Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée au palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: L'arrivée au palais   Mer 22 Oct 2008 - 17:02

L'endroit sentait une désagréable odeur de renfermé, personne n'avait dû venir ici depuis au moins un mois. Tshiki avait poussé les grandes portes et arrivait dans le hall. Les épais rideaux étaient tirés et le kage s'empressa de dégager les fenètres. Le sol était plein de poussière, mais ça n'était pas à lui de s'en occuper. Il fallait déjà qu'il voit ce qu'il s'était passé durant son absence.

Tshiki alla donc dans la chambre du conseil, l'endroit était tout en velour rouge : sur les murs, le sol, le plafond, le mobilier, rien n'y avait échappé. En dehors des murs qui étaient carrés, tout était circulaire : il y avait une dizaine de fauteuils, tous à une égale distance du centre de la pièce et tournés vers celui-ci. Une grande table ronde au milieu où s'étalaient des feuilles, comme lorsque l'on vient de subir un cambriolage : les malfaiteurs devaient savoir ce qu'ils cherchaient. Cependant comme il l'avait pensé, Tshiki trouva une pile de compte-rendu sous le fauteuil du membre numéro un du conseil. Effectivement celui-ci avait prit pour habitude de cacher les écrits, au cas où un évenement similaire à ce 'cambriolage' se déroulerait. Peut-être était-ce ceci que cherchaient les assassins ? Le shinobi l'espérait car si tel était le cas, ils ne les avaient pas trouvés : les comptes-rendus de chaque jour jusqu'à il y a un peu moins d'un mois était présents. Tshiki se renseignerait pour voir si la dernière date coïncidait bien avec le jour de la disparition du conseil.

Après une petite heure de lecture, Tshiki était au courant de tout ce qu'il s'était passé depuis qu'il était parti : à partir de cette date, le village avait commencé à être espionné, le conseil s'en était rendu compte. L'Otokage faisait les cent pas en réflechissant, qu'est-ce qui avait pu motiver les assassins à faire cela ?

Quoi qu'il en soit, le shinobi avait l'esprit embrumé, voila à peine une heure et demi qu'il revenait d'un voyage de plus de trois mois, et déjà il était en train de travailler. Mieux valait réorganiser son bureau, le palais, sa maison, ses commerces, et même le village avant d'enqueter. Tshiki partit donc du bureau, il allait commencer par prévenir les buralistes du palais qu'ils devaient reprendre leurs postes.

Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
L'arrivée au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Arrivée de Houille
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Palais de l'Aatokage-
Sauter vers: