Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage vers Oto (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Voyage vers Oto (suite)   Dim 26 Oct 2008 - 15:47

Suite de

Il laissait peu à peu derrière lui les traces dans ces belles collines de Kumo, peut-être ne les reverrait-il plus, il quittait bientôt son village aussi, il s’accorda un moment de réflexion et de contemplation devant ce si joli paysage. Beaucoup de souvenirs tournaient dans sa tête à l’idée de quitter le village de la foudre qu’il avait tant aimé. Des moments d’amitié, de combat, d’amusement revenaient à Arkuz qui ne put s’empêcher de laisser quelques larmes si une herbe aussi éclatante.
Il revint à ses esprits, et se retourna, le regard décidé, il partait en direction des marécages d’Oto, un endroit qui allait sûrement le changer de celui qu’il avait pu découvrir ces derniers temps. Le shinobi de la foudre ne marchait pas depuis longtemps mais il ouvrit son sac afin de prendre un gâteau qu’il avait acheté dans un magasin proche de chez lui. Après avoir regardé la date de péremption, il se dit qu’il valait mieux le manger maintenant avant qu’il ne soit encore plus périmé. Il put retrouver un goût qui l’avait quitté bien qu’il fasse une grimace à cause du goût moisi. Il but un peu d’eau chaude dans sa gourde, la rangea dans son sac et reprit la marche. Il remarqua qu’il avait encore troué son pantalon, il ne savait comment mais ce dernier était à présent plus qu’usé.
C’était encore le matin et le soleil était magnifique, il laissait une ombre nette de la silhouette d’Arkuz qui avançait à un bon rythme et qui allait bientôt traverser les marécages d’Oto.
Le ninja ne pris pas plaisir à les observer, ils n'étaient pas très attirants bien qu'ils fussent naturels. Le shinobi de la foudre ne voyait que de la boue autour de lui, il posait ses pas doucement mais sûrement. Il suivit un petit chemin sur lequel il n'y avait pas de boue.
Bientôt, il vit les champs de riz au loin. C'était la dernière étape avant de se présenter aux portes et d'être accueilli.
Il s'arrêta un instant, posa son sac à terre, l'ouvrit et y pris une petite poignée de main de fruits qu'il avait cueilli. Il repris son sac et marcha en direction des rizières tout en mangeant ses fruits qui était murs sucrés ; délicieux.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage vers Oto (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Marécages du Son-
Sauter vers: