Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salon de thé de Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Salon de thé de Kiba   Ven 23 Nov 2007 - 16:51

De dehors, le salon de thé de Kiba était petit, dans le plus pur style japonais. Dedans, des petites tables étaient disposées en cercle, vernies, nettoyées et brillantes. Le sol était un parquet de bois noir éclatant. Les lampions et bougies japonaises fournissaient la lumière. Les murs étaient peints essentiellement en rouge. Une petite musique japonaises reposante. L'ambiance zen de ce salon attirait beaucoup de gens. Cette odeur de thé planant dans la pièce, la douce chaleur. En hiver, on place des kotatsus sous les tables, s'accordants parfaitement au reste du salon. Derrière le salon de thé, un rotenburo permet au clients de se detendre en paix.

Salon de thé :
Le salon vous offre une tasse de thé au choix pour votre première visite. Nous offrons un choix de plusieurs sortes de thés et vendons des gourdes de thés à emporter. Adressez-vous à Shijou Kimorai pour l'achat.

Patron : Maiko Hijou( femme )

Serveurs : ( 2 ) Shijou Kimorai( femme ) et Hioriko Mishi( femme )

Carte des thés :

Thé noir : ( 3yens )
Les thés noirs sont d’une richesse et d’une variété exceptionnelle. Ils sont notamment très fréquemment utilisés dans la composition des thés parfumés.

Thé vert : ( 3yens )
Il possède des vertus drainantes reconnues, idéales pour accompagner un régime. Les grands thés verts sont parmi les plus chers du monde. Très désaltérant, le thé vert se consomme toute la journée. C’est le thé le plus consommé en Asie.

Oolong : ( 4yens )
Ce sont des thés très ronds en bouche et parfaitement associés à un idéal de bien-être. Pauvres en théine, on peut les consommer en soirée sans trouble du sommeil.

Thé fumé : ( 4yens )
Le thé fumé est un thé noir constitué de feuilles âgées et puissantes. Plus le thé restera longtemps sur les claies, plus son parfum sera fumé. Les plus fumés sont les Tarry, des thés puissants mais subtils.

Thé blanc : ( 6yens)
Il est composé de bourgeons et des premières feuilles de la jeune branche de thé. Ce thé très rare est d’une grande finesse.

Thé jaune : ( 6yens )
Les thés jaunes sont des thés très rares. Composé presque exclusivement de bourgeons, le thé jaune est d'une immense finesse végétale.

Thé parfumé : (3yens )
Le thé au jasmin est l’ancêtre des thés parfumés. Traditionnellement, on déposait la nuit sur un lit de thé noir des fleurs de jasmin qui s’ouvrant à l’obscurité exhalaient leurs senteurs en parfumant les feuilles. On peut parfumer les thés à chaud pour un parfum plus violent, ou à froid pour des senteurs plus subtiles. Les thés VERT-TIGES sont parfumés à froid, car c’est avant tout la finesse des parfums que recherchent les amateurs.
Les thés parfumés les plus connus sont les Jasmins et les Earl-Grey, parfumés à la bergamotte.

Thé rouge : ( 4yens )
Le thé rouge, boisson nationale du pays de la Roche, ne provient pas d’un théier, mais d’une plante locale nommée Rooibos. Son infusion assez douce est très appréciée. Riche en vitamine, pauvre en théine, le Rooibos est une boisson que l’on peut apprécier toute la journée.

Gourdes de thé :
Petite : le prix du thé + 3yens
Moyenne : le prix du thé + 5yens
Grande: le prix du thé + 7yens

_________________

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.


Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salon de thé de Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Tsuchi no kuni, le pays de la terre :: Commerces de Iwa-
Sauter vers: