Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Chishiki no Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Le Clan Chishiki no Uchiha   Ven 30 Nov 2007 - 20:33

Nom du Clan: Chishiki no Uchiha, soit la connaissance des Uchiha

Fondateur et chef du clan : Itachi Uchiha

Membre :
-Itachi
-
-

Ancien Signe du clan :


Nouveau Signe du clan :


Histoire : Chishiki no Uchiha est un clan à peine naissant provenant directement du clan Uchiha qui existait au paravant et que le fondateur lui même, Itachi, aurait détruit. Itachi aurait reconstitué le clan dans le but de créer le plus puissant clan à avoir été créer, se qui lui à coûté d'énorme heure de travail pour créer des nouvelles techniques utilisant l'un des plus puissant pouvoir d'Itachi : Amaterasu, les flammes noirs. Toute utilisation de l'Amaterasu brouille la vie de l'utilisateur pendant quelque seconde, et fait saigné abondament l'oeil droit, c'est pourquoi c'est techniques sont extrèmement puissante, mais qu'elles consument le ninja lui-même. L'ancien clan maîtrisait le Katon, ce qui facilita grandement sa tâche. Lorsqu'il fut finalement près à créer son clan, Itachi fit face à un obstacle : le sharingan. Effectivement, il savait qu'ils était que très peu de survivant à la possèder, se qui l'amena à un décision finale : les Uchiha serait automatiquement accepté dans le clan à la naissance, et seulement à la naissance. Les autres personnes possèdant le sharingan mais n'étant pas des Uchiha, comme Kakashi, pourrait passer un test pour entré dans le clan, mais ils devraient alors se retirer dans un lieu éloigner et apprendre les techniques du clan avant de pouvoir revenir. Il créa aussi un entrainement hors du commun et très rigoureux au aspirant : il les fait combattre contre des adultes sans leur laissé la moindre chance, jusqu'à ce qu'il soit hors-combat ou qu'il soit épuisé. Itachi aprend même au plus performant comment utilisé les formes les plus avancé du Sharingan. De plus, le katana devien l'arme de prédilection du clan. Ses entrainement poussé sont par fois mortel et cela explique le très petit nombres de membre du clan. Itachi projete aussi d'utiliser son clan pour aider les actions sombre de l'Akatsuki, lorsque celle-ci lui passera à l'attaque. À vrai dire, Itachi n'attend plus que deux chose : ses deux frères... Et le clan pourra s'épanouir.

Techniques :

Kokusho Kuroi (La canicule noir) : La peau du ninja devient noir et il dégage un chaleur énorme. Le pouvoir en soit augmente considérablement la force physique et la rapidité du shinobi. Un ninja peut maintenir cette technique pour un maximun de 20 min, puisqu'elle draine continuellment le chakra. Cependant, s'il peut la controlé tout se temps, il faut savoir que l'utiliser aussi longtemps laissera le ninja sans chakra, en plus des effets négatifs significatifs que ce pouvoir entraîne. Non seulement tout ceux qui se trouve près de lui transpire anormalement, mais la chaleur dérange légèrement les flux de chakra et empêche l'utilisation de technique suiton dans un court périmètre autour du ninja. De plus, les techniques de katon normale ont bien moins d'effet sur le ninja. En plus des effets ordinaires du à l'utilisation de l'Amaterasu, cette technique brûle au premier le système nerveux, se qui dérègle le corps une fois la technique dissipé pour quelque heures.. Elle est donc à utiliser avec encore plus de parcimonie. Chuunin

Les signes de la technique :

Boeuf Chien Chèvre Boeuf Serpent


====

Hitori Kuroi (L'oiseau de flamme noir) : Le ninja relache une grande quantité de chakra qui déborde du corps du corps de celui-ci et qui enveloppe le corps du ninja. Le chakra se concentre alors et prend la forme d'un phoenix constitué de flamme noir. Non seulement les flammes brûlent ceux-qui s'attaque au ninja, mais celui-ci peu alors cracher des flammes noir vers ses ennemis. Il devient aussi bien plus rapide et sa force est elle aussi augmenté. En plus de tout se potentiel destructeur, les flammes couvrant le shinobi le protège de presque tout tout. Le problème est que non seulement la technique peut vider un ninja de tout son chakra dans un temps record, mais que même si un ninja aurait une quantité phénominal de chakra qui lui permettrait d'utiliser la technique longtemps, l'énergie dégager par les flammes est telle qu'elle pourrait brûlé le ninja lui même : les flammes le protège, mais le brûle du même temps !Juunin

Aucun signe.

====

Kemuri Daitoo (le sabre de fumée) : Ce ninjutsu simple et efficace imbue la lame d'un katana d'une très petite concentration de flamme si subtile quand fait se sont plutôt de la fumée très dense qui entoure le sabre. Cette fumée sent très fort et donne le tourni à quiconque n'est pas habitué à le sentir et les tissu ou autre consistance fragile propice à s'enflammer prend feu lors d'un contact assez long. Cependant, le vrai pouvoir de ce ninjutsu est de relaché d'un seul coup, se qui met alors terme à la techinique, tout l'énergie mis dans le sabre, se qui provoque, si l'attaque touche l'abeversaire, une blessure très difficile à soigner qui provoque un saignement inimterrompu chez la
victime. Gennin

Les signes de la technique :

Singe Sanglier Lièvre Sanglier Singe


====

Bien sûr, le ninja doit possèder le sharingan. Voici les effets plus détaillé du sharingan :
-Le premier niveau du sharingan permet de voir le chakra d'une personne.
-Le deuxième permet de voir les mouvements des autres au ralenti, cependant elle n'aide pas a la perception, à éviter et n'augmente pas sa puissante ou sa rapidité personnelle.
-Le troisième de copier les techniques des autres, mais seulement le temps d'un combat, après quoi les techniques sont oubliées.
-Le quatrième niveau permet de voir les pulsions de force des personnes et donc d'anticiper leur attaque.
-Le dernier permet de voir à l'intérieur de l'esprit d'un personne.
-Le mangekyou est seulement accessible en tuant son meilleur ami. Ses effets reste à déterminé avec l'admin.
Aussi veuiller noté qu'il faut la probation de l'admin pour avoir le sharingan, et son stage aussi.
Le sharingan du premier et deuxième stage n'est pas considéré comme un réel pouvoir, mais le mangekyou et le troisième, le quatrième et cinquième stage eux le sont. Pour la simple et unique raison que les 2 premier stage sont absolument innofensifs et inutiles. À vrai dire, il ne sont la que pour ceux qui ne maitrise pas le sharingan. C'est à dire qu'il l'ont, mais qu'ils ne savent pas l'utiliser.
On ne peut avoir le stage 4 sans le trois ou le 5 sans le 4 et etc. Mais le mangekyou est disponible dès le 4 stage.

_________________
Je suis déjà mort...
Aucun regret... Juste quelque tourmant... Je suis un montre...

FOOLISH BROTHER... IF YOU WANT TO KILL ME... THEN HATE, SPITE... AND SURVIVE PATHETICALLY. RUN AND RUN... AND CLING DESPERATELY TO LIFE.


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 8:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Chishiki no Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Clan Uchiha (Kumo)-
Sauter vers: