Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le dojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Grade : Chuunin

MessageSujet: le dojo   Mar 27 Nov 2007 - 20:16

Je venais juste de trouver la rue que le garde m'avait dit que j'apercus le dojo, surplombant la rue de son immense pencarte. M'approchant de l'établissement je poussa ma main sur la porte et l'ouvrit.
La salle était d'une grandeur moyenne masi son état était spécial il y avait un kunaï figée dans le mur duquel du sang coullait voyant une petite feulle accroché au mur je m'aprocha et lue:
Équipes :

- Taroshi Ychuro et Gaara Shukaku
- Arkuz Meto et Shino Aburame
- Sytoma Nura et Ino Yamanaka
- Tshiki Xuo et Kiba Inuzuka
- Oren Mizu Shii et Hiné Hyuga

"Hum Arkuz Meto je me demande bien qui est cet homme et de quel village il est ?"

En voyant la salle vide je me dit de profiter de mon temps libre pour m'entrainer: Je commenca par sortir un épouventail et je me mis a cogner dessus masi d'un seul coup je sentis mon ventre se mettre a gargouillé. Me rappelant mon dernier repas je sortis du dojo et me dirigeas vers le restaurant le plus proche.....

Shino Aburame

Grade : Chuunin

MessageSujet: Re: le dojo   Jeu 6 Déc 2007 - 22:36

Je venais de sortir du restaurant que je me rappela que je devais aller voir un homme au sujet d'une arme et que pour l'avoir je devrais me battre contre lui.

En entrant dans le dojo je vis l'homme en question en train de patienter en se défoulant sur un épouventail. Je m'approcha de lui en criant:
"Et toi la tu voulais me provoquer en duel pour une arme . Je suis la, que le duel commence"

Finissant ma phrase je me jeta sur lui en projetant ma jambe droite vers la sienne,surpris par la rapidité du coupil tomba a terre mais se releva aussi tot.l'homme riposta par un lancer de kunaï que j'évita avec souplesse en contre-attaquant avec ma technique du Muchiyose no jutsu. Mon moustique apparu je m'élance vers l'homme tandis que mon insecte lui le contourne,me voyant arriver mon adversaire se jete en arriere et s'empale l'épaule sur mon moustique. Celui-ci voyant mon mon insecte lui aspirant son chakra, il décida donc de sortir un parapluie!

"Voila mon arme ultime sale môme"

Et sur ces mots il jeta le parapluie en l'air qui laissa echapper des dizaines de senbon dans toute les directions, ne trouvant pas d'autre chois je me placa derriere l'homme qui reçus une vingtaine de senbon dans le corps mais l'attaque touchant une vaste zone je reçus plusieurs senbon dans l'épaule. Voyant toutes ses blessures je lui dit d'arreter et je m'approcha de lui pour le soigner quand celui-ci me repousa en m'expliquant:

"Ca ne sert a rien, j'étais déjà condanné. Je suis un deserteur du village de Kiri et ce combat m'a permis de finir ma vie sans honte,prend le parapluie je te le donne. Tu trouveras aussi les plans de sa conceptions dans ma poche."

Et sur ces mot il mourrut . Ne pouvant retenir des larmes je sortis le corps du jeune homme et je l'enterra derriere le dojo. En revenant dans le dojo je pansa mes blessures puis je me mis en route vers la porte pour le début de l'examen.

(mon meilleur Rp)

le dojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1