Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Mar 4 Déc 2007 - 20:06

Itachi Uchiha et Kiba Inuzuka


Premier post : Itachi Uchiha

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Itachi Uchiha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Mar 25 Déc 2007 - 21:26

L'examinateur arrivait vers Itachi et Kiba. La cachette de Kiba était astucieuse, mais trop évidente. Kiba et Itachi ne bougea presque pas, et si Akamaru semblait un peu nerveux, Kiba lui gardait son sang froid, malgré son regard un peu inquiet. Itachi semblait immobile, trop immobile. Les seules mouvements qu'il faisait était lent et brut. Aussi, l'Itachi qui se trouvait à côté de Kiba n'était qu'un simple clone.

Le vrai Itachi se trouvait à moins de 10 mètre du nuage brumeux, recouvert de sa cape noir, sous un nuage tout aussi noir qui laisse la plaine sombre et ombrée, entre deux petit bosse, probablement causé par la fourdre qui tombait. Itachi, grâce à son sharingan, voyait un peu à travers la brume, et aussi, il avait remarqué qu'il n'avait pas un seul examinateur, mais bien deux. L'un était un peu plus au Sud, alors que l'autre arrivait de l'Est.

Itachi réflichit à toute vitesse, pour constater qu'il n'avait pas d'échapatoire. Soit ils suivaient docilement les examinateurs, soit ils les mettaient hors combat... Peut-être même qu'ils leurs faudraient les éliminer. Itachi sorti son katana de son fourreau, et glissa lentement vers l'examinateur qui arrivait pas l'Est : de l'Est, on pouvait facilement voir vers le Sud, mais la brume empêchait l'inverse.

Lorsqu'il la distance qui séparait l'examinateur et Itachi fut exactement celle que celui-ci avait prédite, et s'élanca : d'un bond il traversa les deux mètres sans aucune difficulté, et, le katana levé, il donna un coup circulaire, parfaitement calculé. Mais l'examinateur n'était pas idiot, il avait prévu le coup et était resté sur ses gardes : à l'instant ou le sabre aurait du le fendre en deux, il n'y était plus...

Itachi, grâce à son sharingan, vit nettement le ninja s'incruster dans la terre, usant d'une technique Doton, et, avec stupéfaction, il nota aussi le bandeau de "l'examinateur". Le signe de Kiri... Se n'était pas des examinateurs, mais des assassins, probablement chargé d'éliminer les gennins des autres villages qui passaient l'examen.

*Merde, Kiba va se faire tuer.*

Itachi ne doutait pas des capacités de son coéquipier, mais lui même était en danger, et il ne pourrait probablement gagné se combat, parcontre son sharingan pourra l'aider à fuir. Au même moment, il vit l'autre assassin entré dans la cachette de Kiba. Celui-ci devait donc se débrouiller seul. Soudain, le sol se fendit sous les pieds d'Itachi, et l'assassin attrapra le pied du Uchiha.

Itachi executa les signes le plus rapidement possible, se qui était plutôt impressionnant avec le sharingan. Alors qu'Itachi n'était plus dans le champs de vision du ninja de Kiri, c'était une buche que ce dernier tenait dans la main. Technique de substitution. Itachi était à nouveau couché sur la plaine, couvers d'une cape noir, évaluant la situation. Kiba était probablement au prise avec son propre ninja. Le ciel semblait déchainé, et les éclairs tombaient un peu partout. Puis, Itachi senti quelque chose l'attraper au niveau de la nuque...

... Trop tard. Le clone que l'assassin avait attraper c'était dissipé, et maintenant, Itachi avait la lame de son katana positionnée dans le dos du ninja de Kiri. De son bras libre, Itachi attrapa la tête de l'assassin en cuillère, et, avec son coude, il mit plus de pression le cou de celui-ci. Puis, il enfonca lentement son sabre dans le dos de l'assassin, devenu proie.

-Qui t'envoie ?

