Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Validé] Uchiha, Sasuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuki Uchiha

Grade : Gennin

MessageSujet: [Validé] Uchiha, Sasuki   Jeu 29 Nov 2007 - 20:56

Nom du personnage : Uchiwa

Prénom du personnage : Sasuki

Age du personnage : 13 ans

Village désiré : Iwa

Caractéristiques physiques : Sasuke à les cheveux noir-bleu marine,il resemble asser a son frère Sasuke quand il était jeune,il a le blason des Uchiwa a l'arriere de son chandail...Il porte seulement des vetement qui le rend allaise,il aime beaucoup porté du bleu et du rouge...il n'aime pas trop porter de noir ni de blanc.Il porte des sandales de ninja bleu avec le signe des Uchiwa sur le coté,le signe de konoha se trouve a l'interieur du signe des Uchiwa.

Caractéristiques mentales : Sasuki peut utiliser le Sharingan niveau 1...Même si son frère Itachi a tuer ses parents,il pense que c'est Sasuke car il l'a vue asseyer d'attaquer Itachi...Il est très mature pour son age et il pense toujours que Sasuke a tuer ses parent car il voulait etre remarquer par son père.Il c'est toujours demander pourquoi ses parent l'ont nommé presque pareille a son frère Sasuke,se qui veut dire qu'il n'aime pas beaucoup son nom.Il a découvert quand un de ses amis avait absorber du Chakra a quelqu'un et qu'il en avait trop pris avec un Jutsu étrange,qu'il(Sasuki)pouvait utiliser des Justu de soin.

Goûts : Sasuki aime beaucoup jouer avec le feu(ont se demande pourquoi).Il ne joue jamais dehors avec les autres enfant car il les trouves trop braillard.Il aime mieux s'entrainer avec son frère pour perfectionner ses justu...Il devellope des attaques asser forte avec ses armes ninja,il utilise tres bien les Shuriken Fuma,Moulin de l'ombre.Il est capable de lui(le Shuriken) faire prendre le feu grace a un Justu.

Histoire : Un jour, Sasuki revenait de l'ecole. Il voulait rattraper son frere, Sasuke, mais lui( Sasuki ) était en retenue. En rentrant, Sasuki remarqua qu' il n'y avait personne n'était dans l'enceinte de la maison des Uchiwa... En se rendant dans la salle familiale, le jeune garçon vit qu'il y avait un grand nombre de personnes, couchées par terre, du sang recouvrant leurs habits et créant des formes bizarres sur le sol. Paniqué, il arriva dans la salle et vit Sasuke essayer de frapper Itachi, leur frère aîné. Son sang-froid perdu, Sasuki se retourna et partit dans les couloirs, courant et pleurant a chaudes larmes. Partout où il passait, il n'y avait que la mort. Il arriva dehors quand son aîné surgit de derrière une colonne de bois.

-Tu n'étais pas a l'interieur... Je pense que Sasuke a tuer toute la famille...

Itachi le regarda et ferma les yeux.

-Rends-toi jusqu'à Kumo et attend moi la-bas...

Sasuki fit oui avec la tête et partit au pas de course, sans se douter que ça aurait pu être Itachi, le coupable du meurtre de la famille Uchiwa.
Maintenant, il ne pouvait que fuir. Livré à lui même, il prit la route de Kumo, comme le lui avait ordonné son frêre. Il était Sasuki Uchiwa, survivant du clan maudit.

(J'ai changer mon histoire avec celle de Kiba...j'avous que sa se lit mieux.)

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Grade : gennin

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Ven 30 Nov 2007 - 17:55

11ans c'est peut-être un peut trop jeune. Pourrais-tu monter à 12, voir 13 ? Fais attention aux espaces derrière les points et les virgules. Tu fais aussi des tournures de phrases bizarre. Attention également aux fautes d'orthographe, trop fréquentes. Tu ne mets pas assez de points.

Ton histoire serait mieux comme ça:

Un jour, Sasuki revenait de l'ecole. Il voulait rattraper son frere, Sasuke, mais lui( Sasuki ) était en retenue. En rentrant, Sasuki remarqua qu' il n'y avait personne n'était dans l'enceinte de la maison des Uchiwa... En se rendant dans la salle familiale, le jeune garçon vit qu'il y avait un grand nombre de personnes, couchées par terre, du sang recouvrant leurs habits et créant des formes bizarres sur le sol. Paniqué, il arriva dans la salle et vit Sasuke essayer de frapper Itachi, leur frère aîné. Son sang-froid perdu, Sasuki se retourna et partit dans les couloirs, courant et pleurant a chaudes larmes0. Partout où il passait, il n'y avait que la mort. Il arriva dehors quand son aîné surgit de derrière une colonne de bois.

-Tu n'étais pas a l'interieur... Je pense que Sasuke a tuer toute la famille...

Itachi le regarda et ferma les yeux.

-Rends-toi jusqu'à Kumo et attend moi la-bas...

Sasuki fit oui avec la tête et partit au pas de course, sans se douter que ça aurait pu être Itachi, le coupable du meurtre de la famille Uchiwa.
Maintenant, il ne pouvait que fuir. Livré à lui même, il prit la route de Kumo, comme le lui avait ordonné son frêre. Il était Sasuki Uchiwa, survivant du clan maudit.

Niveau description physique, en disant qu'il ressemble à son grand-frêre tu as tout dis. Et description mentale c'est bon. Le village par contre, je suis désolé mais Kumo n'est pas disponible, en revanche, je serais heureux de t'accueillir à Iwa. Il y a également de la place à Suna.
Attends l'accord d'un admin pour commencer ton RP au village desiré.

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.

Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Taroshi Ychuro

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Ven 30 Nov 2007 - 19:43

Alors, 11 ans, c'est beaucoup trop jeune. Aussi, je ne trouve pas ça suffisant la description physique, contrairement a Kiba, il faut le developper. Et les lignes ne sont pas respectées.

Enfin, je pense que tu as crée quatre compte, dont Sasuki Uchiwa et XXXXX Hatake. Je souhaite une réponse clair sur ce point la, car c'est interdit.

Grade : gennin

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Ven 30 Nov 2007 - 20:45

C'est vrai, moi aussi ça ma donné cette impression. Comme Jeordtsu Hatake, il ne met pas d'espace après les points et les virgules et ils ont le même style d'écriture. Double-compte ? Je ne te conseilles pas Evil or Very Mad.

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.

Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Sasuki Uchiha

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Ven 30 Nov 2007 - 22:32

Non...je n'ai pas plusieurs compte,se sont mes amis qui vont a mon école...ont n'a toujours été ensemble dans les Sites RPG,Comme en se moment,je suis assie a coté de lui a l'ordinateur de notre école...
Jeordtsu Hatake

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Ven 30 Nov 2007 - 22:32

Non je suis juste son ami dans la vraie vie.Donc arrete de faire des faux temoignage. Evil or Very Mad C'est pas fun ça... lol! A part sa j'ai rien a dire.
Sasuki Uchiha

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Sam 1 Déc 2007 - 1:22

Aussi...merci pour l'amelioration d'histoire Kiba...Je l'ai changer et je vais aussi changer et ajouter se que Taroshi a dit,merci a vous deux de m'aider avec ma presentation...J'espere que c'est corecte maintenant.
Hiné Hyu
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Sam 1 Déc 2007 - 3:17

Salut Sasuki...
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Sam 1 Déc 2007 - 13:44

Bienvenue, je vous crois sur l'histoire de se connecter à l'école, mais je reste un peu sceptique, j'espère en tout cas que vous ne mentez pas.

Si tu veux posséder le sharingan, va demander à Itachi de faire partie du clan Uchiha dans la section "Les Clans".

Pour Jssdtdznzu Hatake, je te conseil d'être plus sympathique envers les autres membres, sinon tu ne fera pas long feu sur le forum, de plus, tu n'es surement pas junin, mais bien gennin.

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Taroshi Ychuro

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Sam 1 Déc 2007 - 13:58

De toute façon, on vous laisse le bénéfice du doute. On n'est pas coupable tant qu'on a pas de preuve. Votre IP est le même, donc votre hitoire du lycée reste juste, c'est un bon allibi. Mais sachez que si c'est un double compte, on le verra trés vite. Enfin bre, histoire réglé, on vous croit, donc bon RP.

Et Bienvenue sur le forum (si vous améliorez votre fiche)

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Sam 1 Déc 2007 - 16:17

J'en est rédiger une partie hier(si vous avez relu)Et je vais aller voir pour le clan...(sa se trouve dans la partie clan???)

Bon,j'y vais de se pas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   Sam 1 Déc 2007 - 20:25

Oui c'est là bas.
Bon eh bien tu es accepté à Iwa, bon RP =)

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Uchiha, Sasuki   

[Validé] Uchiha, Sasuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1