Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[01/01/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: [01/01/2010]   Ven 1 Jan 2010 - 20:02

Une nouvelle année et de bonnes résolutions !

Eh bien voila un petit moment que je n'étais pas venu, cependant hier, n'ayant rien à faire, j'ai relu d'anciens scantrads de Naruto qui trainaient sur mon pc. Disons que ça m'a un peu redonné l'envie, bonne nouvelle ou pas, je le verrais bien En tout cas qui ne tente rien n'a rien donc je tente une nouvelle fois de relancer ce forum. Je ne souhaites toujours pas en faire un rpg surpeuplé, juste un endroit agréable où l'on peut vivre une expérience de jeu de rôle (en textuel bien entendu, il n'y a ni dés ni points de vie ici) avec des gens qui recherchent tous la même chose : des textes agréables à lire. Ce n'est certes pas évident, j'ai relu mes derniers textes aujourd'hui et je n'arrive pas à en comprendre certains (bien sûr moi je vois grâce à mes souvenirs mais ça ne doit pas être évident pour tout le monde), mon but est de m'améliorer pour atteindre un niveau compréhensible en toute situation, même si ce n'est pas facile. Mais surtout, ce forum cherche à développer une véritable histoire ! Du moins, c'est ce que je cherche à en faire. Pour moi un RP c'est véritablement l'histoire d'un personnage, et non-pas des histoires à propos d'un personnage. Certains voient peut-être ce que je veux dire : on retrouve trop souvent des forums où les gens passent d'un lieu à l'autre en claquant des doigts, où ils écrivent plein de petits textes séparés. Vous aurez certainement remarqué en lisant certains écrits du forum qu'ils sont tout le temps (dans l'idéal, mais il y en a beaucoup qui en sont dépourvu :p) suivi d'un "Suite ici", donnant le lien direct permettant d'accèder à la suite de l'histoire. Voila ce que je recherche ! Un véritable scénario, la vie, écrite pas à pas, de votre personnage ! N'est-ce pas là bien plus jouissif ?

Si vous partagez mon avis, je vous propose de vous joindre à moi pour créer cette expérience de jeu de rôle, où chaque action (ou presque) a une répercution sur ce qu'il se passera par la suite entre les différents villages ! Là encore peut-être voyez-vous ce que je cherche à vous dire, vous avez déjà fait du RP sur un forum où il y a une trame principale que chacun doit suivre ? La liberté est limitée ! C'est une expérience agréable que de savoir que tout est contrôlé, c'est là d'ailleurs l'oeuvre de professionnels et c'est ce que je cherchais moi aussi pendant un temps. Mais que pensez-vous d'une liberté totale ? Vous êtes shinobi à Konoha et pour cela vous n'avez pas le droit d'aller dans les montagnes d'Iwa, pourquoi donc ? Je vous pose la question ! C'est ridicule n'est-ce pas ? Masashi Kishimoto nous a montré par le périple de Sasuke que la totalité du monde ninja était accessible (à condition de faire un peu de route bien entendu), eh bien profitons-en ! Si vous voulez atteindre ce but de liberté totale sans être ridicule, de scénario intéractif dont vous pouvez réelement faire partie, et de jeu de rôle compréhensible et développé que vous aimerez lire, inscrivez-vous, et ensemble nous finirons par atteindre ce but ultime.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Arkuz Meto
ND-Graphiste

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: [01/01/2010]   Mer 17 Fév 2010 - 20:16

Joli discours, j'espère que je ne suis pas le seul à l'avoir lu Razz
Sinon je suis prêt à me remettre au rp même si là j'ai un peu perdu la main (déjà que je l'avais pas vraiment).

Mais bon je veux bien essayer de faire en sorte que le forum redevienne actif.

D'ailleurs je vais voter ->
Revenir en haut Aller en bas

[01/01/2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1