voix, il en laissa même tomber son bol de chocolat froid...

- Arkuz : Haha, je m'y attendais ! Bon alors je vais rendre les choses plus claires dans ta p'tite tête. Moi, c'est Arkuz, j'suis ton cousin.

- Kaijin : ... Quoi ? Alors tu connais mes parents ?! Vite, conduis moi à eux ! Vite ! Vite ! Enfin, ça ne te déranges pas au moins ?

- Arkuz : Et t'es pas plus content de me voir ? Ah bah finalement t'as peut-être un peu changé pendant tout ce temps...
Allez viens manger un bout on en parlera...

Et c'est ainsi que les deux hommes se retrouvèrent. Plus tard, Kaijin avait littéralement vidé le restaurant, il avait pourtant signalé à Arkuz qu'il n'avait pas si faim que sa... Puis, après deux jours à séjourner dans la cabane de son cousin Arkuz, celui-ci décida qu'il était fin prêt à rencontrer ses vrai parents... C'était une des rares fois ou Kaijin éprouvait de l'impatience, mêlé à de l'anxiété.
Lorsque Kaijin se réveilla, aux alentours de 7 heures, le matin du grand jour, le soleil venait de se lever. Le givre recouvrait encore la ville qui se réveillait doucement. Ainsi, Kaijin ne parvenant plus à se rendormir, il décida d'aller réveiller à son tour son cousin. Il sauta hors de son lit puis courut vers la chambre d'Arkuz. Arrivé face à la porte, il remarqua, fixé à celle-ci, un mot probablement écrit pendant la nuit à l'encre noire, encore fraiche. Curieux et surpris, Kaijin prit la peine de le lire. Dès qu'il eut fini sa lecture, son sourire disparut de ses lèvres et il recula brusquement d'un pas en arrière. En effet, Arkuz lui annonçait tout simplement qu'il avait du quitter la ville suite à un appel d'urgence pour une mission qu'il estimait de la plus haute importance. Kaijin se retrouvait alors une fois de plus livré à lui même, mais il savait qu'il pouvait compter sur Arkuz. Dans l'attente, il entreprit à nouveau un voyage vers la petite et austère maison de ses parents adoptifs. Une fois à destination, il découvrit sa maison comme il ne l'avait jamais vu, en flammes. Il jeta ses affaires et se précipita à l'intérieur, mais les corps de ses parents avaient disparus. Pris au dépourvu, il laissa échapper quelques larmes de tristesse. Un sentiment de vengeance avait pris possession de l'esprit de Kaijin. Plein de rage, il se jura de devenir quelqu'un, et il retourna aussitôt à Kumo pour entreprendre un entrainement digne de ce nom...
Aussitôt sur les lieux, Kaijin se dirigea vers l'académie et fit la rencontre inattendue de celui qui allait l'entrainer durant 6 longs mois, Setachi.
Ainsi, par sa volonté et les conseils de Setachi, Kaijin obtenu le grade de Gennin.

Dernière édition par Kaijin Meto le Ven 12 Mar 2010 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: [Validé] Kaijin Meto   Jeu 11 Mar 2010 - 22:35

Bienvenue !

Tu devrais être un Meto digne de ce nom avec cette histoire ! Rolling Eyes
Kaijin Meto

MessageSujet: Re: [Validé] Kaijin Meto   Jeu 11 Mar 2010 - 22:37

compte sur moi Arkuz Wink
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Kaijin Meto   Ven 12 Mar 2010 - 19:25

Modifie les villages où tu voyage (Suna et Ame), ce sont des villages ninjas et n'importe qui ne peut pas y entrer, de plus un voyage de Suna à Kumo est irréalisable par un enfant de douze ans. Comme je te l'ai déjà signalé, invente un village civil qui appartient au pays de la foudre, ensuite tout sera bon, ta présentation est plutôt pas mal, seul ce détail ne va pas ^^.

Bienvenue parmi nous, dés que tu auras modifié je changerais la couleur de ton pseudo, lockerais ce sujet et tu pourras alors commencé le Rp à Kumo !

________

Finalement je me rend compte que quelque chose ne va pas : si tu commence le Rp ainsi, tu seras un aspirant, or il faudrait que tu sois gennin, rajoute donc à la fin de ton histoire qu'à Kumo tu t'inscris à l'académie ninja pour devenir quelqu'un de fort, et qu'un an après tu obtiens ton diplôme de genin et que ta vraie vie peut commencer, ou un truc dans le genre quoi !

Voila, fais donc ces deux modifications et c'est bon Wink.

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Kaijin Meto

MessageSujet: Re: [Validé] Kaijin Meto   Ven 12 Mar 2010 - 21:19

Ok Tshiki, bah j'édite sa tout de suite Razz

Edit : Voilà que crois que sa peut le faire Smile
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Kaijin Meto   Sam 13 Mar 2010 - 11:55

J'ai juste modifié le dojo en académie à la fin car il n'y a qu'en suivant des cours à l'académie que tu peux devenir genin, et je voulais t'éviter d'avoir à éditer une fois de plus, donc cette fois-ci c'est bon, tu es accepté !

Tu peux faire ta fiche personnelle dans la section juste en dessous de "Présentation des personnages" en suivant le modèle donné, fais bien attention à tes choix là-bas car tu ne pourras plus modifier après =).

Bienvenue sur Ninja-Dream !

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Kaijin Meto   

[Validé] Kaijin Meto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1