Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   Mar 4 Déc 2007 - 20:06

Taroshi Ychuro et Ino Yamanaka Jeordtsu Hatake


Premier post : Taroshi Ychuro

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Mer 19 Mar 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Taroshi Ychuro

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   Mer 16 Jan 2008 - 16:49

Taroshi n'avait pas tout compris, l'examen ne s'était pas déroulé comme il l'avait prévu. Des changements de dernières minutes avait été opérer, et pas des moindres, son coequipier avai été changé. Ino s'était fait enlevé, malgrés la haute surveillance que Taroshi, en tant que bon Kage, avait mis en place. Il esperait que cet incident ne se retournerai pas contre lui, pour son village. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas le temps de s'attarder la dessus, ses pensées étaient ciblés sur l'examen, il se devait de ne pas rater, il verrai le reste aprés. On lui avait admis Joerdtsu, un ninja de Suna, dont il ne savait rien, puisqu'il avait été contacté a la dernière minute. Il s'était quelque peu renseigner sur Ino, mais finalement, ça n'aurai servi a rien. Il se devait de connaitre son équipier avant tout.
Alors qu'ils s'éloignèrent du village pour s'approcher des plaines, Taroshi entama la discussion d'un ton neutre et assez froid, tout en scrutant au loin, en se mettant sur les pointes de pieds par moment, pour voir si personne ne serait dans le coin :


"Comme on a dû t'en informer, c'est une épreuve d'infiltration, il ne faut pas se faire repérer, ce qui est trés dur dans ces plaines que je connais si bien. Alors, j'ai besoin de savoir tout d'abord ton affinité et ta spécialité, afin de parer au mieux tout imprevu. Merci de repondre vite, le temps est compter, et ne fait pas de grand geste ni d'exclamation. Ce n'est pas méchant ni autoritaire, je veux juste de la prudence, c'est important."

Il scrutait toujours l'horizon, ne baissant jamais son regard sur Joerdstu, de peru de rater un évenement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeordtsu Hatake

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   Lun 21 Jan 2008 - 16:51

-Ne t'inquiète pas...je ne suis pas un débutant à se que tu sache...Bon...mon affinité est le raiton et ma spécialité le taïjutsu.

Jeordtsu regardait le signe qui étais sur son bras gauche.

-Au fait,je ne suis pas de Suna je suis de Konoha...je pourrais si tu veux te raconter le reste plus tard...et pour l'infiltration cela va etre facile!

Il se retourna brusquement vers Taroshi.

-Et si on parlait de toi maintenant?Affinité et spécialité!Oh et peut etre un peu de ton histoire me permettrais de te connaitre un peu mieux.

Il commenca a pratiquer ses mouvement et à se rappeller sa stratégie tout en siflant tout bas pour ne pas se faire reperer.

-Pffffffff...trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   Mar 4 Mar 2008 - 15:59

[mode PnJ : ON : Atshy Mogoyé, éxaminateur]

Atshy avait reçu une mission importante par le conseil de l'examen : il devait prévenir l'équipe A du changement de l'épreuve : des assassins du village caché de la brume avaient été envoyés pour détruire l'examen, et la nouvelle 'épreuve' des futurs chuunins consistait à les ramener au village vivant, ce qui ne serait sans doute pas de tout repos, mais c'était un cas extrème. Même les junins étaient sortis dans le désert dans le but d'attraper les déserteurs de Kiri !

Atshy venait de passer la porte du village, mais il se déplaçait à toute vitesse pour accomplir la tâche qui lui avait été confiée. Tandis qu'il commençait à entendre des bruits d'agitation, il apperçut les deux silhouettes qu'il cherchait : le raikage et son coéquiper, Jeordtsu ou quelque chose comme ça. Il s'approcha du duo pour leur comuniquer l'objectif.

- Équipe A participant à l'examen de sélection des chuunins ?

En voyant les têtes des deux concernés qui se retournaient, Atshy en déduit la réponse.

- Ok, il y a du nouveau : des déserteurs du village de la brumes ont décidé de foutre en l'air l'éxamen. vous ramenerez cinq de leur corps vivants en ville, et si vous avez la statuette et les deux bagues de l'épreuve, ramenez-les aussi, peut-être vous attribuerons-t-elles quelques points supplémentaires. En tout cas, sachez que cette mission, en plus d'être une épreuve de l'examen, est une extrème urgence, même les junins et les chuunins présents doivent attaquer les assassins...
Bon allez, bonne chance vous deux !


Et sur ce, Atshy partit en direction des bruits, pour accomplir la suite de sa mission.

[mode PnJ : OFF]

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 6 Mar 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Taroshi Ychuro

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   Mar 18 Mar 2008 - 20:42

Un étrange homme arriva dans le dos des deux coequipiers, tandis qu'ils faisaient tous leurs possibles pour ne pas faire de bruits.

Atshy : - Équipe A participant à l'examen de sélection des chuunins ?

Les deux se retournèrent précipitemment pour savoir a qui cette voie appartenait. Taroshi, sur ses gardes posa même sa main sur létui a kunai, mais l'en décolla rapidemment, voyant son bandeau. Sans avoir le temps de répondre, Atshy continua son récit. Il nous appris que des deserteurs d'un village étrangers, celui de la brume, avaient mis leur grain de sel dans le déroulement de l'examen. Taroshi en était mécontant, il n'avait pourtant pas lésigné sur les moyens de défense, ayant mis des gardes dans un grand périmètre autour du village. Qui était ces gens ? Que voulaient'ils, juste nous "géner" ou plus que cela ? Etait-ce une véritable offensive ? Il fallait en tut cas canaliser rapidement ces gens et garder au moins deux d'entre eux pour les faire parler. Cette mission de défense du village primait bien entendu sur l'examen.

- Prenons ça comme une épreuve Joerdtsu.

En réalité, Taroshi ne pensait absolument pas ça, mais il était important de mettre a l'aise son coequipier. Pour lui, cette mission était d'un tout autre cadre, bien plus dangereux, étant possible de tuer, et surtout de se faire tuer. La prudence est donc obligatoire. L'entraide aussi, Taroshi ne quittait pas Joerdtsu des yeux, pour parer a toute attaque en équipe. Surtout qu'il ne connaissait pas encore la force de ce dernier.
Mais ou était-il ? A l'exterieur du village, mais ou, l'endroit est trés vaste, sans cachette, sauf si l'on se retrouve dans la forêt.


- Joerdtsu, quel est la meilleur chose à faire selon toi maintenant ?

Cette question était en réalité quelque peu une analyse. La réponse pourrait dire beaucoup sur lui.


[Désolé, mais a force d'attendre, rien n'avancera, alors je continue en solo.]


... Taroshi, voyant que Joerdtsu ne repondait pas, se retourna vers lui et n'apperçu personne. Ce n'est qu'en baissant les yeux qu'il put remarquer que Joerdtsu était allongé par terre, la tête dans le sol et du sable plein la bouche. Il était dans une position assez acrobatique, qui montrait qu'il nes'était pas allongé délictament, mais qu'il était tombé sec. Surement que le stress du a une véritable mission l'a submergé, et qu'il n'avait pas put contenir cette vague qui l'envahissait. Taroshi hésita quelques secondes sur ce qu'il allait faire avec lui, et pris bien vite une decision, l' amener jusqu'au village en quatrième vitesse puis aller avec un groupe "casser" du deserteur Kirien. Il le prit donc pas le bras, le souleva, et le mit sur son épaule. De la bave mélangé avec du sable coula sur ses lèvres puis tomba pour atterir sur le bras de Taroshi, découvert du fait du trés beau temps.

{... Puré ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour quelqu'un qu'on ne connait même pas et qui nous ai utiles en rien...}

Sans même s'essuyer, il se mit a courir en direction d'ou les deux ninjas venaient, vers le village de Kumo. Le paysage passait, mais se ressemblait a l'identique. Une colline, un creux, une colline, un creux, une colline, du plat, une colline, un creux... Heureusement que Taroshi connaissait ces lieux, parce qu'il sinon, le repérage aurait été difficile. Il retrouvait le chemin grâce à de minuscules différences, qu'aucun ninja extérieurs au village de Kumo n'aurait pu remarquer, sauf muni d'une capacité d'analyse incroyable. Sa course était fluide et assez rapide, malgrés la piètre qualité du sol, composé de multiples creux fait par le vent au fil des années. Alors que Taroshi se rapprochait nettement du village, une ombre inhabituel attira l'attention de Taroshi, qui lacha Joerdtsu et fit le tour de lui-même. Une boufée de chaleur l'avait envahi, sa transpiration augmenta d'un coup, des gouttes commençaient a couler sur son fronts. Mais le danger précentit n'en était pas un. Juste un oiseau qui passait, bien que rare dans les environs. Taroshi s'accroupit, reprit son souffle et essuya les gouttes de sueur qui coulait de son crâne. Il resta ainsi plusieurs minutes. Malgrés ce qu'il aurait voulu, toute cette affaires lui pesait lourdement dans la tête. Une partie de cette "invasion" était a cause de lui. Sa défense n'avait pas été suffisante, tous ses efforts avaient été reduit a néant. De plus, bien que Kage, il n'était que Gennin. Mais s'il avait pût aquerrir de l'experience surement plus rapidement que les gens de son âge, il n'avait en aucun cas le niveau d'être a cette position. Il n'était pas assez fort. Il ne pouvait pas régler les graves problèmes par sa puissance, comme avait pût le faire les Kages précedents, qui n'avait été promu a cette place que bien aprés le niveau qu'avait Taroshi. Il avait imaginé une nouvelle structuration pour son village, avec des conseillers et une équipe de défense du village, constitué des meilleurs ninjas, et cette expérience l'avait encouragé a la mettre en oeuvre. Il ne tardera pas de l'exécuter aprés l'examen.

Taroshi se releva enfin, il avait le regard fixe, sans expression, il regardait l'étendu qui le précedait. Il reprit Joerdtsu sur son épaule et repartit, a pas plus lents. Ce regard ne le quittait pas, il courait en ne bougant que les jambes, tous le reste restant immobile et droit. Sans s'en rendre compte, Taroshi accélerait au fur et mesure sa course. Mais il fut troublé par la même ombre que précedemment et il leva les yeux, suivant des yeux cet oiseau. Pendant toute sa course jusqu'au village, l'oiseau était resté a distance de vue. A l'entrée du village, un garde l'arreta, puis le laissa entrer une seconde plus tard. Il déposa Joerdtsu dans la première maisonnette qu'il trouvit. Il passa tout de même chez lui, s'aspergea la figure avec de l'eau qu'il avait mis au frais dans sa cave. Puis il se changea, ses vetements lui coulant la peau, puis en mit d'autre. Toute ces actions ne lui prirent pas plus d'une minute, puis il repartit.

A l'entrée, il donna quelques instructions aux gardes qui lui dit en retour ce qu'il savait sur l'état actuel des combats. Il se dirigea donc vers un endroit que lui avait indiqué le garde, comme quoi il se passait un combat, du mouvement avait été vu.


[Suite dans un autre topic...]

_________________


Dernière édition par Taroshi Ychuro le Mer 19 Mar 2008 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   Mer 19 Mar 2008 - 16:52

HJ : Bon, étant donné les absences de Jeordtsu et de Sasuki, on se retrouve tous les deux seuls, donc tu me rejoins, il n'y aura que trois équipes et puis voila...

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher !
» Dans les plaines de la vie, la mort dictera ton destin... [Terminé!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers: