Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée de Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee

Grade : Gennin

MessageSujet: L'arrivée de Lee   Dim 9 Mar 2008 - 20:21

Rock Lee arriva enfin a Konoha. Ses bagages en mains, il s'appretait a entrer. Son sensei, Guy, n'était pas avec lui.Il aurait dû etre avec Lee.

-Bon,ou est il ? Peut etre allé voir l'Hokage pour l'avertir de ma présence...

Il y réfléchit dûment et trouva que cette raison. Il entra quand meme

-Je vais rester proche de la porte, au cas ou Sensei arriverait pour me porter jusqu'à l'Hokage.

Il s'assit par terre en attendant son sensei. Il était fatigué de son voyage.

Dernière édition par Rock Lee le Mer 12 Mar 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Grade : gennin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Mar 11 Mar 2008 - 23:05

/desolée du retard/ je peut poster au moins xD

Ino arriva aux portes, prevenus par l'un des gardes de l'arrivé d'un nouveau ninja au sain du village. Devant les portes elle chercha ce nouveau venus, et quand elle l'apperçus, elle s'approcha de lui et lui dit :

"Bienvenue, est-tu la pour devenir ninja de ce village ?" question idiote mais habituelle

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Mer 12 Mar 2008 - 15:49

Lee se retourna et vit l'Hokage.

-Bonjour Maitre Hokage ! Je suis revenu de mon entrainement en dehors du village ! Et j'ai reçu une lettre disant que, pour une raison d'inactivité prolongée en dehors du village,j'ai été regradé Gennin ! Puis-je avoir une mission ? Je suis pret en tout temps !

Lee ne se souciait pas du regrade. Il se souciait plus du village. Il était pret a faire une mission, n'importe laquelle, pour sauver Konoha.

-Mais la pour l'instant, j'ai un peu faim... Si on allais manger ?

Dernière édition par Rock Lee le Mer 12 Mar 2008 - 15:50, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
Ino Yamanaka

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Jeu 13 Mar 2008 - 19:17

Ino était plantée, la devant ce ninja... Sa lui rappelé l'arrivée d'Arkuz, un ninja de Kumo venus quelque temps a Konoha. Ils étaient allés manger dans un petit restaurant sympathique où Ino avait pour habitude d'aller, enfin ce n'est qu'un parmis temps d'autre dans le village mais c'est de loin celui qu'elle préfère. Sinon revenant a lui et pensant un peu moi a ce savoureux restaurant, le regardant de haut en bas . A première vue, il avait l'air d'un garçons sérieux, quoi qu'une allure bizarre avec sa tenue verte, sa coupe bizarre et ses sourcils... stop, elle s'arreta, Ino ne pensait plus elle n'avait pas a jugée les gens a leur apparence et puis ce garcon avait l'air énergique, très impliqué dans ses entrainement a en jugé par ses bandages. Celui-ci désirait mangé, Ino savait où aller, ensuite, le ventre de ce ninja rassasié elle lui indiquerait ou il pourrait se reposer, ou si il le souhaiter, s'entrainer.

"Et bien d'accord, suit moi je connais un petit restaurant. Mais comment t'appelle-tu ?"

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Ven 14 Mar 2008 - 17:28

Lee regarda l'Hokage dans les yeux et dit:

-Je veux bien aller manger!Je vous suis!

Il prit ses bagages en mains. Il remarqua quelque chose dans les yeux d'Ino, qui le préoccupa un peu. Alors, il lui demanda:

-Euh...on dirait que vous vous souvenez de quelque chose en me regardant...Pouvez-vous me raconter?

Lee était tres préoccupé sur l'Hokage.Il resta perplexe, mais sur de lui quand meme.
Ino Yamanaka

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Sam 15 Mar 2008 - 13:02

"Ah, non c'est rien du tout ça !"

Et c'était vrai, c'était juste un jeune ninja venu quelque temps a Konoha, et après son arrivé il était juste allés manger. Ino se demandait si comme la dernière fois on viendrait la poursuivre pour qu'elle remplisse ces documents tellement ennuiant. Elle reflechis un instant, et en faite, elle avait tout remplis, enfin si on veut puisque plus de la moitié, Ino les avait jeter dans la rivière, discretement avant de venir ici elle avait fait un petit detour. Bref, la l'heure était d'aller manger de délicieux plats, car remplir des papiers ça n'a pas l'air mais sa donne faim, surtout si c'est ennuiant.

"On y va je pensais que tu avait faim ?"
Dit elle en rigolant, puis elle se retourna marchant gaiement vers le centre de Konoha

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Lun 17 Mar 2008 - 15:53

Lee suivait l'Hokage de tout son coeur. Il avait été accepté par elle et ça le comblait. Il avait les yeux presques pleins d'eau par cet "événement". Ses bagages en mains , il suivit l'Hokage.

-J'ai juste une question...

Cette question reposait sur le regard d'Ino. Il était encore perplexe a l'idée des souvenirs des yeux profonds de l'Hokage. Il laissa tomber et demanda:

-... On va où?
Ino Yamanaka

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   Sam 22 Mar 2008 - 12:52

Ino marchait, accompagné de Lee qui la suivait sans problème, elle esperait qu'une fois dans le centre du village, aucun membre du conseil ne viendrait la retirait a son invité. Lee lui posa une question, elle se retourna pour lui répondre, si il demandait ou ils allaient, la reponse ne pouvait être que plus rapide, puisque celui ci avait faim, et chez Ino cela commencait a venir...

"Et bien tu a faim ? Donc on va allez dans le centre de Konoha et tu choisira le restaurant qui te semble le plus a ton gout ! Si tu n'a rien d'autre a me demander ? On continue ?!"

Ino repris son chemin, ils avaient passé les portes depuis quelque temps, dans le village, il ne faisait pas de vent, il y avait juste quelque nuage qui caché la lumière du soleil, c'est pouquoi il faisait frais sans pour autant faire trop froid. Les rues, elles, étaient remplies, autant de ninja, que de simple gens ou même des marchants ambulants, vendant leur objet, pour la plus part, sans utilité. Ino marchait donc aux cotés de Lee regardant, autour d'elle, les divers restaurant qui s'y trouvait attendant la réponse de Lee.

Bon on fait la suite aux commerces tu poste Ok ?

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lee   

L'arrivée de Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1