Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Arkuz, shinobi de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: L'arrivée d'Arkuz, shinobi de Kumo   Sam 1 Nov 2008 - 15:23

Tshiki et le ninja de la foudre avaient discuté un peu pendant ces dix minutes de voyage, le Kage du son retrouvait le sourire, il n'était jusque là pas sûr de la survie d'Arkuz et cela faisait du bien de trouver enfin un compagnon dans le même cas que lui : brisé par l'examen. Ainsi ils franchirent les portes du village du son pour découvrir une grande rue parsemée de banderoles multicolores et autres boules lumineuses, on voyait sur la plus large banderoles "Notre Kage de retour" en lettres dorées. Pour Tshiki, son retour était totalement normal, mais il était vrai que les habitants du son vivaient sans dirigeants depuis plus d'un mois, depuis la mort des conseillers. Il afficha un sourire et invita Arkuz à avancer et lui dit quelques mots :

- Je t'expliques un peu, car tu ne dois pas trop comprendre, je ne suis moi-même revenu ici qu'hier, après un retrait de deux mois dans les montagnes, nous arrivons donc dans la ville presque en même temps.

Ensuite il s'adressa à la foule rassemblée le long de la rue par ces mots :

- Merci tout le monde, je suis très heureux de vous retrouver, je vais reprendre le village en main et vous pourrez reprendre vos activités habituelles. Mais avant je comptes sur vous : voici Arkuz, un ninja du pays de la foudre que vous devez traiter comme il se doit. Merci de votre attention. J'aimerais que les ninjas se présentent au palais à 18 heure ce soir, des tas de missions sont en attentes.

Après avoir quitté la foule, Arkuz et Tshiki se dirigeaient vers la résidence de Tshiki en discutant, l'otokage avait demandé au shinobi de la foudre s'il préférait rester avec lui au village ou s'il préférait effectuer des mission pour le compte d'oto, il attendait sa réponse en se rapprochant de chez lui.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkuz, shinobi de Kumo   Dim 2 Nov 2008 - 12:50

Suite de

Arkuz fut premièrement étonné de l'explication du kage, il ne pensait pas que Tshiki avait connu une situation similaire à la sienne et pensait que son rôle étant si important au sein du village qu'il devait y avoir eu beaucoup de panique ici, à Oto. D'ailleurs cette foule qu'Arkuz ne croyait pas voir devant lui semblait heureuse de voir le personnage qui venait d'arriver. Quant à lui le shinobi de la foudre était perdu dans ce nouveau village et fit place à une longue découverte.

- Tu es donc allé à Iwa, je n'en savais rien...

La foule, elle aussi, ne devait rien ou du moins presque rien savoir à propos de leur kage et le fait de ne rien savoir rendait Tshiki mystérieux voir suspect, peut-être mentait-il depuis le début et il avait, pendant deux mois, été en mission. Sa mission était peut-être de tuer tous les shinobis participant à l'examen et ce fut un échec. Peu importe, Arkuz ne pouvait rien affirmer pour le moment...Après des pensées mouvementées, il revint à ses esprits et répondit au kage :

- Je préfèrerais partir en mission, je me suis entraîné durement et longuement et je n'ai pu, jusqu'à présent voir si cet entraînement a porté ses fruits. De plus, ton village doit manquer de ninjas...

La sensation d'aventure avait quitté Arkuz et en parlant de missions, il avait hâte d'en accomplir et cela sans échec. Aussi il s'était lui-même dit de visiter le village avant quoi que ce soit. Déjà, il jetait quelques coups d'œil autour de lui. Les maisons qui résidaient à cet endroit étaient magnifiques. Après une marche pendant laquelle Arkuz découvrait petit à petit le village, il s'arrêta au bord d'un lac et aperçut au loin une maison.

- Eh ben ta maison est vraiment digne d'un kage... Au fait, il est trop tard et je suis fatigué mais j'aimerais visiter le village comme tu l'as fait pour Kumo...

Il attendit la réponse de Tshiki avant de poursuivre le chemin.

Suite ici


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkuz, shinobi de Kumo   Mer 4 Mar 2009 - 18:10

Tshiki était réélement heureux d'avoir retrouver Arkuz, il allait pouvoir discuter de ce qui s'était passé à l'examen, déballer ce qu'il avait sur le coeur, et cela en étant compris. En entendant la réponse affirmative du shinobi, Tshiki se roujouit, en effet, il était lui-même l'un des seuls shinobis d'Oto ayant un grade supérieur à celui de gennin, mais grace à Arkuz, les effectifs du village augmentaient, un peu... Mais tout en étant heureux, le Kage était troublé, l'attitude d'Arkuz était étrange, comme s'il était moins ouvert aux autres que lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois. En même temps, la fois précédente, les conditions n'étaient pas les mêmes : l'autre ninja passait l'examen et sa ville florissait, tandis qu'aujourd'hui tout était fini. Tshiki décida qu'il devrait en parler à son ami, mais il avait le temps, il le questionnerai plus tard. Pour l'heure il était fatigué, et Arkuz aussi sans aucun doute. Les deux shinobis arrivèrent alors enfin à la résidence de Tshiki.

Arkuz - Eh ben ta maison est vraiment digne d'un kage... Au fait, il est trop tard et je suis fatigué mais j'aimerais visiter le village comme tu l'as fait pour Kumo...

- Bien entendu, nous verrons cela demain, j'aurais aussi quelques questions à te poser, nous irons petit-déjeuner ensemble. En attendant tiens, voici de quoi payer une nuit à l'auberge le temps que je te trouve un endroit plus agréable, j'aimerais bien t'accompagner pour trouver une auberge, mais mon entrainement d'aujourd'hui m'a vraiment épuiser et... enfin, ne m'en veut pas, je suis trop fatiguer pour te suivre. Alors bonne nuit à toi, et ne t'inquiètes pas, il y a pleins d'auberges dans ce quartier, allez bonne nuit !

Tshiki suivit alors l'allée jusqu'à la porte de sa maison, l'ouvrit, rentra, puis claqua la porte après un dernier signe d'aurevoir à Arkuz. Son regard devint alors sombre et se tourna dans la pénombre de la maison au moment où...


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkuz, shinobi de Kumo   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arkuz, shinobi de Kumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Porte de Oto-
Sauter vers: