Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un entrainement rigoureux pour se préparer à l'examen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Un entrainement rigoureux pour se préparer à l'examen !   Mar 4 Déc 2007 - 20:50

Tshiki était heureux d'avoir rencontré Arkuz Meto et Kiba Inuzuka, mais il avait préféré rester un peu seul l'après-midi. Il avait prit un longue gourde de thé au salon et n'avait même pas déjeuner avant de franchir les portes pour déboucher sur les plaines. Son entrainement d'aujourd'hui allait être extrèmement ardu et douloureux. Mais bientôt ce serait l'examen et il fallait qu'il soit habitué à ces plaines harides. Tshiki n'avait pas encore rencontré d'animaux dans les plaines, et il n'avait pas fait attention à cela lorsqu'il était dans la ville, mais est-ce qu'il y avait des animaux par ici ? Tshiki ne s'en souciait pas du tout et il chassa cette question idiote de son esprit. Il avançait dans les plaines. Cinq bonnes minutes étaient passées depuis qu'il était sorti du village. Ce n'était pas assez loin. Quelques coups de tonnerre retentirent mais Tshiki se baissait bien avant pour éviter de les attirer : la vérité était là, quand il était debout, il faisait paratonnerre et tous les eclairs l'attaquait. C'était dangereux, mais qu'est-ce qu'il y avait de mieux que cela pour améliorer sa résistance ? Tel allait être l'entrainement de Tshiki : rester debout au milieu des plaines en attendant que des eclairs lui tombent dessus. Il avait décidé que pendant le début de l'après-midi, il essaierait de le dévier avec ses futons, et qu'à la fin, il ne bougerait pas et attendrait qu'un eclair se déchaine sur lui.

Après une demi-heure de marche, Tshiki jugea qu'il était assez loin de la ville et déposa le sac qu'il avait prit avec lui. Il prit la gourde dedans et avala quelques gorgées de thé, avant de la reposer. Puis il tourna son regard vers le ciel. Dans peu de temps un éclair arriverais, et il allait être prèt. Et effectivement, peu de temps après, un éclair zébra le ciel et se dirigea sur Tshiki. Celui-ci agit de justesse, il se décala sur la gauche et effectua un fu sajiin en direction de l'éclair qui fut un peu décalé. Tshiki recommança cet exercice pour les six éclairs suivants, les décalant un peu plus à chaque fois.

Après ceci, il s'allongea pour ne pas attirer la foudre et rampa vers son sac. Il prit la gourde et en vida la moitié. Puis il regarda le ciel, gris à certain endroit, mais d'un bleu éclatant à d'autres.Dans trois jours exactement, le moment serait venu, il allait gagner cet examen coûte que coûte. Sur ces pensées, il se remit debout et attendit un éclair. Celui-ci arriva aussitôt, il trancha le ciel de son éclat blanc crème, il allait attérir loin, quand il changea de direction pour pointer droit sur Tshiki, l'effet paratonnerre était incroyable. Tshiki resta planté là et se prit l'éclair de plein fouet, c'était comme si on lui déchirait les entrailles, et même pire, tous son être se retrouva victime de spasme étonnant, il levait le bras sans le vouloir, il en vint même à s'ecouler par terre. L'éclair était inouïe, même s'il avait voulut l'esquiver, la vitesse du rayon l'en aurait empéché. Sa vue se troubla jusqu'à ne plus rien être, et Tshiki sut qu'il sétait évanouit.

Il ne se réveilla que le soir, la nuit était déjà tombée et la lune était énorme dans le ciel peu nuageux. Tshiki prit aussitôt sa gourde et y but tout le thé qu'il pouvait y trouver. Ses nerfs avaient été très touchés par la décharge, car il ne répondait plus à Tshiki, il allait devoir dormir ici ce soir... Mais après tout, rien ne pouvait être pire que la nuit qu'il avait passée dans l'auberge. Alors il cessa de forcer sur ses membres, ferma les yeux et s'endormit aussitôt.

Il se réveilla donc le lendemain matin, son corps bien plus maîtrisable, mais il n'avait pas mangé depuis quasiment une journée complète, et il fallait qu'il boive. Il utilisa les forces qui lui restait pour courir vers le village. Lorsqu'il arriva aux murailles, il était vraiment fier de lui, cependant, tous les habitants le village le regardait térrifiés, il ne devait pas être beau à voir... C'est alors qu'il regarda son corps, lui aussi fut térrifié : ses habits étaient déchirés et une énorme brulure s'étalait sur son ventre, du sang en coulait. Tshiki cicatrisa aussitôt sa blessure, mais la grosse marque rouge était toujours là. Quelle idée d'essayer de contenir un éclair ! Tshiki fonça vers l'hopital qui n'était pas très loin : une grande croix rouge se détachait des boutiques dans la grande rue.


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Un entrainement rigoureux pour se préparer à l'examen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux pas test !
» Examen de métamorphose pour tous les élèves
» Exercice meurtrier [Terminé]
» Camp d'entrainement Lvl2 pour Zayro
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers: