Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Par Hiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiné Hyu
Invité

MessageSujet: Par Hiné   Lun 26 Nov 2007 - 1:16

Comme vous avez du remarquer,mon Mithso No Justu n'est pas un justu venu des animes et manga,c'est un justu que j'ai moi meme créer(Se discoure ne sert a rien et je le sais... Laughing )

Futon:
Mithso No Justu:
Condition d'utilisation:L'utilisateur doit avoir au moins un Byakugan niveau 1 pour l'utiliser(mais c'est plus dangereux que si tu a un niveau 3)

L'utilisateur utilise sont byakugan et persoit les 6 point de Chakra principaux,il court vers l'adversaire en concentrent sont Chakra dans sa mains droite.Il donne 1 coup sur chaque point de Chakra pour le concentrer dans le ventre de la personne,ensuite il entre sa mains dans le ventre de l'adversaire et aspire son Chakra.Si il aspire trop de Chakra pour lui,il peut mourir.Mais si il aspire tout le Chakra de l'adversaire,l'adversaire peut mourir...
(A ne pas utiliser sur des personnes plus forte que soit)
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur

Grade : Chuunin / kage

MessageSujet: Re: Par Hiné   Lun 26 Nov 2007 - 19:52

Cette technique est refusée : elle entraine forcément la mort de l'un des deux combattants, je ne veux pas de telles techniques.
Désolé =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com

Par Hiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1