Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le clan Uchiwa à travers l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Le clan Uchiwa à travers l'histoire   Lun 8 Mar 2010 - 2:10

Le clan Uchiwa





Chef de clan :
Serizawa Uchiwa

Membres du clan :

- Serizawa Uchiwa
- Saidate Uchiwa
-
-
-
-


Histoire du clan :

Le clan Uchiwa était considéré comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et leur maitrise du Katon. Mais leur principal atout était le Sharingan, une technique héréditaire, une pupille unique permettant de copier les techniques ninjutsus, genjutsus et taijutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, créer de puissants genjutsus.

Madara Uchiwa fut le premier vrai chef du clan du fait que lui et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le Sharingan. Ils furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le Mangekyô sharingan. Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.

Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité. Puis, il trouva une autre source de lumière. Selon lui, son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un Mangekyô Sharingan éternel, ce dōjutsu ne pouvant pas s'éteindre possédait une source de lumière inépuisable.

Plus tard, le clan Uchiwa se joindra à son rival : le clan Senju . Ensemble ils donneront naissance au village de Konoha. Le chef du clan Senju, sera plus tard le 1er Hokage. Les Uchiwa ne tardèrent pas à avoir des différends sur les politiques de leur nouveau village car l'Hokage voulu restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju.
Madara tenta de renverser le clan Senju et s'emparer du pouvoir mais personne ne le suvit finalement, Madara partit seul défier 1er Hokage. l'Uchiwa perdit le combat. Après cette défaite il fut rejetter de son clan et quitta le village en jurant de prendre sa revanche.

Des années plus tard, ce fut Fugaku Uchiwa, le père de Sasuke et Itachi qui devint le chef du clan.
Ce dernier avait les mêmes projets que son ancêtre Madara, prendre le pouvoir. Le 3ème Hokage voulant absolument évité une guerre civile confia au clan Uchiwa la fonction de police de Konoha.

Cependant il était déjà trop tard, le conseil du village dut prendre des mesures draconiennes et ordonna à Itachi qui travaillé pour les ANBU d'anéantir le clan Uchiwa. Le jeune Uchiwa exécuta sa mission sans broncher. Néanmoins il ne put se résoudre à tuer son jeune frère Sasuke. Se dernier jura de tuer Itachi afin de restaurer l'honneur de son clan.

12 ans plus tard, Sasuke venait d'accomplir son but. Itachi était mort et l'honneur du clan Uchiwa était lavé. Il décida de retourner à Konoha afin de restaurer le clan.

Techniques du clan :


Le sharingan :

Le sharingan est le dōjutsu du clan Uchiwa.
Contrairement au byakugan qui est actif dès la naissance, l'activation du sharingan se fait en général au cours de l'adolescence au début de la vie de shinobi du Uchiwa. Cette première activation, ainsi que les évolutions suivantes, survenant en général à un moment critique sous le coup de l'émotion, son apparition n'est pas obligatoire et tous les Uchiwa ne disposent donc pas de celle-ci. De plus, c'est une pupille à plusieurs niveaux d'évolution et, même sans prendre en compte le mangekyō sharingan et les niveaux supérieurs, un Uchiwa l'ayant réveillée n'est pas certains de disposer de tout le potentiel de celle-ci bien qu'elle continue de se développer.

Par exemple, Sasuke Uchiwa commencera par développer des sharingan avec une seule virgule sur chaque œil, puis gagnera une deuxième virgule, avant d'atteindre la version complète c'est à dire trois virgules.

Le sharingan a de nombreuses fonctions mais beaucoup d'entre-elles n'apparaissent qu'avec le nombre de pupilles développées par le ninja :

* La première virgule accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes.

* La seconde virgule accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques.

* La troisième virgule accorde une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.

Le cercle qui rattache les trois virgule semble permettre de coordonner les trois pupilles afin que les informations perçues ne soient pas qu'un flot incohérent dû à la présence de plusieurs pupilles sur un seul œil

Le mangekyō sharingan est une évolution de niveau supérieur du sharingan. Contrairement au sharingan classique, le mangekyō sharingan est un sharingan ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre.

Le mangekyō sharingan n'est cependant pas parfait. En effet, l'utilisateur est atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de l'utilisation de la pupille. Madara et Itachi ont donc été frappé de cécité progressive.

Le mangekyō sharingan éternel est le stade suivant qui permet de pallier ce défaut. L'obtention de celui-ci nécessite l'implantation d'un autre mangekyō sharingan. Lorsque l'utilisateur passe du mangekyō sharingan au eien no mangekyō sharingan, le design de l'iris change pour devenir un mélange des deux sharingan utilisés.


Techniques du clan :

Gennin : Jutsu no mosha (la copie des jutsus).
L'utilisateur peut utiliser des techniques qu'il a déjà analysé précédement dans son Rp tant qu'elles restent de son niveau, même si elles n'appartiennent pas à son affinité ou sa spécialité. Le ninja aurait une "liste de souvenirs" limitée pour ne pas disposer de toutes les techniques du forum, mais seulement des quelques dernières qu'il a apperçut.
(gennin : copie des techniques gennin excepté clan, liste de souvenirs limitée à 2 techniques)
(chuunin : copie des techniques gennin et chuunin excepté clan, liste
de souvenirs limitée à 4 techniques)
(junin : copie de toutes les techniques excepté clan, liste de souvenirs
limitée à 6 techniques)

Chuunin : Tsukuyomi
Projette la cible dans un monde d'illusions en négatif où elle sera torturée pendant 72 heures apparentes, alors qu'il ne s'écoule qu'une fraction de seconde dans le monde réel. Cette technique a pour objectif de détruire l'esprit de l'adversaire. ( sharingan à trois virgules requis ).

Junin : Amaterasu :
Crée un feu noir qui dévore la cible sans pouvoir être éteint d'une manière conventionnelle (la puissance de l'attaque varie selon le niveau de chakra de l'utilisateur)


(ces trois techniques nécessitant l'activation du sharingan)


Dernière édition par Serizawa Uchiwa le Lun 12 Juil 2010 - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saidate Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa à travers l'histoire   Jeu 24 Juin 2010 - 22:01

J'aimerais être recensé dans le clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serizawa Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa à travers l'histoire   Lun 12 Juil 2010 - 1:41

bienvenue à toi Saidate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saidate Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa à travers l'histoire   Mar 13 Juil 2010 - 16:52

Merci, Serizawa-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa à travers l'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Uchiwa à travers l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» Les grands conflits du Lion à travers l'Histoire
» Pourquoi la réforme agraire est-elle un casse -tete en haiti?
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Uchiwa (Konoha)-
Sauter vers: