Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pnj Aspirants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Pnj Aspirants   Mer 22 Oct 2008 - 21:01

Citation :
Très bonne nouvelle pour ceux qui ont passé l'examen chuunin ! Vous avez désormais le droit d'avoir une 'équipe' de trois aspirants que vous commencerez à former (pas les techniques, seulement l'art du combat ninja : corps à corps, lancers de kunaïs, etc...). Ainsi vous pourrez vous voir offrir des missions de groupe, ce qui est très intéressant pour parer le problème du nombre de membre. Vos trois aspirants seront des PnJ, c'est vous qui aurez l'exclusivité de les jouer (quand je dis PnJ, ça ne veut pas dire un nouveau compte, qu'on soit clair, vous n'avez pas le droit de jouer exlusivement vos aspirant, vous n'avez le droit de les faire agir que lorsqu'ils sont avec votre personnage principal. Lorsqu'il y aura plus de membres (s'il y en a un jour -_-), cette forme de RP disparaîtra.

Plus d'explication dans les annonces : PnJ Aspirants.

Alors !

Comme vous avez pu le lire, vous avez le droit de jouer trois autres personnages 'en parallèle' avec le votre. Je l'ai déjà dis, mais je tiens à être clair : ces personnages ne sont pas comme celui de votre pseudo, ce sont des PnJ. Ils feront partie de vos posts, il n'est pas question de créer des comptes à leur nom, exemple :

Citation :
Tshiki arrivait dans la forêt, les trois garnements qu'Oto lui avait confié devaient être par ici. Effectivement, le shinobi entendit vite des pas bruillants sur sa gauche : Aspix, Aspiy et Aspiz (xD) couraient vers lui en empoignant des kunaïs.

- Ah vous êtes là ! Eh euh... Vous allez ralentir ou...?

Le Kage du son sauta in extremis sur le côté, évitant le coup d'Aspiy. Aspix arrivait sur sa gauche, mais il para son coup d'un de ses propre kunais, il ne restait plus qu'Aspiz, qui tombait de l'arbre au dessus de Tshiki, une expression de rage déformant ses traits. Le chuunin attrapa le bras d'Aspiz et le rabattit sur le côté, il lui effectua un début de clef de bras et l'aspirant cria.

Aspix - C'est pas drole, si même à trois on n'arrive pas à vous toucher, ça sert à rien !

- Eh quand même, ça me paraît normal : je suis chuunin moi uhuh.

Bon, voila en gros. Si vous comptez donc suivre cette forme de RP, veuillez présenter vos trois aspirants sur ce sujet, j'espère que c'est une bonne idée =)

N'oubliez pas que tout ça est réservé à ceux qui ont passé l'examen ! (mais les gennins peuvent toujours s'incruster dans un RP EN DEMANDANT ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com

Pnj Aspirants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1