_________________
Je suis déjà mort...
Aucun regret... Juste quelque tourmant... Je suis un montre...

FOOLISH BROTHER... IF YOU WANT TO KILL ME... THEN HATE, SPITE... AND SURVIVE PATHETICALLY. RUN AND RUN... AND CLING DESPERATELY TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Mar 4 Mar 2008 - 17:13

[mode PnJ : ON : Ashito Uzuhi, éxaminateur]

Itachi - Qui t'envoie ?

- C'est un déserteur de Kiri, un groupe a décidé de mettre fin à l'examen, ils ont attaqué plusieurs équipes déjà, à cause d'eux votre mission a changé : vos nouvelles cibles ce sont eux. Abattez en cinq et ramenez leurs corps en vie à Kumo pour la réussite de l'épreuve.

Sans laisser le temps aux gennins de lui répondre, Ashito ajouta :

- Je suis Ashito Usuhi, un examinateur. Vous devez ramener cinq corps - vivant je rappelle. Ce qui veut dire qu'il ne vous reste plus que quatre ennemis. N'oubliez pas de ramener ce corps également. Bon je dois vous laisser, vous n'êtes pas les seuls à être en chasse, même si cette mission fait office d'épreuve, elle touche tous les villages et chacun doit participer à l'arrestation de ces bandits. Bonne chance.

Sur ces mots, Ashito disparu dans une mini-tornade de feuilles en adressant un dernier signe de mains à Kiba et Itachi.

[mode PnJ : OFF]

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Ven 7 Mar 2008 - 22:26

Je restais quelques instants ébahi devant la dextérité dont avait fait preuve Itachi lors du combat. Ce que j'avait vu m'avais impressioné au plus au point. Le regard qu'il avait lors de son combat ... on aurait ... un regard ... d'assassin.
Je chassais ces pensées de ma tête d'un geste de la main. Le plus important pour l'instant était de capturer les quatres déserteurs restants. En premier lieu, il fallait les repérer ; et qu'y avait-il de mieux qu'un bon flair pour ça ? Je décidais d'exposer mon plan à Itachi.


"Je me charge de débusquer les ennemis. Toi, habile comme tu es, tu les captures."

Il garda le silence mais son air approbateur me dit tout ce qu'il pensait.

"Alors Akamaru, prêt pour la véritable épreuve?"

A peine avais-je finis ces mots qu'Akamaru sautait de ma veste et se précipitait vers le sud. Une piste ! Akamaru s'arrêta et me regarda. Je compris qu'on était tout proche de ce qui était notre cible. Déjà, on appercevait 2 silouhettes qui se dessinaient à travers le brouillard...

{ En voila déjà deux... }

Je me tapis, Akamaru et Itachi faisant de même, prêts à bondir sur l'ennemi. Les silouhettes s'avançaient et leurs traits se précisèrent. L'un avaient un air plutôt amical et l'autre une grosse cicatrice lui cinglant l'oeil gauche. Il stoppèrent net et je compris qu'ils se doutaient de notre présence.

"-Akudame, tu as entendu ?
-Non, mais j'ai senti.
-On nous observe..."

Le brouillard se densifia et bientôt, on ne dicernait plus rien d'autre que nous.

"Kousoku Inazuma !"

Un éclair aveuglant chopèrent mes yeux et je ne vis absolument plus rien. Un douleur vive me lacéra le bras droit et on me projeta au sol. Je me rattrapa de justesse. Je n'avais pas le choix, Itachi ne pouvait surement pas faire face à deux adversaires en même temps. Je ne pouvais plus me fier qu'à mon toucher et mon odorat. Des odeurs mouvantes mefirent comprendre que un autre combat avait lieu à quelques mètres. Celui d'Itachi et de l'autre déserteur.
Instinctivement, je créa des dômes de terre de façon à ce qu'il forment un cerle autour de moi. Maintenant, il ne pouvait plus m'attaquer que par le haut.


"Kousoku Inazu..."

Trop tard, j'avais bondi. J'effectua une spirale avec mes mains, toutes griffes dehors. Mes mains rencontrèrent... du vide !

"...ma !"

Une autre flash et je me retrouvait par terre. Un liquide chaud coula de mes côtes. Du sang. Le mien. Il fallait très vite que j'en finisse. Un pelage doux me frota les jambes.

"Akamaru, il va falloir ruser, mon vieux."

C'est alors que je me rappela qu'Akamaru n'avait pas été touché par l'éclair et avait encore sa vue.

"Somaru Ryouiki !"

Presque instantanément, une odeur très puissantes d'urine rentra dans mes narines. Il été à gauche ! Non ! A droite maintenant ! Et mon bras droit paralysé ! Je ne pouvais pas parrer !

"Garuga !"

Aveuglément, je tourbillonait. Cette fois, ma main valide rencontra quelque chose. Mes doigts sentaient l'urine et je compris que je l'avais atteint. Un effondrement. Un autre frottement de pelage doux. La vision qui me revenait peu à peu. Un corps étendu devant moi. Un visage balafré.
Je palpais son poulps pour savir s'il été encore vivant. Il battait. La blessure n'était pas profonde. Recouvrant ma vue, je tournait la tête vers les deux autre odeurs se mêlant et se démêlant ; le combat entre Itachi et le déserteur faisait rage...

_________________

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.


Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Sam 8 Mar 2008 - 21:44

Itachi se tenait au milieu du brouillard. Celui, dense, compliquait légèrement la situation. Il ne possédait pas d’odorat lui permettant de repérer la position de son adversaire, cependant, ses yeux lui permettait tout de même de voir la silhouette de celui-ci. Rapidement, Itachi conclut qu’il était encerclé, probablement par des clones aqueux. Il s’établit un plan d’action, et attendit, se qui fut malheureusement une erreur...

"Suiryuudan no jutsu"

*Quoi ? Quand a-t-il… ?*

Un énorme dragon constitué d’eau fondit sur Itachi, qui projeta se dernier une dizaine de mètre plus loin. Malgré son sharingan, il n’avait pas vu venir l’attaque ! Le brouillard troublait ses capacités… Le choc l'avait complètement trempé et lui avait ouvert un longue plai le long de la jambe, mais elle était très peu profondre, et elle provocait plus d'inquiétude que de douleur. Il se releva, et sorti le fourreau de son katana de sa manche Il fallait trouvé une solution et vite. Itachi senti quelqu'un s’approché à grande vitesse de sa position. Se mettant instectivement et position de garde, il concentra son chakra et ferma son œil droit. Lorsqu’il le réouvra, du sang coulait de celui-ci.

-Kemuri Daitoo !

Le fourreau qu’il tenait dégageait à présent une étrange aura. Son souffle, normalement si lent et calme, était plus irrégulier : l’utilisation des flammes Atamerasu infligeait une certaine douleur à l’utilisateur. Puis, il senti une présence à porter de son arme à sa droite. D’un coup fluide, Itachi sorti son sabre de son fourreau, dévoilant un katana couvert de flammes noires, et fendit l’air en direction de son assaillant. Le sabre passa facilement au travers de celui-ci, voir trop facilement. Itachi constata avec horreur que celui qu’il venait de frapper se transformait en flaque d’eau.

*Un clone aqueux… J’ai baissé ma défense !*

En effet, à sa gauche, le véritable ennemi profita de l’erreur commise par Itachi.

"Reppushou no jutsu"

*Du Suiton et du Futon ?*

Itachi vit une sorte de résonance d’écho fondre sur lui. Si cette chose le touchait, il allait être sérieusement mal en point…. Pourtant, l’onde d’air tranchante ne fit que frôlé l’épaule d’Itachi, ouvrant une petite plaie et déchirant sa manche : le brouillard était en train de se levé, et son sharingan reprenait ses pleines facultés. Il pouvait maintenant percevoir son adversaire et quatre de ses clones.

"Hehe... C'est ta fin..."

*Franchement, il est plutôt fort, mais c’est fini pour lui…*

Son sabre dégageait toujours ses flammes noires, laissant dans l’air une odeur de souffre. Puis, le ninja de Kiri est ses quatre répliques fondirent sur le Uchiha. Celui-ci, avec une vitesse d’exécution étonnante, fit une clone et se lança dans les airs. Alors que "ses ennemis" foncèrent sur le clone, Itachi enchaîna plusieurs signes.

*Allez… Raprochez-vous un peu…*

Puis, dès que le ninja de kiri et ses clones furent assez près les un des autres, Itachi exécuta sa technique :

-Goukakyuu no jutsu

Une énorme boule de feu fila sur sa cible, grillant les clones aqueux par la même occasion. L’original, lui, eux un peu plus de chance, mais il fut tout de même atteint par l’attaque : son bras et sa jambe gauche était noirci. Il avait peut-être échappé au Katon, mais le combat était déjà fini : le ninja avait perdu toute prudence, trop occupé à évité la boule de feu. Itachi avait posé la main sur son épaule, le faisant sursauté, et il avait ensuite donné un coup de poing sur la nuque, provoquant la perte de conscience du ninja de Kiri. Itachi releva ses cheveux, et essuya son œil, d’où perlait du sang mouillé. Ce combat l'avait diverti, dommage qu'il n'avait pas peu utiliser le maximun des capacités de son Amaterasu, sans quoi il l'aurait problement tué... Une fois les mains et les jambes attachées, Itachi se dirigea vers Kiba, sourire au lèvre.

-Voilà… Tu devrais l’attaché, dit-il en pointant le ninja que Kiba avec vaincu.

_________________
Je suis déjà mort...
Aucun regret... Juste quelque tourmant... Je suis un montre...

FOOLISH BROTHER... IF YOU WANT TO KILL ME... THEN HATE, SPITE... AND SURVIVE PATHETICALLY. RUN AND RUN... AND CLING DESPERATELY TO LIFE.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 9 Mar 2008 - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Sam 8 Mar 2008 - 22:17

Le brouillard s'était en peu levé. Je voyais la silouhette de Itachi et de son attaquant qui se battaient. Puis, ce qui semblait être une boule de feu parti vers le ninja de Kiri. L'odeur âcre du sang et de la chair brûlée envahit de nouveau l'air.
Lorsque je vis le déserteur s'effondrer, je compris que le combat était fini.
Puis, Itachi attacha l'homme et me rejoint, un sourire de satisfaction étirant son visage.


"Tu devrais l'attacher"

Pendant que je m'exécutais et attachais les 3 ninjas de Kiri ensemble, Akamaru sentait les halaisons nouvelles qui se mêlaient à celle de l'humidité dégagée par le brouillard. Il e sentait rien lui non plus. Peut-être celles des autres participants qui se battaient frénétiquement, et encore, c'était très faible. Apparemment, eux aussi avaient avaient reçu le nouvel ordre. Nous reprenions la marche.
Quelques minutes plus tard, une perturbation dans l'air attira mon attention. Je perçus également des ondes dans le sol. Le brouillard s'était presque totalement levé et aucune attaque ne pourrait nous surprendre. Je chuchotais à Itachi :


"Il y en a un devant nous, à à peine 100 mètres."

Je n'avais pas eu besoin de le lui dire. Son oeil lui faisait tout voir, le brouillard étant levé.
Cette fois, je décidais de ne pas me faire prendre par la première attaque.


{Je vais feindre une attaque afin d'analyser ses méthodes de combat.}

Je bondissais en avant, filé par Akamaru. Itachi avait probablement fait le tour de la cible pour le prendre en tenaille et couper son éventuelle retraite. L'homme fut surpris de voir un ninja et son chien lui sauter dessus comme ça. Il esquiva de côté. Je donna un coup de griffe en arc-de-cercle horizontal, lent tout d'abord, puis, l'ennemi ayant esquiver sans grande difficulté, j'en fis un plus grand et plus rapide. Je ne toucha pas mon but une fois de plus. Il me lança un shuriken, que je para avec un des miens, et pris l'initiative. Il me contourna par la droite, sans doute ayant remarqué mon bras blessé, et prit un kunai dans sa main gauche. Il fonça droit sur moi.

"Doryuu Geashi no jutsu"

Un bloc de terre s'éleva du sol, et le déserteur, ne pouvant s'arrêter dans son élan, ficha le kunai dedans. Il renouvela une attaque, usant du chakra :

"Mizu tama no jutsu"

Une boule d'eau, de la taille d'un ballon de foot, parti de sa paume pour venir à grande vitesse vers moi. Trop occupé à l'esquiver, je n'avais pas fais attention au ninja qui fonçait vers moi. Et Akamaru qui guettait l'arrivée d'autres déserteurs. Il avait senti le danger mais c'était trop tard. Je devais réagir très vite.

"Sekijun no jutsu !"

Une stalagmite, que j'avais pris soin de ne pas faire pojntue s'éleva du sol et vint frapper le déserteur au menton. Etourdie, il tenta un nouvel assaut mais ses gestes étaient maintenant d'une lenteur et d'une imprécision infinie.

"Arrête ! Le combat est terminé."

Il s'effondra.
Je revint vers Itachi qui se trouvais à quelques pas de là.


"Je vais l'attacher avec les autres. Tu n'as rien remarqué ?"

_________________

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.


Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Dim 9 Mar 2008 - 22:44

Itachi regarda la scène, avec une expression neutre. Il avait beau être son coéquipier, peut être allait-il devoir se mesuré à lui... Kiba se débrouillait bien. De ses yeux rouges, il voyait que Kiba ne gaspillait pas son chakra inutilement. Lorsque Kiba en eut fini avec son adversaire, Itachi pointa vers l’ouest.

-Ton odorat à sûrement du le repéré : il y a un autre là-bas. Et d’après se que j’ai pu voir, il vient de vaincre un examinateur…

Kiba allait probablement être en colère : il était resté là, le regardant se battre et risquez sa vie, sans intervenir. Itachi rentra ses bras dans ses manches et se déplaça rapidement vers la position de sa dernière cible. Ce dernier devait être affaibli : il venait de vaincre un des examinateur, se qui n’était pas rien. Mais, d’un autre côté, affaibli ou non, il devait être très fort.

Itachi s’arrêta à une distance acceptable. Alors, il constata, grâce à ses pupilles rouges, que celui qu’ils croyaient épié n’était qu’un simple clone. Avant même de pouvoir réagir, un ninja portant une grande cape blanche, dévoilant un corps très musclés et un bandeau de ninja de kiri attaché à la taille, sorti de la terre et attrapa le pied d’Itachi. Non sans surprise, celui-ci fut entraîné dans la terre à une vitesse incroyable, avant d’en être expulsé en recevant un coup de pied à coupé le souffle dans le ventre. Après une chute de plusieurs mètres, il retomba sur le sol. Une douleur semblait monté le long de son dos, comme si le coup de pied avait causé une hémorragie. Surpris, Itachi remarqua que le coup qu’il avait reçu avait fermé l’un des tissus musculaires qui concentrait le chakra, comme si… En levant les yeux, sa surprise fut encore plus grande : ils étaient deux. Celui à gauche était le même qui lui avait tendu le piège, avec une longue cape blanche, tandis que l’autre, avec une énorme épée sur l’épaule, portait une sorte de kimono bleu.

-Kiba, ces deux là vont nous poser certains problèmes.

Itachi se releva, et tassa une mèche de cheveux qui lui cachait la vue. Se combat allait être difficile… Il allait devoir utiliser l'Amaterasu, et se mettre dans le combat à fond, et Kiba allait devoir se surpasser. Il n'aura pas le luxe de conserver son énergie pour le reste du test. Leurs chances de victore étaient minces.

_________________
Je suis déjà mort...
Aucun regret... Juste quelque tourmant... Je suis un montre...

FOOLISH BROTHER... IF YOU WANT TO KILL ME... THEN HATE, SPITE... AND SURVIVE PATHETICALLY. RUN AND RUN... AND CLING DESPERATELY TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   Lun 17 Mar 2008 - 20:57

Je n'avais pas eu à attendre longtemps que de nouveaux adversaires viennent à nous. Itachi faisait marcher ses pupilles et je compris que des ennemis étaient en approche. Je jetais un coup d'oeil a Itachi et vis qu'il était prêt. D'après mon odorat, ces eux hommes êtaient imposants. Akamaru se mit a gémir faiblement, signe qu'ils étaient puissants. J'allais devoir me donner à fond.
Je me mit en position ; un kunai à la main, quatres pattes sur le sol, bondissant au moindre geste offensif. Mon adversaire était tout désigné : un kimono bleu azur rayé de fines bandes blanches et une épée qui mesurait précisément 2,73 mètres. Il abaissa son épée et se mit en place.


"Go Akamaru !"

Je projetais Akamaru en direction du ninja.

"Somaru Ryouiki !"

Il n'avait même pas fait un geste pour esquiver. Je ne savais pas si c'était un bon début ou pas.
Il fit un pas puis deux, et s'arrêta à 2,90 mètres de moi d'après un rapide calcul des ombres. Un grand coup horizontal passa à quelques centimètres de moi. Je n'avais pas eu de mal à l'éviter. Puis, du sang sortit abondamment d'une blessure au torse que je n'avais pas il y avait quelques secondes.


{C'est pas possible !}

Il renouvela son attaque et une nouvelle fois, j'esquivais largement et une blessure s'ouvrait non loin de la première.

{ Aïe ! Ca va mal !}

"Doryuu Geashi no jutsu"

Un morceau de terre se détacha du sol, entre l'homme et moi.

{Quel jutsu utilise-t-il donc ?}

Le bouclier se brisa et le ninja avança lentement vers moi, un grand sourire étirant son visage.

"-Etonné n'est-ce pas ? Tu vas mourir, comme tous ceux qui m'affrontent.
-Vous m'en rendrez raison."

Une nouvelle fois un coup, vertical cette fois. J'esquivais plus largement encore. Rien. Puis je regardais une nouvelle fois les ombres sur le sol.

{Mais bien sûr !}

J'avais découvert la solution. Il fit un autre coup vertical que j'évitais par la droite. Une lueur brilla dans le regard du déserteur. Il enchaina de aussitôt un coup horizontal. Un petit pas en avant me permit de ne rien subir. Je profitais de l'ouverture sur sa droite pour venir le frapper d'un coup de pied dans les côtes. Un gémissement monta de sa gorge. Je plantais le kunai dans ses aisselles, de sorte qu'il ne puisse plus utiliser son épée massive, qui ne pouvait être maitrisée qu'a deux mains.

"- Mais... comment ?!
- J'ai compris ton petit tour. Tu utilises l'effet d'optique produit par les bandes blanches de ton kimono pour racourcir tes bras de plusieurs centimètres. En réalité, il et plus long qu'on ne peut le voir."
"Doryuu Geashi no jutsu"

Le bloc se détacha une autre fois et je le saisis pour l'abattre sur le crâne du bretteur. Son sourire se transforma en rictus de douleur. Il s'effondra, assommé.
Mon combat fini, je décidais de soigner mes blessures. Je ne pouvais continuer à me battre, un flot de sang sortant de mon corps.

_________________

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.


Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher !
» Dans les plaines de la vie, la mort dictera ton destin... [Terminé!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers: