Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Un éveil   Jeu 18 Sep 2008 - 22:39

Après avoir quitté Kumo sans espoir, Tshiki était allé se terrer dans les grottes d'Iwa, il ne se montrait presque jamais, seulement une fois par semaine en ville pour ses provisions. Le shinobi se sentait très coupable du fait que l'examen avait été un échec total, il était l'un de ceux qui s'étaient le plus investi pour la réussite de cet évenement. Comment avait-il pu laisser cela arriver ?

Le kage déchu avait atteint les grottes cinq jours après son départ du village anéanti de Kumo, il avait devancé les réfugiés qui faisaient route vers Konoha. Là, il s'était imaginé qu'il serait l'un de ces stéréotypes de vengeurs, qui consacraient leur vie à tuer les autres. Ce n'est qu'après un mois de doute qu'il se rendit enfin compte qu'il n'était pas comme ça, jamais il ne pourrait rester sombre toute sa vie.

Ainsi l'Esprit du Sang sorti des grottes, un mois et demi après avoir quitté Kumo. Cependant les souvenirs étaient encore très frais, et jamais il ne pourrait pardonner à ces assassins ce qu'ils avaient fait. Même s'il ne devenait pas un homme de l'ombre, Tshiki savait qu'il devrait se venger, sans quoi il ne pourrait jamais revivre normalement. Mais le shinobi du son n'était pas le seul qui avait été victime de cette attaque, il allait donc se venger, oui, mais pas seul : il allait rassembler autant de monde que possible sous la même bannière, ainsi chacun accomplirait ce qu'il désirait le plus au fond de lui même. Cependant le plus important à ce jour était de redonner l'espoir aux habitants de Oto qui vivaient sans chef depuis bientot trois mois maintenant. Tshiki devait donc retourner dans son village car l'abandonner serait une défaite pour lui qui depuis toujours avait l'envie de faire d'Oto un grand village ninja.

Ainsi donc Tshiki quitta les grottes pour retourner à Oto et apporter la nouvelle au conseil : l'Otokage était de retour !



Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Un éveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Tsuchi no kuni, le pays de la terre :: Grottes de la Roche-
Sauter vers: