Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission dangereuse à la porte Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Mission dangereuse à la porte Sud   Mer 24 Fév 2010 - 12:21

Suite de

Une fois arrivés sur place, Izuka demanda à son compagnon Hashino s'il y avait eu du mouvement durant ce temps. La réponse fut négative, aussi il déclara qu'il fallait surveiller le territoire le mieux possible afin de repérer une quelconque attaque. Mais avant cela, il devait y avoir formation d'équipe, Hashino et Izuka formaient déjà une équipe. Cependant, laisser Arkuz avec les deux genin serait imprudent, c'est pourquoi ils décidèrent de former une équipe à cinq.
Pour cela, Izuka ordonna à Hashino de rester derrière lors du combat, afin qu'il puisse exercer ses facultés de médecin si jamais l'un des autres étaient blessés. S'il jugeait néanmoins qu'à un moment il devait attaquer, il serait libre d'attaquer l'ennemi.
Arkuz prit avec lui un genin comme le fit Izuka, ainsi les duos de leur équipe de cinq étaient plus ou moins équilibrés. Izuka attribua à chaque duo ainsi qu'a Hashino un poste de surveillance et donna un chacun une sorte de sifflet caractéristique du village du son. Ainsi si quelqu'un repérait quoi que ce soit, il devait siffler dedans. Arkuz alla donc à sa position accompagné d'un genin, plus petit que lui, avec des cheveux noirs et des yeux verts. Arkuz échangea quelques paroles avec son camarade afin de savoir quels étaient ses points forts, informations utiles car ils allaient désormais agir ensemble. Le genin affirma qu'en tant que shinobi du son, il maîtrisait le genjutsu et notamment grâce à la musique, plus précisement grâce à une toute petite flûte qu'il venait de montrer à Arkuz, avant de la ranger dans son étui à kunai et shuriken. Ils attendirent ici longtemps, au moins trois heures.


- TCHHHHHUIIIIIIIII !

Il s'agissait du bruit que le sifflet venait d'émettre, sans manquer de percer les oreilles du shinobi de Kumo. C'est le groupe à leur droite qui l'avaient émis, celui d'Izuka et de l'autre genin. Ils se regroupèrent donc au point de garde de ces derniers.

Izuka ~ Nous avons aperçu plusieurs d'entres eux au loin, ils se rapprochent d'ici. Nous allons dès maintenant nous cacher, et nous pourrons ici profiter d'un effet de surprise.

Sur ces mots, chacun des trois groupes trouva une cachette et resta attentif à ce qui se passait autour d'elle. A un moment, un bandit était à deux mètres de la cachette d'Izuka, qui attendit quelques secondes avant de lui trancher la gorge tout en l'empêchant de crier, puis le jeter dans un petit trou qu'il avait pris le soin de creuser avant cela. Deux autres bandits appelèrent celui qu'ils venaient de perdre, ce qui les amena au même endroit. Izuka tenta de tuer le premier des deux mais celui-ci utilisa la technique de permutation et le deuxième recula. Izuka et son genin se montrèrent donc et les ennemis étaient maintenant face à face, mais les autres décidèrent de rester cacher. Le genin avec Arkuz semblait trembler, peut-être avait-il été impresionné la manière dont Izuka avait éliminé le bandit. Cependant pour Arkuz, c'était presque normal, un ninja ne doit jamais baisser sa garde.
Cachés derrière un rocher, ils virent un autre bandit qui était prêt à attaquer. Arkuz fit signe au genin qui prit sa flûte et commenca a jouer en fixant le bandit caché.


{ Raiseki no jutsu }

Un mur de foudre se créa entre le bandit piégé par le genjutsu du genin et les autres bandits. Grâce à sa technique, le genin fit perdre l'équilibre au bandit qui sembla s'évanouir, Arkuz se déplaca tranquillement pour lui donner le coup de grâce, mais il fut surpris par l'attaque d'un autre bandit qu'il n'avait même pas apperçu. Le mur de foudre disparut alors, car Arkuz avait été déconcentré. Les bandits se regroupèrent et les shinobis d'Oto ainsi qu'Arkuz firent de même avec en dernière ligne Hashino.
Après une courte attente, trois bandits se jettèrent sur eux de front, l'un d'entre eux s'attaqua à Arkuz avec une vitesse remarquable, le shinobi de la foudre réussit tout de même à esquiver ses attaques, mais l'apparition d'un clone de ce bandit derrière lui le surpris de nouveau et se fit frapper au dos. Il se remit en position rapidement et les bandits reculèrent.


{ Izuka a du être impressionné par mon niveau, mais dans le mauvais sens... Il faut dire que je suis distrait dès le début, déjà deux coups que je me prend et celui-là était plus puissant. }

Izuka ~ Hashino, Arkuz, à nous de jouer ! Suishoha no jutsu !

Une grande vague d'eau se forma se dirigeant vers les bandits, Arkuz et Hashino y ajoutèrent une technique raiton qui peut foudroyer l'ennemi, étant donné que l'eau est le meilleur conducteur de courrant. Ils attendirent une petite minute avant que le niveau de l'eau redescende, ils virent alors un boule de terre qui avait entouré tous les bandits et qui les avait protéger, tous sauf un, celui qui avait été victime du genjutsu. Le combo suiton/raiton était donc d'aucune utilité contre quelqu'un maîtrisant le doton si ce n'était que de détruire son mur.. Cependant Arkuz repéra le bandit qui avait fait cette boule de terre et le prit pour cible, il était sûrement le seul à utiliser le doton.
Les trois chunin avaient mis au point une seconde attaque, Arkuz murmura quelques mots à l'oreille d'Hashino.


Izuka ~ Les vibrations soniques !

Une technique provenant de son clan étourdi les bandits et perturba leur ouïe, Hashino en profita de cette attaque pour prendre Arkuz et le lancer le plus fort qu'il pouvait. Arkuz fusa sur l'utilisateur du doton à une telle vitesse qu'il ne contrôlait pas sa trajectoire, aussi eut-il de la chance de transpercer l'épaule du bandit que hurla. Une fois qu'il eut retiré sa main, Arkuz laissa voir l'électricité qu'il avait concentré dans la paume de sa main, une technique qu'il n'avait eu le temps d'approfondir. Cependant le bandit n'avait pas été transpercé à un point vital et paraissait même de se remettre de la blessure.

{ Tate Den'kou }

Arkuz s'attendait, maintenant qu'il se trouvait à deux pas des bandits, que l'un d'entre eux s'attaque à lui, et c'est ce qui se passa, cependant le bandit comprit sa technique et lui lanca un kunai, mais c'est au dernier moment qu'Arkuz vit qu'un parchemin explosif y était accroché. Il esquiva de justesse et recula. Cependant il remarqua que l'utilisateur du doton avait disparu, il alerta donc ses camarades. Les deux genin du groupe jetèrent plusieurs explosifs au pied des bandits afin d'éviter une quelconque attaque de leur part. Puis le genin d'Arkuz fit un bond en hauteur, suivi d'une main qui sortit du sol mais n'attrapa personne. La main redescendit sous terre et le bandit ressortit au près des siens.

Genin 1 ~ C'était moins une, heuresement que je l'avais entendu dans le sol.

Hashino et Arkuz réalisèrent tous deux une technique raiton, un éclair surgit et frappa la main du bandit et plusieurs autres venirent autour de lui et l'éblouirent, le deuxième genin enh profita pour se jeter sur lui, en tant que spécialiste du taijutsu, et parvint à le frapper de plein fouet et l'expulser sur le sol. Cependant deux autres bandits bondirent sur le genin qui réussit à esquiver le premier coup mais se fit couper par un kunai avant de recevoir un énorme coup de poing au ventre. Arkuz lanca alors une volée de shurikens et se déplaca rapidement vers le genin afin de le ramener jusqu'à Hashino. Ce dernier ne semblait pas vouloir le soigner.

- Hé bien ? qu'y a t-il ?!

Hashino ~ Si je le soigne, je vais manquer de chackra pour la suite du combat vu ses blessures. De plus, je crois que trois des bandits en face de nous sont spécialistes du taijutsu et notre pauvre genin ne pourra rivaliser.

Izuka ~ Bien vu Hashino.

Izuka ordonna alors au genin d'Arkuz de ramener son compagnon au village, à l'hôpital d'Oto. Cependant Arkuz vit qu'un des bandits partit et se cacha afin de les poursuivre, il voulut s'interrompre lors Hashino le retenit. Il lui murmura :

Hashino ~ A trois on est sur de l'intercepter, nous l'avons tous vu, je vous lance dans 5,4,3,2,1 gooo !

Izuka et Arkuz furent propulser sur le bandit surpris et ne firent que deux ou trois mouvements pour le neutraliser. Il ne restait que quatre bandits face à eux et l'un d'entre eux était au sol. Quant à l'utilisateur du doton, il était mal en point. De nouveau, le ninja médical parla à l'oreille de ses compagnons.

Hashino ~ Recommençons le combo raiton suiton, il réutilisera sa technique doton, et une fois que leur mur de boue aura disparu, on les attaque par derrière !

Hashino préparait déjà sa technique raiton, Izuka fut donc obligé de réaliser de nouveau d'énormes vagues d'eau qui submergèrent les ennemis, auquel seul Hashino y ajouta du courant. Arkuz préféra économiser son chackra et une fois que les bandits ne pouvaient plus les voir, ils créèrent tous un clone qu'ils placèrent devant les bandits, tandis que les originaux se cachèrent derrière eux. Izuka observa à quel moment le niveau d'eau serait au plus bas à un moment, il fit signe à ses camarades. Arkuz sauta discrètement et lanca une vingtaine de projectiles qui avaient pour principale cible l'utilisateur du doton. Izuka lui fit diversion en attirant deux autres vers son clone, avant de les attaquer. Le dernier bandit qui se tenait à côté de l'utilisateur du doton fut touché à plusieurs points du corps par Hashino qui avait sur ses mains des scalpels de chackra, ce qui expliqua les cris du bandit.
Chacun reprit son souffle et était content de voir que seul deux bandits étaient désormais en vie, leur plan avait très bien fonctionné. Mais dans la seconde même, un bandit apparut de nul part et ordonna la retraite, Arkuz le reconnut immédiatement, c'était leur chef. Les trois chunin firent semblant de ne pas avoir l'intention de les poursuivre, attendirent un peu et partirent en essayant de courir le plus discrètement possible. Une fois à courte distance, Hashino et Izuka lancèrent trois kunais sur les bandits - Arkuz n'en avait plus dans son étui - et ces derniers partirent en fumée : des clones ! Les shinobis s'arrêtèrent donc même quelques secondes plus tard, un arbre à côté d'eux explosa, les ninjas se retrouvèrent au sol et Izuka qui se trouvait juste à côté de l'arbre fut gravement blessé. Hashino soigna ses coéquipiers et lui-même avant de s'évanouir, il était à bout de chackra.


Izuka ~ ... Nous n'avons plus le choix, nous avons perdu leur trace et Hashino n'est plus conscient, nous devons revenir au village.

Arkuz ne discuta pas et fit signe de la tête, il avait lui aussi utiliser beaucoup de son chackra et le combat l'avait épuisé. Ils prirent donc la direction d'Oto afin d'aller à l'hôpital le plus vite possible. Seul Izuka se rendit au porte avant d'envoyer d'autres ninjas prendre le relais. Leur mission n'avait pas totalement échouée, il avait réussi à tuer plusieurs bandits et peut-être que ces derniers n'allaient plus tenter de s'attaquer à Oto désormais.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission dangereuse à la porte Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Porte étendard orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Champs des Rizières-
Sauter vers: