Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Champs du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Champs du Sud   Dim 8 Mar 2009 - 21:27

Suite de

Après s'être informé de la direction qu'il devait suivre, Arkuz ne perdit pas de temps et partit à vitesse moyenne, sautant de toits en toits. Plus très loin des frontières sud du village, il aperçut un groupe de deux ou trois ninjas qui comme lui, semblaient se mobiliser vers le sud. Quelque chose à sa droite attira son attention, il s'agissait de deux hommes proches des frontières qui parlaient. Arkuz se cacha un instant sur le bord d'un toit afin de les observer. L'un deux semblait posséder une grande quantité de chackra, ce qui inquiéta le chuunin qui se demandait si cet homme appartenait à Oto.
Sous ses yeux, ce dernier fit plusieurs signes avant de poser la main à terre et laisser apparaître un animal à quatre pattes caché par un peu de fumée blanche. L'animal bondit de façon agilesque et entra dans Oto sans que personne mis à part Arkuz ne puisse le voir. Le shinobi de la foudre décida de poursuivre les deux ninjas qui partaient à présent. Il réussit à les rattraper mais l'un d'entre eux semblait avoir disparu, il s'agissait de celui qui avait invoqué la bête. Ne se posant aucune question, Arkuz lanca un kunai en direction du ninja face à lui qui l'esquiva avec justesse alors que ce lancer était maladroit. En un fragment de seconde, l'autre ninja apparut juste derrière Arkuz avec un kunaï à la main placé devant sa gorge. Ce dernier n'hésita pas à trancher cette gorge qui laissa place à un nuage de fumée blanche ; ce n'était qu'un clone qu'Arkuz avait envoyé afin de vérifier si le deuxième ninja était dangereux. Pendant ce temps, le vrai shinobi avait décidé de suivre l'animal a quatre pattes, un fauve, qui se baladait dans Oto. Ce dernier tenta de s'attaquer à un passant qui fut poussé par Arkuz. Se relevant, il avait désormais une méchante griffure sur le bras mais il lui suffit de lancer quelques shurikens afin que l'animal disparaisse.


{ Cette bête ? quel était le but de son invocation ? peut-être ces bandits veulent-ils faire régner la peur à Oto...Etrange, je crois avoir repérer le leader de leur groupe, mais il faut pour l'instant que je me rende utile et que j'aille aider les ninjas d'Oto au Sud. }

Après que le patient l'ait remercié, Arkuz se dépêcha d'atteindre les champs du Sud et remarqua qu'il y avait déjà lieu à des affrontements entre les ninjas d'Oto et ces mystérieux bandits. Il vit un peu plus loin deux bandits qui s'apprêtaient à venir porter secours à ceux qui combattaient. Il décida donc de s'interposer afin de ne pas compromettre la victoire des ninjas d'Oto. Il repéra le ninja qui lui paraissait le plus faible, car en attérissant devant lui, ce dernier ne manqua que de peu de trébucher.
Il décida donc de lancer une attaque de base appartenant à son clan, en espérant que celle ci fonctionne.


- Den'kou mabushii !

Un éclair apparut devant le bandit qui l'éblouit, puis un deuxième, un troisième et encore cinq autres, ce qui laissa le temps à Arkuz de se déplacer rapidement à côté du bandit afin de lui donner un coup de pied dans le ventre qui le poussa un mètre plus loin, suivi d'un coup de poing qui projeta son adversaire à terre avant que son coéquipier lance plusieurs kunai et shurikens. Arkuz ne sut tous les éviter et retira un shuriken planté dans sa main ainsi qu'un kunai dans son dos en s'efforçant de ne pas exprimer sa douleur. Le premier bandit resta à terre comme assommé, tandis que l'autre allait lancer une attaque au corps à corps contre Arkuz. Le shinobi de la foudre exécuta quelques signes.

{ Tate Den'kou }

Technique qu'Arkuz avait eu le temps de perfectionner pendant son entraînement. Ce dernier libéra son chackra au moment où son adversaire fit une technique de transposition afin de se trouver devant lui et de lui donner un coup de poing qui se retourna contre le bandit en forme d'éclair.
Ce bouclier de foudre qui entourait Arkuz ne pouvait être percé que s'il était à bout de chackra ou que les attaques adverses étaient très rapides.


{ Tadakotei no jutsu }

Ce fut au tour d'Arkuz de passer à l'attaque, et ayant réalisé sa technique de genjutsu, il réussit à immobiliser son adversaire avec un simple contact de peau avant de lui planter un kunai dans le ventre qui finit une bonne fois pour toute le bandit. Le premier bandit en revanche n'était plus présent sur le sol et bondit bêtement sur Arkuz qui avait toujours son genjutsu actif. Les deux bandits subirent donc le même sort et Arkuz put ainsi revenir auprès des ninjas d'Oto qui venait aussi de finir mais deux d'entre eux étaient rentrés à Oto pour raison de graves blessures.

Ninja de Oto - Arkuz ! regardez las-bas ! Il reste deux bandits !

Arkuz se retourna et vit effectivement deux autres bandits que son clone avait croisé avant, il les reconnut donc et se mit en garde quant aux capacités de l'un d'entre eux. Mais ces deux derniers décidèrent de prendre la fuite, en courant à bonne vitesse.

- Poursuivons-les !

Le ninja d'Oto présent à ses côtés courrait donc à ses côtés et ils gagnaient du terrain sur les bandits qui ne semblaient pas avoir remarqués qu'ils étaient poursuivis. Arkuz fit signe au ninja d'Oto de s'arrêter un instant, il avait comme une mauvais intuition. En effet, à peine avait-il vu la présence d'explosifs au sol que les deux shinobis furent projetés à quelques mètres plus loin au sol. Ils se relevèrent rapidement et remarquèrent que les deux bandits qu'ils poursuivaient étaient désormais cinq. Ces bandits se dirigeant dans la direction opposée à Oto, Arkuz et le ninja d'Oto décidèrent de revenir au village. Ils mirent du temps à revenir en raison de la distance qui les séparait d'Oto et Arkuz décida de passer au centre médical avant que ses petites plaies ne déversent plus de sang qu'elles avaient déversées jusqu'à présent. Après avoir profité de quelques soins, Arkuz fut informé que Tshiki se trouvait au même endroit que lui et décida donc d'aller le voir.



Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Champs du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]
» Lalala des carottes dans les champs de blé [Claude]
» Martelly veut donner une réplique à Aristide au Champs de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Champs des Rizières-
Sauter vers: