Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage vers Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Voyage vers Oto   Mer 22 Oct 2008 - 21:35

Suite de

Il y avait une maison, si on peut appeler ces quelques morceaux de bois attachés les uns aux autres et fixés à l'aide de ficelle naturelle qui provient des arbres non loin des collines de Kumo. Le sac d'Arkuz était le seul objet qui résidait dans cet abri, il était d'ailleurs en piteux état comme l'était son propriétaire, suite à l'examen. Le genin ou peut-être chunnin, car il n'en savait rien, n'avait rien trouvé de plus soyeux que l'herbe d'un vert brillant étalé sur l'ensemble des collines.
Il se trouvait encore dans Kumo mais il comptait partir, d'ici peu de temps vers le village du son, car il ne savait guère si, dans un autre pays il serait bien accueilli, en tout cas comme il espérait l'être a Oto, car une alliance profonde l'unissait à ce village. Il avait d'ailleurs croisé le kage en personne, Tshiki qui n'avait que pu lui laissé une trace positive dans sa mémoire.

Arkuz se plaisait dans un lieu aussi naturel, il était en parfaite harmonie avec la nature, bien qu'il devait pourchasser et tuer certains animaux afin de survivre, il s'était installé près de plusieurs arbres et n'avait cessé de s'entraîner avec tout le temps libre qu'il avait. D'ailleurs, plus il s'entraînait seul et plus il se disait que lors de la rencontre avec un autre ninja, il serait prouver sa force.
Cependant, il n'avait pas acquit de nouvelles techniques, il avait seulement développé les techniques qu'il connaissait déjà.
Bien qu'il aimait tout ce qui l'entourait, certaines choses lui manquait : la parole, un bol de ramens bien mérité, un véritable entraînement et une vrai maison... Il ne pensait qu'à cela ces derniers jours, il se demandait également ce qu'était devenu toutes les personnes qu'il connaissait notamment son compagnon, Shino...

Ce jour-ci, Arkuz avait décidé de faire ses valises bien qu'il n'en avait pas, il laissa son abri, en espérant laisser une trace de lui à Kumo. Il cueilla de nombreux fruits qu'il mit dans son sac, bu et mangea avant de partir en direction du village qu'il comptait découvrir. Son sac était lourd malgré le peu de provisions qu'il contenait.
Le shinobi était maintenant prêt à entamer une longue marche. Il fit un pas en avant et s'arrêta afin de contempler le merveilleux ciel de Kumo, c'était peut-être la dernière fois qu'il ferait ceci.
Les jours passés seuls l'avait fait réfléchir, sa sagesse l'avait aidé à prendre une grande décision qu'il regrettera peut-être, mais quoi qu'il en soit, il était décidé.
Il entama une longue marche vers le village du son...


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage vers Oto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Collines du Nuage-
Sauter vers: